| Loto pov'type | |
|
+5Stacy Keach El Chato Al Pin éternel -K 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 19 Jan à 4:01 | |
| - Wouam a écrit:
- -> j'mets le paquet sur une victoire du Tèf ce soir face à l'armada italo-monégasque!
Alors que le couple Tatiana Totmianina/Maxim Marinin a obtenu son 5e titre d'affilée de champion d'Europe de patinage artistique , mercredi soir à Lyon, le couple français Marylin Pla / Yannick Bonheur s'est qualifié pour les Jeux de Turin avec une belle 6e place et sans nul doute leur meilleur programme depuis longtemps. "Je crois qu'on mérite notre qualification aux Jeux. On n'a jamais aussi bien patiné en compétition", a estimé Pla. "C'est le meilleur programme qu'on n'ait jamais fait. Il faut encore travailler pour améliorer certaines choses. Mais au bout de cinq-six ans de travail acharné, ça commence à payer", s'est félicité Bonheur. La deuxième place revient aux Allemands Aliona Savchenko/Robin Szolkowy. Et un autre couple russe, Maria Petrova/Alexei Tikhonov, termine troisième. | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 19 Jan à 12:40 | |
| Suis mort de rire. Mais qu'est-ce que ça vient faire là dedans J'ai ma p'tite idée Tu nous dévoiles enfin au grand jour ta passion pour le patinage qui t'as toujours habité. Fervent admirateur de notre Brian Joubert régional, tu profites de ce topic pour nous parler de ton fantasme inavoué . Oui K, maintenant, j'en suis sur, tu aurais aimé être le Philippe Candeloro de l'extremadure. Je sais bien que tous ces beaux costumes te font rêver et que le patinage est un monde merveilleux pour toi . Sache qu'il n'est pas trop tard, tu as aussi droit à ta part de rêve. Sans déconner, qu'est-ce qu'ils ont branlé Toulouse hier soir ??? | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 19 Jan à 12:55 | |
| Hem ! ça patine un peu au Lotosportif on dirait mais... j'ai quand même réussi à extorquer une somme modeste à la FDJ (ça manque,un smiley "dans le c..") 2 ème match nul de la Juve en 20 matchs cette saison (à Vérone) et puis:victoire de Monaco au Stadium... 11.6 (mise de 2 E) Oui,bon je sais,je suis pas vraiment millionaire. Désolé pour les pro-Tèf. PS: Keskecé que ça ?! ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 19 Jan à 18:44 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- j'ai quand même réussi à extorquer une somme modeste
à la FDJ 11.6 (mise de 2 E) Congratulation ... - Stacy Keach a écrit:
- victoire de Monaco au Stadium...
Il faut de la chance pour gagner. - l'aubergiste a écrit:
- Sans déconner, qu'est-ce qu'ils ont branlé Toulouse hier soir ???
Sans déconner, t'as pas vu le match ? ... et bien je n'ai qu'une chose à dire : .... La lame du patin de monsieur qui se prend dans le bas du pantalon sur un air de tango, une chute (putain, la honte ) , et voilà Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder quatrièmes après la danse imposée, première épreuve des championnats d'Europe de patinage artistique, organisés à Lyon (du 17 au 22 janvier). Dans cet exercice, la hiérarchie a été un peu chahutée : -> les Russes Tatiana Navka et Roman Kostomarov (j'l'aime pô cette Tatiana ) , doubles tenants du titre et solides prétendants à leur propre succession, ont terminé troisièmes du classement provisoire, la première place revenant aux Ukrainiens Elena Grushina et Rusian Goncharov, médaillés d'argent aux championnats d'Europe de Turin, en 2005, devant les Lituaniens Margarita Drobiazko et Povilas Vanagas, de retour après trois ans d'absence. Le sort semblait favorable aux Français, qui sont passés en 21e et avant-dernière position, derrière tous les favoris. - Stacy Keach a écrit:
- PS: Keskecé que ça ?!
Quoi ? ça ! Ah, c'est rien, c'est juste un truc comme çà : (mais en tout seul) | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 8 Fév à 11:49 | |
| Mon p'tit côte et match de ce matin, voici mon prono : fiorentina - inter : N Aberdeen - rangers : 2 tout ça pour gagner la modique somme de 7.90€ Il faut croire au miracle j'sais pas pourquoi mais j'le sens bien là | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 9 Fév à 14:41 | |
| - Citation :
- j'sais pas pourquoi mais j'le sens bien là
Ouais, moi non plus j'sais pas pourquoi, parce que bon, en même temps, jusqu'ici... - Citation :
- tout ça pour gagner la modique somme de 7.90€
Han ! J'ai toujours â-do-ré l'ambition chez un homme :liebe: PS :Qui bien, bien hein, t'oublie pas, t'es mon poteau - ou tard- ouarf, je vais me recoucher moi - PS 2 : en même temps c'est hyper pathétique de se justifier mais... C'EST LA FAUTE A NENEL PASKI M'A PERTURBEE A FAIRE MA VAISSELLE TOUTE LA NUIT ( on va voir si vous suivez... ) | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Sam 11 Fév à 3:23 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 17 Fév à 19:08 | |
| DE-GOU-TEEEE... Lors du Loto foot 7 du W.End dernier j'ai eu 5 bon résultats... je gagne donc Woualou ! J'ai fait 2 erreurs : - Ne pas trouver qu'Auxerre et Metz font match nul -> pourquoi pas, à la limite c'est vicieux. - Ne pas mettre Nantes gagnant devant Sochaux -> c'est une connerie qui me fait passer à coté de 75 (la somme qu'on empochée ceux qui avait 6 sur 7) Morale de l'histoire : Ne jamais consulter les rapports lorsque l'on sait que de toutes façons c'est mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 17 Fév à 20:56 | |
| - -K a écrit:
- DE-GOU-TEEEE...
