La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RappelZ : Bienvenue dans la Matrice

4 participants
AuteurMessage
Al
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Al

RappelZ : Bienvenue dans la Matrice Empty
MessageSujet: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyVen 24 Oct à 14:59

Ok Pas de panique, nous sommes toujours en vie prostern ; peu présent pour prendre la plume mais toujours attentif aux news que vous donnez Good .
Les Rappelziens que nous sommes, vivent dans un monde illusoir et utopyque, peuplé de fées et de très méchands PK box .
Je vous invite d'ailleurs à rejoindre la communauté (vous pourrez ainsi avoir des news aux quotidiens des toxicos-gameurs).
Pour ce qui est des magnifiques screens de rappelz que nous avons pris, je compte sur toi admin...(foutu servimg.com qui veut pas de mon inscription ragg ).
A part ça, ce soir c'est les vacances cheers et demain go to La Rochelle aniv pour voir Vince et sof. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du conseil général pour un taf (je suis comme l'ami marseillais - Si ton boulot te plait pas, casse toi), et je vous le dis je ne ferais pas deux ans au bahut avec un statut "bateau" d'assedu.
Voilà - prochain message dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prisca-mannequin.com/
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyMar 28 Oct à 19:07

Connexion prévu de retour sur marseille hihihi .
Mon perso a hate d'en découdre orKH

A bientot ami rappelzien.

Quel niveau K et AL
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptySam 1 Nov à 5:37

Pin éternel a écrit:
Connexion prévu de retour sur marseille hihihi .
Mon perso a hate d'en découdre orKH

A bientot ami rappelzien.
HOulala... monkey
Quand je lis ça, je me dis que je dois intervenir car sinon y'a :
RappelZ : Bienvenue dans la Matrice 570310"Non assistance à personne dont la vie sociale est en Danger RappelZ : Bienvenue dans la Matrice 570310

sniaka Sache que dans le monde du Massivement Multi-Joueurs en général (et dans Rappelz en particulier) il faut appartenir à la caste du HardCore Gamer, du "No Life" ! knifaf
Si tu veux vraiment t'éclater, il te faudra sacrifier la majeure partie de ton temps libre, de ton sommeil, tes loisirs, tes amis, te séparer d'1 ou 2 membres de ta famille pap ...
Tu seras piégé dans une dimension où l'espace et le temps sont différents de sur notre planète d'origine, tu deviendras l'esclave de l'xp et du niveau de classe boul2

Tu parleras même une autre langue aleinenbocal
Un dialecte Van Dammesque à base d'acronymes Suspect
Tu diras des trucs genre :

... Alors que ça faisait un moment que je glandais à l'entrée du donjon (jusqu'ici, ça va) et vu qu'il n'y avait pas de PvP en vu et comme ça laguait pas trop, je lfdp désespérément.
J'arrive enfin à me glisser dans un grp; je craque un E.E en plein Dp sur un bon spot avec un sacré dps et un fin puller... lorsque que je suis pris d'un irrésistible besoin bio !
... Je me retrouve afk et là, je prends l'aggro, impossible de déco, les mobs me tombent dessus, le heal ne suit pas et comme j'suis pas un tank et encore moins un HL et comme personne ne m'avait buffé... bah j'suis mort... et mon pet aussi... personne pour me rez ! (marre des noobs)
Je me suis dit que jallais prendre mon reroll pour Pk un Low pour me détendre mais, en fin de compte, j'ai go pex : j'suis parti farmer, histoire de voir si les dieux du drop étaient avec moi et si je pouvais glaner quelk items (l'occaz de s'auto G.G sur le canal monde ^^)
Woualou niveau loot è_é
Tant pis, j'vais m'faire tamer un Orc et trouver quelk'un pour le up. xD
Oui, je sais : Osef !
Vivement la MaJ et le prochain event.

Lol.

