| ça merdoie ! | |
|
+5Mademoiselle Provisoire Echo Lima Pin éternel -K Katherine Chancellor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 12:19 | |
| Bon, j'ai des ptits soucis avec le forum depuis kek semaines et jme disais que ça s'arrangerait mais... Le ptit problème, c'est que les ptites images (genre pour indiquer qu'il y a des nouveaux messages... ou qu'il n'y en a pas, pour mettre les ptits ronds qui clignotent pour dire si qu'on fréquente bocoo le forum...), ben... elles marchent pu... J'ai juste une tite croix rouge (genre "image introuvab")... C'est grave Docteur K ???? | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 14:44 | |
| Comment, comment ?! Arrgh... Sabotage !? Est-ce que quelqu'un d'autre connaît ce genre de... désagrément (Mademoiselle Provisoire, ça marche pour toi ?) Je peux toujours essayer de re-rentrer les coordonnées des boutons incriminés mais si tu es la seule à qui ça arrive... et bien j'ai peur que ça vienne de ton ordi Echo, t'en pense quoi ? (ça marche pour toi ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 14:53 | |
| Ben pour Miss P, tout va bien... et pour Echo...oooo....ooo...oo.., ben... tout va bien aussi.... Normalement, avec Miss P, on a le même ordi, la même configuration... bref, le même tout... Alors pourquoi que ça marche pô ???? Est-ce qu'il faut avoir un ptit logiciel pour lire les images correctement et que moi, par exemple, j'aurais pas la dernière version ???? Jpige pô... En +, et là, c'est vachement fort... c'est quand j'arrive sur la page du forum que les images ne s'affichent pas. Mais quand je rentre dans un sujet et que je fais retour à la page précédente, je retombe sur la page d'accueil du forum... et là, tout marche bien.... Ya kekun ki peut m'aider... SIOUPLAIT ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 15:47 | |
| Oui je peux vous aider .... DE MON COTE TOUT FONCTIONNNE BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 17:02 | |
| MERCI MARKO ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 19:00 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- En +, et là, c'est vachement fort... c'est quand j'arrive sur la page du forum que les images ne s'affichent pas. Mais quand je rentre dans un sujet et que je fais retour à la page précédente, je retombe sur la page d'accueil du forum... et là, tout marche bien....
Scully, Mulder : aidez moi svp J'ai la solution : il faut que tu changes de taf | |
|
| |
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 10 Nov à 20:24 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 11 Nov à 1:08 | |
| Pas de flip, pas de stress. Zen attitude. Juste un peu de lag affectant la bande passante. C'est normal que le réseau soit encombré, c'est un départ de grand WE classé orange. Dixit Bison Malin. Il y a eu qqs ratés pour moi aussi en début de session, mais tout est rentré dans l'ordre. Chère KC, patiente jusqu'à lundi et tout sera ok. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 15 Nov à 16:05 | |
| Chkreugneugneuuuu... Bad Plan ! …. Môa aussi ça merdoie !!! Mes pages ne se chargent plus entièrement, il me manque des éléments J’ai plus les liens dernier message, les boutons répondre et nouvo message sont là mais ils sont invisibles et j’peux plus citer, éditer, supprimer mes (et vos) messages. C'est ça que de faire un forum à 2 balles Ça fonctionne normalement chez vous ??? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 15 Nov à 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 15 Nov à 18:32 | |
| Ben moi ça fait comme toi K... Avant je pouvais au moins faire "répondre" tranquillou-bilou... mais là, ça d'vient dur... Bon, les gars, n'oubliez pas... Today... anniv' de Miss P !Que son téléphone croule sous les appels | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 15 Nov à 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mer 16 Nov à 12:08 | |
| Ben... non... Tout n'est pas rentré dans l'ordre pour ouam... J'ai toujours pas les ptites images genre "tchatcheur patenté" ou "elle est où la touche ?"... | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mer 16 Nov à 12:19 | |
| C'est cool les gars ! Merci pour mon ouanniversaire !!! Et merci à Katherine . Je me disais aussi... Jvous fait plein d'bécots | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: ça merdoie ! Lun 2 Jan à 16:33 | |
| - -K a écrit:
T'as vu Echo : y'a un type qui a le même avatar que toi. Quoi ?! Où ça ?! Putain, j'vais y faire sa fête à ce minable !! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 10 Jan à 18:43 | |
| Putain de merdier ce W.End !!! ... il a fallut que je re-rentre toutes les ch'tites z'images, les logos et tous les "boutons" du forum Ils z'avaient disparu | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Jeu 26 Jan à 18:56 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 31 Jan à 19:33 | |
| Voilà, j'me suis fais dépanner d'une carte graphik toute nazbrouille mais qui fonctionne ! Je peux me re-connecter de chez Wouam. Ils sont vraiment trop cool ces profs d'informatik de l'A.F.P.A : Ils te dépannent ( Hardware power ) et en plus ils t'invitent à dîner. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 3 Mar à 21:04 | |
| Y z'auraient une CM pour héberger mon proc' ? Eh Al', t'as pas des plans deal de composants ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 7 Mar à 11:33 | |
| Ya pas moyen même après avoir taffer pendant un mois dans une boutique d'info ,la seule chose que j'ai récupéré c'est 20 euros pour les frais de transport (1 mois de stage) Surtout que j'ai cassé la bagniole en y allant alors les 20 euros ça me fait une belle jambe... maintenant je cherche une caisse | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 10 Mar à 4:09 | |
| - Al a écrit:
- la seule chose que j'ai récupéré c'est 20 euros pour les frais de transport (1 mois de stage)
20 € P'tain, Sans déconner, c'est vraiment RAT Si ce stage ne fut pas une bonne opération sur le plan comptable... j'espère, au moins, qu'il fut enrichissant professionnellement. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 5 Mai à 21:31 | |
| Mesdames et môssieurs, le commandant de bord vous signale quelques turbulences perturbatoires que j'espère passagères (disparition de smileys et d'avatars ) | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ça merdoie ! Mar 16 Mai à 1:26 | |
| Ultime message: J'arrive pas à me déconnecter Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 16 Juin à 12:37 | |
| Rien à voir avec le steak dans cette partie "SAV" mais... Joyeux zanni(zette au frais... va falloir y penser !) ô grand K ! Voilà... pari tenu... y'en a un dans chaque partie... ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: ça merdoie ! Ven 16 Juin à 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça merdoie ! | |
| |
|
| |
| ça merdoie ! | |
|