Je le suis un peu aussi et je compatis. Peu importe l'oseille que cela m'aurait remporté mais j'avais trouvé la semaine dernière les défaites du Barça et de Chelsea,rien que ça. Parallèllement,les chèvres d'Aston Villa ont perdu à domicile contre ces scélérats de Newcastle (à qui cela arrive peu souvent) Et puis les Lillois n'ont pu mettre que 2 poteaux à Alonzo la Baraka, pendant que sa femme le trompait probablement avec le zizi de Lionel (blague d'initié) Donc: PS:Y en a qui doivent se marrer en consultant les gains des maillons faibles que nous sommes. PS: je suis vraiment un maillon faible car si j'avais pu miser sur Brian Joubert à "Cote et match",je l'aurais fait. ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 17 Fév à 21:00 | |
| - -K a écrit:
- Schiltigheim, vous saviez que c'était un village dans la banlieue de Strasbourg ?
Bah oui, GkB y a bossé longtemps pour Jedo. Même qu'il nous a appris à le prononcer correctement ("ChiltiKaïm") et à bouffer les quiches en flamme de là-bas. Et puisque je vois qu'il y a des fans de patinage je reviens sur la soirée d'hier qui a produit "un sacre et un massacre" d'après certains journalistes rendus haineux, à juste titre je le concède, par la piètre prestation de notre tapette à patins poitevine (notez l'allitération). Il faut bien dire que les autres ne valaient guère mieux. J'en veux pour preuve la sous-merde qui bouffe ici la glace: et qui termine avec une médaille d'or hautement méritée autour du cou. C'est dire les pitoyables programmes exécutés par les autres. Décidément, ce sport m'ennuie. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 23 Fév à 19:16 | |
| - Citation :
Putaing, une photo du ruskof parterre : C'est fou c'qu'on peut faire avec photoshop ! :offtopic: | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 24 Fév à 18:42 | |
| Et pi il est pas par terre pask'il est tombé le russe... c'est pour "sentir la glace" Cf. ce magnifique film que vous avez forcément tous vu : | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 27 Fév à 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 12 Mai à 0:18 | |
| Ce message est plus spécialement destiné à faire enrager El Chato car il nous a encore battus,Al et moi,aux fléchettes et qu'il faut bien que je me venge(avec fair-play) Donc,après les 9.20 euros gagnés fin avril,voilà que je récidive: Parme/Milan AC: 2 (victoire par un but d'écart) Portsmouth/Liverpool: 2 Real Madrid/Villareal: N 15.10 Mais bon,des fois,je me dis que je préfèrerais être meilleur aux fléchettes parce que...v'là pas la tôle qu'y nous a mis (Allez Chato,essaies encore) ... | |
|
| |
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 28 Sep à 2:41 | |
| Cela fait, maintenant, 7 journées de championnat de L1 et 9 de L2 + les matchs internationaux + les matchs de la coupe de la ligue + les matchs européens de clubs comme la ligue des champignons et l'uefa + ... + ... ... et personne n'a aucun gain à annoncer ? Pour ma part, c'est la Bérézina, c'est Waterloo, Trafalgar, Azincourt (1415), c'est Pavie (1525) Dien Bien Phu... En tout (et pour tout) : 5.60 malheureux euros empochés sur le nul entre Lille/AC Milan-> c'est nul à chier !!! Bon, c'est pas grave, j'ai un plan pour me refaire. J'suis un fou-malade dangereux môa : J'mets le paquet sur une large victoire du FC Sochaux-Montbéliard contre Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 29 Sep à 0:29 | |
| Well... Je ne suis pas extrêmement assidu en cette rentrée mais il n'empêche que je n'ai aucun gain à déclarer pour l'instant. Encore heureux que je n'ai pas parié sur une qualif' de l'OM aujourd'hui Perdre contre ces ploucs de nantais,c'est normal mais chez des tchèques inconnus Il doit bien rire Sabri... Victoire de Sochaux contre l'OL ? Je vais tenter aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 3 Oct à 21:11 | |
| Pour ma part j'ai du jouer 3 fois et je reste sur le même bilan que l'année dernière : Finalement, je vais peut-être jouer Lyon tous les week-end en misant 100€, histoire de gagner quelques centimes | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Ven 6 Oct à 20:07 | |
