La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rassemblement Anciens Combattants / Novembre

+3
Gravillon Ki Brille
Echo Lima
Pin éternel
7 participants
AuteurMessage
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

Rassemblement Anciens Combattants / Novembre Empty
MessageSujet: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMer 26 Sep à 13:12

Rassemblement Anciens Combattants / Novembre T_laplainem_4a6e751

Voilà de retour à Marseille après un passage sur les terres du poitou. Malheureusement je n'ai pas pu voir tous le monde (sorry EC pour la rouste à Pro Evolution .... pour une autre fois).

Content d'avoir revu Nenel et Alain ainsi que la connaissance de Philipe dit Philou. Poitiers n'a pas trop changé à part les travaux à la Gare et le nouveau Théatre ben dit donc on a de l'argent chez vous siphl

Désolé pour les toulousins mais je n'ai pas pu m'arreter au retour ....
On se demandait avec K si on pouvait s'organiser une petite réunion commune sur Panam au mois de Novembre sa fait bien longtemps.

Sinon je retourne au boulot demain bOuuu et sa c moins marrant adieu les zzz2
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMer 26 Sep à 20:31

Ohlalalalala... kesstapadilà !!!
cyclops Exclamation

Mais bien sûr qu'il faut organiser un great gathering de la bande pictave !
Very Happy
aniv chirol banana01 1bong drunk1 drink01 salud

Vous êtes welcome à Choisy les gars.
cheers ouhouh
Gravillon Ki Brille
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Gravillon Ki Brille

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyVen 28 Sep à 18:30

Novembre = retrouvailles ? cheers

YES !!

A donf !
http://www.fuckforforest.com
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyVen 28 Sep à 18:35

Salut GKB geek

T'as raison, une bonne chouille drunken me ferait du bien.

Je vote pour 10/10
http://www.sebastienchato.fr.fm
Le Névérine
Tchatcheur Patenté
Tchatcheur Patenté
Le Névérine

MessageSujet: Re:News From Mars   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptySam 29 Sep à 15:57

En effet une réunion du groupe clap ,en Novembre est une bonne idée
il faut posser une date, afin de nous voir tous afin de bien profiter des differentes activités parisiennes aniv , darti , drink01 pompom splif
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyVen 26 Oct à 19:04

He bien... quand est-il de cet éventuel rassemblement panaméen des Anciens Combattant au mois de novembre ? 1hum

De notre coté... les choses se gâtent. pale
En effet, comme c'était + ou – évoqué dans le topic...
( heuuu Topic, ça veut dire "Sujet" ... non, je dis ça pour notre ami Le Chato qui, manifestement, est + à son aise dans la langue de Goethe que dans celle de Shakespeare ! mrgreen )
Comme c'était (donc) suggéré dans le fameux topic "évolution/révolution et nouvo départ" inspiré par le Nénévérine, nous risquons très fortement d'être obligé de nous réfugier sous un dégeuloire du Pont Neuf, mi-janvier. etonn

- Merde Nénel : qu'est-ce tu fous là ???

Aussi, il est plus que probable que nous soyons dans l'obligation absolue de nous mettre, dans les jours qui viennent, à la recherche active (active, pas passive... là y'a pas de doute) d'un appart et d'envisager un putain de déménagement... si on ne veut pas en venir à une si triste extrémité !

Putain, j'suis dég de chez dèg !
Je vous le dis comme c'est :
Ça m'aurait fait un bien fou (plus psychiquement que physiquement greenii ) de retrouver vos vieilles faces de fripouille à tous... et à toutes.

(... à suivre)
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyLun 29 Oct à 13:53

Ben c pas grave, on viendra vous aider à déménager et on en profitera pour faire la teuf'.

stich banana01
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyLun 29 Oct à 18:57

Eh bien K depuis mon dernier passage je vois que les choses n'ont pas avancé mais je compati vu les chiffres que tu m'as annoncé confused

Il ne reste plus que marseille pour faire encore quelques affaires true

Pour le rassemblement toujours partant soi sur panam soi à Toulouse pour aider au déménagement et faire la crémaillère Toujours pret
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 18:57

Pin éternel a écrit:
Eh bien K depuis mon dernier passage je vois que les choses n'ont pas avancé ...
Non... et elles se sont même compliquées :
... à savoir que nous, on est plutôt partant pour racheter "notre" appart' (...)
mais notre proprio, ce connard de mafioso, souhaiterait exigerait une ... comment il dit déjà ?.. ah oui :
Une Enveloppe... de 30 000 $$$ !!! ojazos etonn
Un dessous de table, si j'ai bien compris.

