| Le petit rapporteur | |
|
+3Echo Lima Mademoiselle Provisoire -K 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Le petit rapporteur Jeu 6 Oct à 16:22 | |
| J'espère, de tout coeur, pouvoir être, très prochainement, en mesure de vous donner des news en provenance du " Herald Center Press" via notre correspondant au sein de la rédaction. A la Une, je cite de source sûre, il sera question de : - Citation :
- "vieux en train de discuter lors d'une assemblée générale des problèmes d'illettrismes à Poitiers"
| |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Ven 7 Oct à 15:53 | |
| Des scoops comme ça, ça ramène "Voici" au niveau 0 ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Ven 7 Oct à 16:13 | |
| Sauf pour le choc des photos. parce que c'est guère illustré tout ça... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Lun 10 Oct à 13:38 | |
| D'ailleurs, j'ai compris vendredi aprèm comment insérer des tofs. Ca améliore grandement l'intérêt du forum. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Mer 22 Fév à 21:38 | |
| Un petit message dans ce forum inusité. C'est bien pour faire une déclaration: Sauf votre respect,j'en ai un peu marre d'entendre les gens parler "à la méridionale". Cela se propage,de manière insidieuse,inconsciente comme une mode, comme une nouvelle attitude de "Chuicoule" A la télé et à la radio,bien sûr,c'est là qu'on le remarque le plus. On y oublie joyeusement l'accent circonflexe notamment mais il y a d'autres cas. Lorsqu'on y prend garde,on ne peut plus s'empêcher de le remarquer Le premier ou la première qui m'envoie un message du style: "ça y est,ils les a vus,ils sont parmi nous !" eh ben,il aura un peu raison. Je vous laisse,je fatigue un peu en ce moment. ... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Ven 24 Fév à 20:17 | |
| Chuis bizarre,hein ? Je me suis mal exprimé,j'ai parlé avec mes mots à moi. J'ai dû attraper la maladie du poulet malade. Laissez-moi,maintenant... ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Lun 27 Fév à 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Dim 23 Avr à 16:36 | |
| Début avril,John Monks,le secrétaire général de la Confédération européenne des syndicats(CES) participait aux défilés français contre le CPE et disait ceci: "La semaine dernière,en Angleterre,un million de travailleurs étaient en grève.En Allemagne,il y a des grèves dans les secteurs publics et dans la métallurgie.Le mécontentement est général en Europe contre les politiques néolibérales.L'Allemagne et les Pays-Bas s'intéressent au plan Villepin,et la Grèce a déjà introduit un plan de ce genre. Si la France,qui est,celui de tous les pays d'Euope,celui qui apporte le soutien le plus fort à une approche sociale,succombe aux forces du libéralisme,par un effet domino,elle entraînera le reste de l'Europe". Ce que dit ce monsieur Monks est sans doute contestable mais il était intéressant,je pense,de rapporter ces propos. Je suis toujours "étonné" de voir que la place,la situation et le rôle de la France sont aussi souvent évoqués de par le Monde,quelle qu'en soit les raisons ou le sujet et sans que ce soit spécialement positif ou négatif. Tellement à dire ... | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Sam 13 Mai à 0:52 | |
| Youhyou ! Juste un petit mot petit mot Enfin voilà, on est avec Jordan chez GKB, et comment dire, mon état est proche de l' Ohio ( j'ai le moral à ...) - Merci Gainsbourg - Voilà, histoire de vous faire participer à ces retrouvailles sponsorisées par Heineken ( la boisson des vrais Men ! ) | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Lun 15 Mai à 14:08 | |
| Arnel nous mate en douce | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Lun 15 Mai à 20:05 | |
| - El Chato a écrit:
- Arnel nous mate en douce
NON. ...et je suis affirmatif dans ma négation. Que cela soit clair : Je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas avoir le temps, les moyens ou même l'envie d'intervenir sur le forum. Personne n'est tenu de faire acte de présence de façon assidue (il manquerait plus que ça, chacun son truc... et moi je m'en bats les couilles...) Mais ce qui m'escagace c'est que j'estime que du moment où l'on vient régulièrement se tenir au courant des news des uns et des autres... et bien la moindre des choses c'est de laisser une trace (de temps en temps et aussi petite soit-elle) de son passage ! 1 pauv' smiley, juste 1 mot... j'sais pô moi ?C'est pas un concours de rhétorique ! On n'est pas à la dictée de Bernard Pavot ! (Et je suis le premier concerné ) ... Mais profiter (incognito et en lousdé) de l'actualité ou des déconnades des uns ou des autres sans, en contre parti, ne (pour ainsi dire) jamais se manifester et ne pas daigner contribuer au fonctionnement de ce forum... ... et bien môa, ça me fait chier. Votre dévoué admi. Bon là, j'suis un peu vénèr mais (je commence à me connaitre) je sais que demain (ou après demain) je m'en voudrai de m'être emporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Mar 16 Mai à 0:49 | |
