| Plus belle la life | |
|
+3Echo Lima Katherine Chancellor -K 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Plus belle la life Ven 7 Oct à 12:22 | |
| Puisqu'on n'a pas le droit de dire du mal de nos ptits camarades il faut tourner les défauts (comme les goûts de chiotte) en qualités (comme l'ecclectisme). On ne dira donc pas : "Suké a des goûts télévisuels un peu particuliers car il aime autant "plus belle la vie" que "tracks", mais "Suké est un homme de diversité et de tolérance car il accorde une importance similaire à cette grosse merde de feuilleton pour vieilles qu'à cette émission étrange mais culturelle ("avec une table et des chaises")". Politiquement correct ??? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Chapeau bas Ven 7 Oct à 13:11 | |
| J'admire: 1/ ton respect de la charte 2/ ton aptitude à valoriser ce qui s'y prête le moins Mais il est grand temps que tu te trouves un avatar. Je t'en poste un dans ta boîte e-mail. Trop sympa. Au fait, comment se porte John Abbott ? Eh ouais, moi aussi je taquine en feuilletons bidons. Comment j'vous nique avec vos habituelles et viles critiques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Les feux de l'amour gloire et beauté des mots qui font rêver Ven 7 Oct à 16:05 | |
| John Abbott n'est plus mon pote Il est parti batifoler avec Jill et comme Jill c'est pas ma copine... (je parle de la Jill des feux de l'amour, pas de celle de la Starac'... oh merde, je viens d'enfreindre une règle ) Bon, sinon, je voudrais dénoncer le ptit gravillon ki brille car il a voulu faire de l'intimidation. Il parait qu'il va demander au grand K de me virer parce que Katherine Chancellor, c'est pas possible. Alors je propose d'ajouter une règle à la charte : on n'a pas le droit de faire jouer sa proximiter avec le grand maître pour se débarasser des importuns... Paske, paske... paske c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Avatar Ven 7 Oct à 16:06 | |
| Au fait... merci Echo Lima pour cette magnifique photo qui met si bien en valeur... mon litfing... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Plus belle la life Ven 7 Oct à 16:20 | |
| Putain, je m'aperçois que quand on change son avatar, ça le change dans tous les messsages déjà postés. Tu me diras, rien de plus logique puisque la target est rappatriée de la BDD par un lien SQL/ODBC rafraîchit à chaque interrogation. T'as suivi Caillou Lumineux ? Bref, je vais (peut-être) arrêter de le changer toutes les 5 minutes. Sinon, Kathie, je pense que la délation est autant à proscrire que la méditation. Non, la médisance. Paske, paske... paske c'est pas bô | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Ven 7 Oct à 16:42 | |
| En effet, tu voulais dire que la cible (avatar) est indéxée à partir de la base de données via un lien d'un serveur SQL et d'une interface ODBC (Open DataBase Connectivity) ?
Et pour @-Net (ou Anne ou Katherine Chancellor) je ne me sens plus très proche de K. depuis qu'il a critiqué ma coupe de cheveux !
GkB | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Ven 7 Oct à 17:20 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- je ne me sens plus très proche de K. depuis qu'il a critiqué ma coupe de cheveux !