| J'enrage, j'l'ai mauvaise... Je sais reconnaitre une bonne affaire, surtout lorsque je passe à coté. J'ai (j'en suis persudé) loupé une occase en or (de-chez-massif) de m'octroyer un p'tit pécule pour le moins sympathique par le biais du monde du football... et de ses plus fervents supporters. Alors voilà. Le club a mis en vente les maillots des joueurs du match du W-End dernier. Les vrais maillots, ceux que les joueurs ont porté durant le match avé leur nom dans le dos et tout et tout... Il se trouve que ces maillots sont collectors et qu'ils les lâchaient pour 99 euros. En quoi ce maillot est-il Kollector ? (me demanderez-vous)... après tout, ce jour là, le Tèf s'est pris un bon vieux 3/0... ... c'est pas la première fois qu'ils se prennent un 3/0 et pis ce n'est certainement pas la dernière... Non, l'originalité était ailleurs. C'est en rapport avec la sombre "affaire des sponsors de paris en ligne". Il se trouve que le principal sponsor du Tèf (888.com) est un site internet de paris qui fait concurrence à la Français des Jeux or comme la FdJ (l'Etat) a le monopole sur tout ce qui est jeux de hasard, paris sportifs... et bien, le club est hors la loi s'il en fait de la pub (en gros c'est ça)Puisqu'il est rigoureusement interdit à l'équipe d'arborer le nom de son sponsor, le Tèf à eu l'idée de détourner la pub d'origine pour accoler ceci à la place : ... et ce sont donc ces maillots qui ont été mis en vente. 99 euros pour un maillot tout crade qui pue la sueur, c'est cher... ... mais, d'après vous , à combien serait-il parti si je l'avais mis en vente sur EBay ? Vous savez, y'a des fanatiques pleins d'oseilles qui sont prêts à cracher un max pour ce genre de conneries. En attendant 1 an, 1 mois (ou 1 jours) à combien serait parti le maillot d'un Emana ou d'un Elmander si je l'avais mis en vente sur un site d'enchères sur internet ???? Après quelques heures de tergiversations (le jour même de l'opération) persuadé d'avoir flairé LA bonne affaire, je décroche mon téléphone et j'appelle la boutique pour me renseigner et là, la nana, limite elle me rit au nez en m'expliquant que les 17 maillots se sont arraché comme des petits pains un jour de famine. Le matin même, en moins de 3 heures ! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Loto pov'type Lun 9 Oct à 17:59 | |
| C'est balot Monsieur Chombier... Vous étiez si près de la valise RTL... Maintenant... pour le prochain match, je suppose qu'ils auront encore ce genre de maillot... Tu peux pas te refaire à ce moment-là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 10 Oct à 0:33 | |
| - -K a écrit:
- Je sais reconnaitre une bonne affaire, surtout lorsque je passe à coté.
J'ai (j'en suis persudé) loupé une occase en or Il se trouve que ces maillots sont collectors et qu'ils les lâchaient pour 99 euros.
Eh oui,sans vouloir t'accabler,tu aurais dû te mouiller pour les maillots. (J'espère qu'en plus,t'avais pas parié sur l'Espagne. Oui,je sais,l'Ecosse...)... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 17 Oct à 19:17 | |
| Je sais pas trop pourquoi, mais ça me consterne. Vendredi soir, le 13, y'avait un journaliste de la Dépêche qui faisait la sortie du cinéma. Il alpaguait les spectateurs à la sortie de la dernière séance en leur demandant : "Qu'est-ce que vous feriez si vous aviez gagné 15 millions d'euros au super tirage du loto ?" Intrigué, je le branche et lui demande: c'est quoi ce délire ? Là, il m'explique qu'il prépare un p'tit papier car il se trouve que le gagnant de la super cagnotte à validé son bulletin au bureau de tabac de Saint Caprais... à 200 m du ciné... ... le tabac même où j'ai pour habitude de valider mes lotos sportifs de merrrde !!! Je suis passé devant tout à l'heure. Je me suis arrêté devant la vitrine du tabac où trône un chèque géant de 15.002.004 Affligeant, Ecœurant. Je crois que j'ai envie de vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mar 24 Oct à 1:01 | |
| - -K a écrit:
- ... et personne n'a aucun gain à annoncer ?
Pour l'instant: R.A.S... Je devrais pas dire ça mais je crains le syndrome "El Chato",l'année noire quoi... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Mer 25 Oct à 20:23 | |
| Oui,l'OM vient de perdre 4-1 à Saint-Etienne Il n'y a donc pas que Lyon qui est capable d'arrêter Marseille Mmmhh...au fait:plutôt disert le Pin en ce moment... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto pov'type Jeu 26 Oct à 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto pov'type | |
| |
|
| |
| Loto pov'type | |
|