Aussi, je fais un appel :

Si vous avez une vieille valise qui traine avec (dedans) 30 000 euros en petites coupures (non usagées)... hé bien pensez à wouam ! greenii

Dieu vous le rendra. ang
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 19:09

Eh ben... y'a toujours moyen de s'arranger avec les z'enveloppes Monsieur K. Par exemple, y'a des enveloppes "légales" quand tu achètes en même temps que l'appart' la cuisine équipée. Alors une cuisine à 30000 Euros, c'est une bien belle cuisine, mais bon...
Ce qui fait que lui il a de la thune "en enveloppe" et que toi, ça dégrève pas tellement ton budget... clap

Sinon, je remarque une synchronisation des montres super aiguë entre Pin E et toi cher K : PinE écrit le 29 octobre à 16h57, et K, le 30 octobre... à 16h57... Good

Enfin pour en revenir à l'enveloppe, y'smouche quand-même pas du coude... No
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 19:10

Au fait, classe ton nouveau z'avatar Monsieur K !
Sais-tu que bien des fois, on a demandé des autographes à mon père en le prenant pour lui ? king
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 19:17

Katherine Chancellor a écrit:
Eh ben... y'a toujours moyen de s'arranger avec les z'enveloppes Monsieur K. Par exemple, y'a des enveloppes "légales" quand tu achètes en même temps que l'appart' la cuisine équipée.

Mouais... mais môssieur le banquier, il va demander un devis ? Rolling Eyes
...m'étonnerait que la banque avance de l'argent pour un Dessous de table Suspect
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 19:20

Non-non, pas de devis... jusqu'à une certaine somme mais je ne sais plus laquelle.
Quand on a acheté à Choisy, on a déduit la cuisine comme ça. Mais par contre, étant donné que la somme que réclame ton proprio correspond à 1/5 du montant total de notre modeste demeure, c'était pas ce prix-là !

Renseignez-vous, y'a moyen, tant que ça reste dans les limites de l'acceptable... Et puis entre nous, tout le monde le fait. Faut vous arranger avec le proprio de manière à ce que ça vous coûte pas trop à vous et que lui ramasse la thune qu'il veut...
Si c'est possible... study
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 21:36

Je confirme. Ce type d'arrangement est même notifié noir sur blanc par le notaire.
J'en suis resté sur le Q quand on a fait ça pour Choisy !!...
Neutral

Je me suis pris pour le fils sprirituel de Nanard, the King de l'arnak.
Cool $$$
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMar 30 Oct à 21:38

Katherine Chancellor a écrit:
Sais-tu que bien des fois, on a demandé des autographes à mon père en le prenant pour lui ? king

Et je confirme (encore !) que y a de quoi.

Mais le meilleur a été gardé pour la fin: ils habitaient le même immeuble à Panam !
What a Face
...ou peu s'en faut...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptyMer 31 Oct à 18:16

K, éventuel futur propriétaire a écrit:
...m'étonnerait que la banque avance de l'argent pour un Dessous de table

Je confirme les dires de Echo plusone (et j'en profite pour placer le nouveau smiley ,YES Good )

Qu'est-ce qu'il en a à faire le banquier d'avancer de l'argent pour un p'tit arrangement !!! En contrepartie, ces rapaces vont toucher les intérêts du prêt avec votre pognon et vous tenir pour clients pendant au mois 15 ans confused
C'est ca le business Cool

Nous aussi, on l'a fait, et la banque était au courant, ça leur a semblé normal, c'est le deal $$$

N'empêche qu'il faudrait peut-être ouvrir un sujet sur l'immobilier parce que ça nous dit toujours pas quand sont prévus les retrouvailles sniaka
http://www.sebastienchato.fr.fm
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre EmptySam 3 Nov à 13:14

Voilà bien un sujet qui m'est inconnu siphl

Si je comprends bien
- 1er hypothese ton proprio voudrait que tu lui donne 30 000 Euro en liquide et le reste par voie notarié, je pense pour des économies d'impots.
- 2 ème hypothese il veut te faire payer la somme convenu + un petit supplèment de 30 000 euro pour arrondir ces fins de mois

Dans le 1er cas tu peux essayer de suivre les conseils de EL et KC qui ont l'air de s'y connaitre mais dans le 2ème cas j'aurais qu'1 conseil à te donner

COURS COURS COURS K bolt

Sinon g pris 3 jours de congés début Décembre et si tout va bien je compte descendre sur Panam à suivre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Anciens Combattants / Novembre   Rassemblement Anciens Combattants / Novembre Empty

Rassemblement Anciens Combattants / Novembre
Page 1 sur 1