- Pin éternel a écrit:
- Connexion prévu de retour sur marseille hihihi .
Mon perso a hate d'en découdre
A bientot ami rappelzien.
HOulala...
Quand je lis ça, je me dis que je dois intervenir car sinon y'a :
"
Non assistance à personne dont la vie sociale est en Danger Sache que dans le monde du Massivement Multi-Joueurs en général (et dans Rappelz
en particulier) il faut appartenir à la caste du HardCore Gamer, du "
No Life" !
Si tu veux vraiment t'éclater, il te faudra sacrifier la majeure partie de ton temps libre, de ton sommeil, tes loisirs, tes amis, te séparer d'1 ou 2 membres de ta famille
...
Tu seras piégé dans une dimension où l'espace et le temps sont différents de sur notre planète d'origine, tu deviendras l'esclave de l'xp et du niveau de classe
Tu parleras même une autre langue
Un dialecte Van Dammesque à base d'acronymes
Tu diras des trucs genre :
... Alors que ça faisait un moment que je glandais à l'entrée du donjon
(jusqu'ici, ça va) et vu qu'il n'y avait pas de PvP en vu et comme ça laguait pas trop, je lfdp désespérément.
J'arrive enfin à me glisser dans un grp; je craque un E.E en plein Dp sur un bon spot avec un sacré dps et un fin puller... lorsque que je suis pris d'un irrésistible besoin bio !
... Je me retrouve afk et là, je prends l'aggro, impossible de déco, les mobs me tombent dessus, le heal ne suit pas et comme j'suis pas un tank et encore moins un HL et comme personne ne m'avait buffé... bah j'suis mort... et mon pet aussi... personne pour me rez ! (marre des noobs)
Je me suis dit que jallais prendre mon reroll pour Pk un Low pour me détendre mais, en fin de compte, j'ai go pex : j'suis parti farmer, histoire de voir si les dieux du drop étaient avec moi et si je pouvais glaner quelk items (l'occaz de s'auto G.G sur le canal monde ^^)
Woualou niveau loot è_é
Tant pis, j'vais m'faire tamer un Orc et trouver quelk'un pour le up. xD
Oui, je sais : Osef !
Vivement la MaJ et le prochain event.
Lol.
Pour la traduction :
-> demandez à Al où :
http://www.jeuxonline.info/lexique/ ou
http://rappelz.france.free.fr/lexique.php - Mahootsukai a écrit:
- Quel niveau K et AL
Je suis lvl 70 et
Garat Al, et lvl 77
... Et on a toujours besoin d'un bon Healer dans une guilde.
(sur le serveur américain : ils paient pour avoir un bon healer dans un groupe.)