| Réactions après tirage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Réactions après tirage Jeu 8 Déc à 22:41 | |
| Guten Tag, Ben voilà, nous y sommes, je prends de l'avance pour demain soir en créant ce nouveau sujet dédié à vos réactions suite au tirage de la Welt Cup. Alors, allez-y, lâchez-vous, heureux ou malheureux Faîtes-nous part de vos sentiments que vous soyez supporter de la France, de l'Espagne, de la Corée ou même du Togo, dîtes ce qui vous passe par la tête, enfin comme d'hab quoi Demain, nous y verrons déjà plus clair Tchuss | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Sam 10 Déc à 0:42 | |
| Mes premiers mots seront : ç'aurait pu être pire !!! La France comme l'Espagne s'en tire plutôt pas mal comparés à l'Argentine qui tire un groupe de malade, pour mémoire Côte d'ivoire - Serbie - Pays-Bas On est aussi mieux loti que l'Italie ou l'Angleterre mais ne crions pas victoire car l'expérience de la dernière coupe du monde ne nous permet pas de la ramener Je m'interroge sur les sentiments de Pin Eternel suite à ce tirage qui va voir la France et la Corée s'affronter Faudra faire un choix, aussi difficile soit-il. Parmi les bienheureux, je place le Brésil bien évidemment, qui n'avait pas forcément besoin d'être aidé par le sort mais également le Portugal qui ne pouvait pas tomber mieux en tant que non-tête de série (Mexique-Angola-Iran) K, il va falloir quand même être vigilant pour l'Espagne, notamment en ne méséstimant pas la Tunisie, ce serait dommage de finir 2ème et de risquer de jouer la France en 1/8 ème Mais nous n'en sommes pas là, il nous reste encore 6 mois pour jauger de la vraie valeur de ces différents groupes, tellement de choses peuvent encore se produire (t'as raison Sonny, un smilies genre inchallah serait utile dans cette circonstance) | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Sam 10 Déc à 1:21 | |
| Mes lentilles ne devaient pas être fraîches... C'est la Suisse qu'offre le tirage... pffhh !! Quelqu'un a vu Maradona ? | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Sam 10 Déc à 1:32 | |
| ALEA JACTA EST Récapitulatif des groupes : Groupe A : Allemagne - Costa Rica - Pologne - Equateur Groupe B : Angleterre - Paraguay - Trinidad-et-Tobago - Suède Groupe C : Argentine - Côte-d'Ivoire - Serbie-Montenegro - Pays-Bas Groupe D : Mexique - Iran - Angola - Portugal Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - République tchèque Groupe F : Brésil - Croatie - Australie - Japon Groupe G : France - Suisse - Corée du Sud - Togo Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite A brûle pourpoint... - Chato a écrit:
- Je m'interroge sur les sentiments de Pin Eternel suite à ce tirage
- c'est vrai ça... comment tu vas faire Pin Eternel ? Là : t'es mal ! France 1, CdS 2ème du groupe évidemment - l'EdF (Equipe de France) sera opposée à une équipe du groupe H... celui de l'Espagne - un groupe pour les français avec aucune grande nation (historiquement parlant) du football mais... -Nous (les spanish), il ne nous manquait plus que la Corée et on était bon pour un sacré groupe ! .. ah oui : merci RMC | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Dim 11 Déc à 17:32 | |
| Me voici me voilà pour vous donner mes commentaires sur ce tirage de la WORLD CUP 2006. 