| Gravillon ou es tu ? | |
|
|
A votre avis, qu'est-il arrivé à gravillon ? | Il fait un stage de coiffure chez Jacques Dessange | | 63% | [ 5 ] | Troublé par l'histoire de colocation briviste, cela a fait ressurgir de vieux souvenirs, il a donc décidé de s'engager chez les marines | | 37% | [ 3 ] | Le bambou l'a retrouvé | | 0% | [ 0 ] | Il travaille trop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Gravillon ou es tu ? Jeu 17 Nov à 19:17 | |
| la dernière visite de Gravillon sur ce forum date du 28/10, voilà maintenant 3 semaines. Qu'est devenu notre vénérable et respecté ami. Je lance un avis de recherche et décide de mener l'enquête en lançant ce sondage. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Jeu 17 Nov à 19:53 | |
| Gravillon ki Brille... ...par son absence | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Jeu 17 Nov à 22:28 | |
| Je me suis laissé dire qu'il préparait une méga surprise pour l'anniversaire de Mme P. Mais chut... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Ven 18 Nov à 11:37 | |
| On a perdu Cendre-de-lune-petite-bulle-d'écume.... Ca craint... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Lun 21 Nov à 20:04 | |
| C'est quoi ce sondage J'ai jamais, au grand Dieu jamais fait de mal à gravillon Et en plus, certains ou certaines se permettent de penser le contraire, je vous le dis en vérité JE NE LUI AI JAMAIS FAIT BOBO (du moins je crois pas). Réponds Gravillon dit leurs la vérité. Al / | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Mar 22 Nov à 16:43 | |
| Oyez, Oyez Bonnes Gens !!! GkB is back on the Forum !! Tout d'abord, Greg merci de ta sollicitude, c'est gentil de s'inquiéter de moi et puis ton avatar il est à mourir de rire !!! K., merci d'avoir régler mon problème de connexion, t'es vraiment l'admin des admin Manu, je vais mettre les photos de l'anniv de Sof' sur ce forum d'un moment à l'autre @-Net, bravo pour ta référence à Mylène Farmer Marco, malheureusement ce n'est pas une histoire à l'eau de rose qui m'a retenu loin de ce forum Al, oui je confirme au grand jour que tu as toujours été plus que correct avec moi et que tu ne m'a jamais fait BoBo, et c'est la pure vérité Bon, et enfin, pour répondre au sondage, c'est en raison d'une très forte activité professionnelle que j'ai été absent. Ce n'est pas fini d'ailleurs !! Je dois tenir jusqu'au début décembre ! Biz à tous ! PS : je vais mettre des photos sur le forum de l'anniversaire de Sophie (affaire à suivre...) | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Mar 22 Nov à 17:10 | |
| "Gravillon est de retour... Alleluiah... "!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Jeu 24 Nov à 22:10 | |
| Bon, ben finalement, c'était la réponse 4 qu'il fallait choisir. Gravillon travaille trop, peut-être pour rattraper toutes ces années à aspirer des bambous creux Content de te lire mon vieux gkb | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Mer 21 Juin à 15:28 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- Marco, malheureusement ce n'est pas une histoire à l'eau de rose qui m'a retenu loin de ce forum
Bon, et enfin, pour répondre au sondage, c'est en raison d'une très forte activité professionnelle que j'ai été absent. Ce n'est pas fini d'ailleurs !! Je dois tenir jusqu'au début décembre ! Ok, décembre est passé. Le printemps vient de s'achever accompagné de ses montées de sève, de ses tant attendues explosions de (jeunes filles en) fleurs et de l'habituelle pénurie de tissu qui livre à nos regards avides tant de choses savoureuses oubliées durant les longs mois d'hiver. Et d'en venir ("Enfin !", me direz-vous) à mon propos: si la 2ème partie de ta réponse, cher GkB, s'avère si imprécise, que penser de la 1ère ?... Bref: t'es sur un coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? Jeu 22 Juin à 1:09 | |
| l'a p'têt craqué sur un mec le gkb Y'en a plein qui se ballade en t-shirt bien moulant aussi en ce moment, avec des mini-short ras les burnes. On se croirait au Vénézuela Allez gkb, avoue ! Toi aussi t'es amateur de rouleaux de printemps ???.... Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravillon ou es tu ? | |
| |
|
| |
| Gravillon ou es tu ? | |
|