| INTERNET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: INTERNET Sam 8 Oct à 12:53 | |
| Selon mes premières impressions je vois que ce forum est bien parti et je me dit que je ne vais pas aller à chaque fois au cyber pour voir mes mails car souvent il est fermè quand je rentre du boulot ou je suis trop crevé ou trop énervé pour y aller donc j'ai decidé de me prendre un abonnement internet. Sachant que vous etes tous abonné pouvez vous me dire vos impressions sur vos différents abonnement si vous etes plutot : 1) Tres satisfait 2) satisafait 3) Mi satisfait et mi pas satisfait 4) pas satisfait | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Dim 9 Oct à 18:09 | |
| Hola, qué tal Nous, depuis qu’on a Internet, on n’a pas changé d’opérateur (la flemme) on est chez Tiscali (Neo Alice) : ADSL jusqu’à 20 Méga (ça varie selon ta zone de dégroupage) pour 20 € par mois. Dans l’ensemble j’suis assez satisfaite même si on a pas mal galéré lors de notre déménagement pour transférer la ligne, surtout que l’assistance téléphonique n’est pas au top ! L’avantage au moins c’est qu'elle est devenue gratuite mais bon, niveau efficacité, bah… ça dépend sur qui tu tombes... De toute façon, mon avis ne va pas t’être d'une grande utilité... les opérateurs proposent maintenant des packages avec ASDL et téléphone illimités d’ailleurs, je te conseille plutôt de visiter ce lien (Click here) pour te faire une idée des offres proposées par cette nouvelle opératrice, tu vois Alice c’est la belle blonde qu’on voit partout… dans la pub ! Je ne sais pas ce qu’elle vaut en pratik mais ça doit valoir le coût de s’y intéresser | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Lun 10 Oct à 13:26 | |
| Mon abonnement, il est génial ! ADSL méga speed, accès illimité et téléphone gratos, le tout pour... 0€/mois !!! Le fournisseur d'accès, c'est Aéroports De Paris ! OK, désolé, c'est pitoyable | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Lun 10 Oct à 13:49 | |
| Même genre d'abonnement que chez les zarrêts au port de Paris... Sauf que là, c'est chez les gentils zéditeurs zassociés... Le deal ici, c'est qu'en contre-partie du téléphone gratos', de l'accès illimité au net et aux zimels, il faut se farcir quelques photos dont je vous ferais bien profiter si seulement je comprenais comment on fait pour mettre des tofs... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Sam 11 Fév à 3:19 | |
| J'ai ce qu'il te faut Pin éternel : P.S Si c'est écrit trop petit et que t'arrives pô à lire... ... et ben : tu cliques sur la photo. Si t'arrives à lire : -> Qu'est-ce que tu fout sur ce forum Steve Austin ?! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Sam 11 Fév à 15:06 | |
| Merci K mais avant de me lancer chez ce mamadoo je veux savoir si ces compétences remonte minimum jusqu'à la 10ème générations. Ici on connait bien le sujet moitié | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Ven 15 Juin à 15:42 | |
| Voilà dans cette rubrique, je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est produite la semaine dernière Comme tous les matins j'vais à la boite aux lettres pour récupérer les mauvaises nouvelles, et là j'y trouve une lettre de ma banque Tout le monde reçoit des lettres de sa banque, alors rien d'extraordinaire me direz-vous Sauf que dans le cas présent, elle m'informait d'un risque de contrefaçon de ma carte bleu à l'étranger La banque a donc bloqué mes paiements à l'étranger et m'a informé que j'allais bientôt recevoir une nouvelle carte bleu Après avoir secouer la guichetière de la banque ,elle m'a balancé les plausibles coupables paiement sur internet où à l'étranger (alors là tu m'étonnes ma belle ) J'vous aurais bien sorti une petite morale à la noix pour cette histoire mais j'ai rien sous le coude | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: INTERNET Mar 19 Juin à 21:19 | |
| Ah ouais, t'as raison de la brutaliser ta banquière passke c'est vachempent chiant de plus pouvoir se payer des putes au bout du monde avec son AmEx. Mais euh... tu vas souvent à l'étranger ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Mar 8 Déc à 21:20 | |
| Voilà, je commence à m'exercer sur de la conception de site web , tranquillement mais surement Et comme le site au collège est pas top http://aguivarch.perso.neuf.fr/spip/J'espère que vous n'hésiterez à railler, critiquer et bien bacher , ça m'aidera à améliorer le truc | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: INTERNET Mer 9 Déc à 21:46 | |
| A première vue il te reste tout à faire | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: INTERNET Jeu 10 Déc à 14:14 | |
| Bah, y a même pas de trombinoscope sur la page "Personnel". On peut pas voir les bonnasses avec qui tu bosses. N'oublie pas de mettre un plan d'accès en interaction avec Google maps voire Street View. Je te laisse filer à la cantine pour y déguster le succulent "Rôti de dinde Flageolets". | |
|
| |
Al AbracaBlabla
| Sujet: Re: INTERNET Jeu 10 Déc à 21:01 | |
| J'étais en pleine dégustation quant t'as posté Le plan j'y pense et c'est prévu mais rome ne s'est pas fait en un jour. Et il n'y aura pas de trombi J'suis tout de même happy de ce que j'ai fait, ça a plus la gueule d'un site (comparer à ce que c'était il y a deux jours) Je crois qu'au final j'ai fait le plus dur. J'vous tiens au courant quant je sors mon xxtube | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: INTERNET Lun 14 Déc à 14:37 | |
| - Ghost in ze Shell a écrit:
http://aguivarch.perso.neuf.fr/spip/ Je constate que le chantier de construction avance. y'a marqué : - Citation :
- "Mademoiselle COFFIN Lucie Que fait-il ? Il donne des informations..."
Lucie, c'est un travelo ? (Putain de Copier/coller)Pour ma part, si je peux émettre un avis tout ce qu'il y a de personnel (ça n'implique et ça n'engage que môa) en toute suggestivité, je trouve également que (à part l'allusion à Lucy-Le-Trav)... ça manque de cul... A propos d'Internet : Ce que nous réserve Internet https://www.youtube.com/watch?v=Kol-N7A85N0&feature=player_embedded#P.S : k'est-ce qu'on bouffe à midi ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
| Sujet: Re: INTERNET Lun 14 Déc à 17:10 | |
| Lucie, je l'ai surveillé dans une cours d'école Le coup de vieux en pleine tronche quant elle m'a annoncé ça en début d'année. Je me suis posé la question aussi ce matin en rédigeant l'article (un bon vieux copier/coller-oups) -il ou -elle, c'est le conseillé en orientation spy , et sur l'ancien site c'est comme ça alors... | |
|
| |
Al AbracaBlabla
| Sujet: Re: INTERNET Mer 3 Fév à 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERNET | |
| |
|
| |
| INTERNET | |
|