| Rentrer ds le rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Rentrer ds le rang Ven 7 Oct à 18:08 | |
| Oyez ! Oyez! Admirez les qualificatifs qui s'inscrivent désormais sous votre pseudo grâce à la réactivité de notre Master. (t'aurais pas un smiley genre j'm'incline à tes pieds) ? En fonction de votre prolixitivité, ce qualif variera. Il y en a forcément des qui sont proches de la touche. Vous z'inquiétez pas, y en a un qu'est pas près de l'ouvrir, y cherche encore la porte d'entrée (merde, j'ai encore balancé, c'est une vilaine manie). | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ca se professionnalise Ven 7 Oct à 18:13 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Oyez ! Oyez!
Admirez les qualificatifs qui s'inscrivent désormais sous votre pseudo grâce à la réactivité de notre Master. (t'aurais pas un smiley genre j'm'incline à tes pieds) ? En fonction de votre prolixitivité, ce qualif variera. Il y en a forcément des qui sont proches de la touche. Vous z'inquiétez pas, y en a un qu'est pas près de l'ouvrir, y cherche encore la porte d'entrée (merde, j'ai encore balancé, c'est une vilaine manie). La Pô Kompri ! C'est quoi cette histoire de touche ? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ca se professionnalise Ven 7 Oct à 18:37 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
La Pô Kompri ! C'est quoi cette histoire de touche ? Faut être sportif pour comprendre. Ca veut dire que ta prestation est à chier :sleep: et que le public veut voir ton remplaçant rentrer sur le terrain. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ca se professionnalise Ven 7 Oct à 18:47 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Gravillon Ki Brille a écrit:
La Pô Kompri ! C'est quoi cette histoire de touche ? Faut être sportif pour comprendre. Ca veut dire que ta prestation est à chier :sleep: et que le public veut voir ton remplaçant rentrer sur le terrain. Mais pourquoi les humains sont-ils aussi méchants ? Tu le sais toi ? Ben, non, mais heu... peut être que... C'est la Nature Humaine !! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Rentrer ds le rang Sam 8 Oct à 18:30 | |
| Comme l'a si justement expliqué EchoDeltaBravo, le rang est attribué en fonction du nombre de messages postés. Les rangs sont les suivants : De 0 à 4 : elle est où la touche ? De 5 à 24 : TchatcheurDe 25 à 49 : Tchatcheur confirméDe 50 à ... Et ainsi de suite... (Quelle est la suite ?.. bah... faut bien garder un tout p'tit peu de ) Les p'tites boules de noël qui clignotent, elles vont avec les rangs. Quand toutes vos p’tites boules de noël qui clignotent seront allumées, bah... je décernerai un rang spécial qui sera rien qu'à vous P.S : Comme vous l'avez peut être remarqué : J'ai fait un peu de ménage en déplaçant, supprimant, éditant quelques messages. J'espère que vous ne m'en voudrez pô trop mais c'était ds un souci de lisibilité, histoire qu'on s'y retrouve un peu.
Promis, ça ne se reproduira pas trop souvent... c'est juste pour la mise en route. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Rentrer ds le rang Jeu 20 Oct à 2:14 | |
| Vi, c'est vrai... Je vais reconsidérer la question... mais je confesse un certain manque (voir: un manque certain) d'inspiration sur ce coup! | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Rentrer ds le rang Jeu 20 Oct à 10:29 | |
| Ce ki est sût en tout cas, c'est qu'avec ton méga super génial chouette forum, je suis devenue super pipelette (mais ça marche pas pour les garçons !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrer ds le rang | |
| |
|
| |
| Rentrer ds le rang | |
|