La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A défaut de beau jeu, le suspens

2 participants
AuteurMessage
Le Vince
Tchatcheur
Tchatcheur
Le Vince

A défaut de beau jeu, le suspens Empty
MessageSujet: A défaut de beau jeu, le suspens   A défaut de beau jeu, le suspens EmptyMar 28 Avr à 2:26

Avis aux amateurs du sport le plus populaire sur notre belle planète et intéressés par la fin de la ligue 1, je tiens à féliciter l'ultra Marco et son club pour cette belle victoire dimanche.
Elle annonce probablement un titre pour Marseille, pourvu qu'ils passent le barage toulousain et son ultra Carlito, le we prochain me semble-t-il.

Quant aux toulousains et lillois, ils ont calés contre plus forts qu'eux pour Lille, et vont récupérés les miettes. Pouvaient-ils réellement prétendre à autre chose???

Je vous souhaite de bonnes soirées Champion's League.

ALLEZ LE LOSC!!!
Revenir en haut Aller en bas
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

A défaut de beau jeu, le suspens Empty
MessageSujet: Re: A défaut de beau jeu, le suspens   A défaut de beau jeu, le suspens EmptyMar 28 Avr à 23:39

J'espère que nous ferons un bon résultat au Vélodrome lors de prochaine journée... Rolling Eyes
... mais je ne me fais pô trop d'illusion : après l'honteuse élimination en Coupe de France, le morale n'set plus au beau fixe et la fin de saison s'annonce (trés) difficile. Neutral

En cas de victoire (sans surprise) des phocéens sur nos minos tout moroses, je me joindrai à Vince pour saluer (comme il se doit) le très probable futur nouvo champion de France. praise2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com

A défaut de beau jeu, le suspens
Page 1 sur 1