Pour la traduction :
-> demandez à Al où : http://www.jeuxonline.info/lexique/ ou http://rappelz.france.free.fr/lexique.php

Mahootsukai a écrit:
Quel niveau K et AL
Je suis lvl 70 et Garat Al, et lvl 77

... Et on a toujours besoin d'un bon Healer dans une guilde. orKH
(sur le serveur américain : ils paient pour avoir un bon healer dans un groupe.) What a Face
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyMar 4 Nov à 16:44

affraid
Putain, ça fait flipper vot'truc !

Une came comme celle-là, faut surtout pô que j'y touche. Evil or Very Mad
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyVen 7 Nov à 20:16

Au fait... mon précédent post était à prendre au 1er degré !

Ci-dessous : un screen de wouam

RappelZ : Bienvenue dans la Matrice Rappel13

J'ai une tenue de Panda que j'ai ramassé lors de l'event Spéciale Halloween + mon masque de corbeau.
Le truc à gauche... bah c mon yéti (évo 2)

L'auréole rouge au dessus de ma tête et mon Nom en rouge... C'est pask je suis frappée du sceau de l'infamie pask j'ai été une vilaine fille et que j'ai ignominieusement assassiné des gens Twisted Evil
Je sais...c pas bien Embarassed ... mais c tellement bon dia666
(Player Killer Powaaaaa !!!!!!) orKH caval

P.S C'est quand tu veux Al pour commettre ton premier "Crime"
... fais péter un screen du cadavre de ta première pauvre malheureuse victime gisant comme une merde à tes pieds.
What a Face
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptySam 8 Nov à 14:49

affraid

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Alors on a changé de camp vilaine fifille lol!

Pourquoi ce n'était plus drole de tuer de petit monstre rien ne vaut de la bonne chair humaine lol!

De mon coté j'ai commencé à jouer à un peu jeu gartuit en ligne
tribalwars.fr

Petit jeu bien sympa qui ne demande pas beaucoup de temps (pour l'instant) 1 à 2 connection par jour afin de faire évoluer son petit village et ne pas se faire attaquer par les grosses tribus clap
Al
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Al

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 10 Nov à 16:36

Mais que ce passe-t-il Question
J'ai entendu dire qu'il y avait un nouvel internaute clap
Un membre de la guilde OrangeMecanik, une guilde nonpk ou l'entraide et la bonne humeur reignent en permanence entre ses membres (les 2 seuls jout ).
Bon quant reviens-tu ami marco, même ponctuellement, tu trouveras toujours le bras armé de la justice (moi) Good & le sourire vengeur de l'assassin dia666 (ben K).
Et surtout il ne faut pas avoir peur de la prose barbare utilisé précédement par notre ami, je suis loin de comprendre l'ensemble de tous les termes confused
Allez reviens l'ami avant que je procède à une deuxième épuration orKH
http://www.prisca-mannequin.com/
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyMar 11 Nov à 15:18

Si tout va bien je devrais avoir ma coneection internet d'ici 1 semaine Good clap
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 16 Nov à 22:30

Qui dit internet dit Rappelz Twisted Evil et aussi tribalwars Twisted Evil

Réapparition de Mahootsukai dans la matrice et sa va dia666 et aussi orKH et aussi knifaf on dit merci qui .....
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 2 Mar à 23:24

Rappel Z

Bah vous etes où lol!

Je sais sa faisait 15 jrs que je m'étais pas connecté mais

VOUS ETES OU

Sinon je joue toujours à mon petit jeu "guerredetribus" l'ancien jeu tribalwars à fermé vous racontes pas la réaction des joueurs qui avaient x millions de points et x villages, donc du jour au lendemain 56 000 joueurs ont tous perdu roul
Le jeu a été racheté par une boite anglaise qui détenais déjà les droits en angletterre, espagne, allemagne etc et les autres on lancé un autre jeu équivalent.

Pour vous dire que c'est un petit jeu bien sympa qui prend pas beaucoup de temps (au début) siphl

Je joue aussi un peu à Mount & Blade

Voilà pour le petit focus jeu Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RappelZ : Bienvenue dans la Matrice   RappelZ : Bienvenue dans la Matrice Empty

RappelZ : Bienvenue dans la Matrice
Page 1 sur 1