| Bah ouais,c'est bien ce forum,ça permet notamment d'oublier ses soucis,de chambrer sur les gains du Lotofoot, etc. Avez-vous essayé de mettre la page des smileys en fond bleu ? C'est amusant... :o Merci pour le nouveau smiley "Kiki le singe",ça nous fera patienter pour le smiley "homosexuel" (après,j'arrête d'insister ) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Sam 20 Mai à 2:34 | |
| C'est le forum "Petit rapporteur" ? Parfait Une bien belle info: On apprend que Diego Maradona s'est fait huer par son peuple argentin car,pour une pub pour du soda et 150 000 euros,il a enfilé le maillot de l'équipe du Brésil et a chanté l'hymne brésilien De quoi faire à nouveau parler la poudre... ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Jeu 29 Juin à 21:42 | |
| L'autre jour,j'avais la "niaque". Je décide d' "aller me la péter" à une "teuf". Tranquille,je "kiffe" sur une "meuf". Voilà qu'un empaffé de "keuf" arrive. Il me dit: Alors,"ça déchire" ? Un peu soupçonneux,je lui réponds: Ouais,"ça dépote"! Il me dit: Bah,c'est cool. Alors,là: "Total respect"... Ceci n'est pas une vraie histoire. Juste pour dire que les mots et expressions entre guillemets comptent parmi les quelques 500 qui entrent dans le Petit Robert (pour fêter ses 40 ans) Y avait "chikungunya" aussi mais j'ai pas réussi à le placer. Voilà une société qui évolue... Par contre,ça: c'est pas encore dedans. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Ven 30 Juin à 10:58 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Lun 17 Juil à 16:47 | |
| Merci Stacy de nous aider, vieux croulants que nous commençons à être , à rester dans le coup et à parler korrect le djeun's. Et bravo à KC pour son nouvel avatar que je "kiffe à donf" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Mar 10 Oct à 0:16 | |
| Non vraiment,je ne peux pas. Je ne peux pas résister au plaisir de retranscrire ici la phrase du week-end. Arielle Dombasle a donc déclaré (en parlant de cyclisme) : "Bizarrement,au Mexique,il n' y a pas de Tour de France..." (rires dans l'assistance) Franchement,des fois,Arielle,par ses déclarations un peu saugrenues,elle me fait un peu penser à Jean-Claude Vandamme. ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Mar 10 Oct à 17:59 | |
| - Arielle-lave-plus-blanc-que-le-blanc a écrit:
"Bizarrement,au Mexique,il n' y a pas de Tour de France..." (rires dans l'assistance) C'est vrai ça, d'abord... comment ça ce fait qu'au Mexique, il n'y ait pas de Tour de France ? (d'abord) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Sam 14 Oct à 0:40 | |
| Passke le Mexique, il est tout en longueur, on peut pas vraiment en faire le tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Jeu 19 Oct à 1:23 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Passke le Mexique, il est tout en longueur, on peut pas vraiment en faire le tour.
Mouais, c'est surtout le futur mur-frontière avec les USA qui va être long et ce sont les émigrants mexicains qui vont pas pouvoir en faire le tour... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit rapporteur Ven 20 Oct à 15:20 | |
| Le roi d'Espagne aurait tué un ours apprivoisé et saoulé à la vodka en Russie MOSCOU (AFP) - Le roi d'Espagne Juan Carlos a tué un ours apprivoisé qui avait été saoulé à la vodka lors d'une partie de chasse truquée en Russie, a affirmé jeudi un responsable russe régional, information qui a été démentie par la maison royale d'Espagne. "Ce n'est pas de la chasse, c'est un meurtre", a déclaré Sergueï Starostine, vice-directeur du Département pour la protection des Ressources de chasse de la région de Vologda (nord de la Russie), joint par téléphone par l'AFP. L'ours, surnommé Mitrofan, a été retiré d'un camp de vacances où il servait d'attraction, près du village de Novlenskoé, mis dans une cage et transporté sur les lieux de la chasse royale, a-t-il dit. L'animal, qui était "gentil et drôle", a été nourri avec une mixture de vodka et de miel et lâché dans les champs autour de la ville de Vologda, à quelque 500 kilomètres au nord de Moscou, a précisé M. Starostine. "L'animal ivre a été une cible facile. Sa Majesté Juan Carlos a abattu Mitrofan au premier coup de feu", a encore affirmé M. Starostine dans une lettre au gouverneur de la région Viatcheslav Pozgalev, citée jeudi par le quotidien russe Kommersant. [...] Alexeï Weizman, membre de l'ONG environnementale WWF en Russie, a estimé pour sa part que l'histoire du roi d'Espagne avait été "probablement fabriquée" et déclaré ne pas avoir entendu parler de telles pratiques ces dernières années. "Cela avait lieu il y a dix ans avec les nouveaux riches russes", a-t-il dit, ajoutant que la population des ours avait augmenté de 37.000 animaux pour atteindre plus de 160.000 ours ces cinq dernières années grâce au recul du braconnage. Ca vous l'a fait vous aussi d'être obligé de lire plusieurs fois le titre pour être sûr de bien comprendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit rapporteur | |
| |
|
| |
| Le petit rapporteur | |
|