-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: TRACKS Ven 14 Oct à 11:33 | |
| Dans l'émission de cette semaine, y'avait un reportage sur le championnat mondial de guitare virtuelle (celui qui fait le + mieux semblant de jouer de la guitare) : Terrible ! J'avais déjà vu des images de ce championnat... putain, c'est vraiment des dingues ! Y’a eu ossi 1 reportage (15 fois trop court) sur les Puppetmastaz http://www.puppetmastaz.com/ | |
|
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: TRACKS Ven 14 Oct à 11:43 | |
| Moi Tracks, je regarde pas. Même philosophie que pour la bouffe : ce qui est bon pour le corps ou l'esprit, j'évite, ça risquerait de me rendre intelligente, et ça c'est trop dur à supporter | |
|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: TRACKS Ven 14 Oct à 12:21 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- ça risquerait de me rendre intelligente
Je te signale qu'il était question de types qui s'éclatent en faisant, le + sérieusement du monde, semblant de jouer de la guitare !!! | |
|
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: TRACKS Ven 14 Oct à 12:24 | |
| Mais c'est bien keske je dis ! C'est très sérieux les concours de guitare débiles ! Faut être proche du génie pour si près de la bêtise ! ( à méditer ) | |
|