1ère chose : c lamentable pour le tirage pour un pays que se dit passionné de FOOT (premier sport pratiqué) donc encore merci à RMC pour c 3 heures de direct. Groupe A : Allemagne Groupe B : Angleterre Groupe C : Argentine n' a pas de chance elle tombe toujours dans le groupe de la mort (dernière coupe du monde je crois qu'il y avait Angleterre, Espagne et Nigeria) Groupe D : Portugal mais attention aux Mexicains sa joue au foot la bas Groupe E : Italie Groupe F : Brésil toujours un groupe facile Groupe H : Espagne (attention à la Tunisie) Groupe F : et oui voilà mon pays natal qui affronte mon pays d'adoption quel dur choix (l'inconscient contre le conscient) . Pour revenir au tirage je crois que la France est verni et qu'elle a eu un bon tirage elle aurait pu se taper la tunisie au lieu du Togo par exemple. Pour moi le meilleur résultat serait que la France termine 2ème pour un match France-Espagne en 1/8ème car il vaut mieux pour la Corée d'éviter les ibèriques (tu ne crois pas K ). Bon mais je vais peut etre un peu trop loin en résumé si les 2 pays se qualifie pour les 1/8ème je serait ravi | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Lun 12 Déc à 13:54 | |
| Sans déconner : Si on commence à flipper pask'on rencontre la Suisse (36 ème au classement Fifa) et la Corée (29) ou l'Ukraine (40) et la Tunisie (28 )... Qu'est ce que ça sera lorsqu'on rencontrera une vraie nation de football ? Y'a pas moyen : Si on (Français comme Espagnols) n'arrive pas à finir 1 er du groupe... ...et ben c'est pas la peine de nourrir de quelconques ambitions quant à cette coupe du monde. Sérieux : j'ai pas raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions après tirage Lun 12 Déc à 16:19 | |
| Ouais, entièrement d'accord !!! Bien parler K, mais on ne peut s'empêcher d'être méfiant vu la dernière coupe du monde chez ses voleurs de coréeens Sinon, je confirme, contrairement à PIN ETE que le groupe de l'Angleterre avec la Suède et le Paraguay et celui de l'Italie avec Les tchèques, les ricains et les ghanéens de Mikäël ESSIEN ne sont pas loin d'être des groupes de la mort aussi M'étonnerai pas que les rosbeefs passent à la trappe dès le premier tour, z'auront même pas le temps d'être saignants | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Réactions après tirage Mer 14 Déc à 21:07 | |
| Ouh,la la ! ça s'emballe sec dans les pronostics ! Je vous l'ai dit,les italiens vont gagner la Welt Cup (tu vois ce que c'est là,GKB ?) après un 1er tour ardu. Je vous l'ai dit aussi,les polaks vont créer la surprise:au moins un quart de finale... :SPECIAL-K PO T Je tiens à avertir le monde entier:les australiens,les croates,les tunisiens,les ukrainiens et tutti quanti seront des empêcheurs de tourner en rond. En gros,des équipes comme la France,l'Angleterre,l'Allemagne ou l'Espagne ne sont pas sûres de finir 1ères de leur groupe. K,j'ai peur pour toi."Marca" a titré: "Super facile !" et "AS" a titré: "L'Espagne heureuse !" (cf L'Equipe) Gulp ! Les ukrainiens seront des clients,un peu inexpérimentés certes, mais "je" préfère jouer la Suisse. :alien2:: "L'ukrainien attaque" (détail) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Réactions après tirage Ven 16 Déc à 14:53 | |
| - jean-luc Sassus a écrit:
- K,j'ai peur pour toi."Marca" a titré: "Super facile !" et "AS" a titré: "L'Espagne heureuse !" (cf L'Equipe)
C'est vrai, ça ne m'a pas échappé et cela m'étonne aussi. (j'ai, bien au chaud dans mes favoris, ces deux liens que je consulte régulièrement) celui-ci et celui-là Si les médias français concèdent du bout des lèvres que la France est tombée dans un groupe facile... ... la presse espagnole, elle, ne lésine pas sur les points d'exclamation Il semblerait qu'après les dernières mésaventures de l'EdF en compétition les médias français modèrent leur joie. Perso, je ne partage pas l'optimisme général qu'a suscité le tirage au sort du groupe de l'Espagne car, comme c'est barré, on va jouer toutes nos rencontres à 10 contre 11: Raul semble avoir la ferme intention de jouer ce mondial... or : j'suis pas pour faire jouer un type qui revient de blessure... aussi charismatique soit-il ! il a laché ses béquilles cette semeine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions après tirage | |
| |
|
| |
| Réactions après tirage | |
|