GkB Je suis inconsolable. (Tien, j'ai pas mis le smiley qui pleure ?! Faut remédier à ça... on risque d'en avoir besoin de celui-ci!)bon, je viens de me ressaisir [mode modération= On] : Attention Suk' La règle n° 3 !!!t'es encore en train de parler de tes cheveux !!!! [mode modération= Offf] | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Revenons à nos moutons Ven 7 Oct à 17:57 | |
| Je crois avoir retrouvé les traces de Samia avant qu'elle ne se ridiculise dans cette mascarade massilienne télévisuelle. A l'époque, elle était étudiante à la Southern Connecticut State University. Pour payer le sfrais du New Heaven Campus, elle faisait don de son corps et de ses qualités rythmiques et athlétiques au groupe de cheerleaders qui encourageait la pitoyable équipe locale, les Owls. Voici une image d'archive. On la reconnaît à peine, sur la gauche. Elle était encore jeune et la peinture dissimule sa silouhette habituellement si reconnaissable. Mais on retrouve bien l'intensité de son regard. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Plus belle la life Dim 9 Oct à 19:27 | |
| Sérieux, Katherine Chancellor : tu vas pas garder cet avatar ? : à chaque fois que je le vois, ça me fait penser à ma mère !!! | |
|
| |
| Sujet: onsmokpa Lun 10 Oct à 13:27 | |
| Bon, puisque je subis des pressions pour changer ma photo, je vous en mets une récente (c-a-d, lifting qui commence à vieillir et liposuccion... aussi) J'ai eu beau fouiller sur le net à la recherche de photos de ma jeunesse, mais je les avais toutes faites brûler en 75 lors de mon 1er lifting... C'est vrai que si j'avais choisi "Pamela Anderson" ou "Angelina Jolie" vous auriez eu des chtites photos + sympas à regarder mais ça faisait pas crédible... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Plus belle la life Lun 10 Oct à 14:34 | |
| ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma mère... ... mais pas maintenant pask ça va être l'heure des Feux de l'Amour et qu'elle va me renvoyer chier ! (Si, si... c'est vrai) | |
|
| |
| Sujet: Scoop pour les zamateurs Lun 10 Oct à 15:37 | |
| En me promenant à la recherche de mon passé sur le net j'ai appris une terrible nouvelle que vous pouvez d'ores et déjà diffuser... Je suis en fait la mère de Jill... (bon, je m'adresse aux plus avertis d'entre vous... mais je crois que vous cachez bien votre jeu étant donné que personne n'a demandé "c'est qui Katherine Chancellor ?"... ) | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Scoop pour les zamateurs Lun 10 Oct à 23:18 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- ... je crois que vous cachez bien votre jeu étant donné que personne n'a demandé "c'est qui Katherine Chancellor ?"... )
C'est vrai, j'ai fait une p'tite recherche Internet mais c'était juste pour confirmer ce que je savais déjà : C'est cette vieille vipère de Katherine Chancelor http://feuxdelamour.over-blog.com/article-913868-6.html(grâce à la mère de Carlos, je connais aussi tous ses descendants ) | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Jeu 13 Oct à 16:22 | |
| Bon, et "Oune, Dosse, Tresse" ? On en parle quand de la série où qui y a la soeur de pénélopé cruze ? Hein ? Paske moi, je connais hein ! ça fait même : "oune dosse tresse, oune pas si tôt baille lenté Malia... Oune dosse tresse, oune passiti baille lard (loye lolélolé) | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Jeu 13 Oct à 16:28 | |
| - Citation :
- "oune dosse tresse, oune pas si tôt baille lenté Malia... Oune dosse tresse, oune passiti baille lard (loye lolélolé)
C'est super, j'ai l'impression de t'entendre chanter !!! Maiiiiiss non !! Je plaisante !! Tu sais bien que si je t'entendais vraiment chanter, ben je | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Jeu 13 Oct à 16:36 | |
| Alors Photophore et moi, on était déjà un peu fâchés, mais là encore, comme avec C.C., c'est la . Je balance : GkB, tous les soirs, il se collent des poils de balaie brosse sur la tête parce qu'en fait... IL EST CHAUVE !!! Et puis au bout des doigts de pied, il a des ongles !!!!!!! | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Plus belle la life Lun 1 Oct à 22:40 | |
| Ben non,je parlerai pas de "+ belle la life" mais des "Guignols de l'info"que je suis depuis des années et qui parviennent -je trouve- à maintenir un bon niveau. Ce soir,on pouvait y voir une version maison de "L'île de la tentation" très réussie avec François Hollande à qui on tendait le petit écran portatif et qui se voyait trahi par Strauss-Kahn notamment.Celui-ci était détourné du droit chemin par le tentateur Sarko qui lui promet un meilleur plan (le FMI) ça doit pouvoir se voir sur "DailyYouMotionTube" (bon je sais,quand on raconte,c'est moins drôle)... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Plus belle la life Mar 2 Oct à 18:48 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- on pouvait y voir une version maison de "L'île de la tentation" très réussie avec François Hollande à qui on tendait le petit écran portatif et qui se voyait trahi par Strauss-Kahn notamment.Celui-ci était détourné du droit chemin par le tentateur Sarko qui lui promet un meilleur plan (le FMI)
Ouaip, j'l'ai vu ! Mort de rire !!! ... mais... pour apprécier à sa juste valeur la parodie, il faut bien connaître "L'île de la tentation" et être familiarisé avec sa réalisation. Ha ha ha : j't'ai grillé Stacy Keatch ! -> Tu regardes des trucs bien naz à la télé Merrrde, je viens de réaliser que je viens de m'auto griller, aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la life | |
| |
|
| |
| Plus belle la life | |
|