|
+4El Chato Mademoiselle Provisoire Sony -K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Avatars & Smilies Ven 9 Déc à 3:32 | |
| J'ouvre un p'tit sujet sur les avatars & les smilies C'est ici qu'on peut faire des réfléxions sur les avatars... Pareil pour les smilies... Quels sont vos préférés ? Lesquels servent à rien ? Lesquels font défaut ?.. Si vous trouvez des smilies qui vous branchent, vous pouvez les poster ici pis moi, j'les incorpore à la galerie :Banana2: Sassus, comme t'as toujours pas d'avatar... et ben j't'en ai collé un d'office | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Ven 9 Déc à 22:56 | |
| Bah moi, puisk tu le demandes y'a 2 smilies qui me font défaut J'aimerais bien un smilie qui exprimerait un truk genre "Inch' Allah"... "on va verra bien" ou un truk genre "j'croise les doigts"Sinon y'en a un autre qui serait bien utile... je verrai bien un smilie genre "une bouteille d'Orangina rouge" : "Mais est-il aussi méchant ?" Voilà pour mes doléances | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mer 14 Déc à 18:19 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Jeu 15 Déc à 0:37 | |
| Y'a du mouvement dans les avatas on dirait, n'est-ce pas Al , je te reconnais bien là . Il est vrai que tu serais le seul d'entre nous à être appelé sous les drapeaux en cas de coup dur puisque de mémoire, il me semble que tous les autres sont des tires au flanc , comme moi. Alors garde la forme, t'as raison :Banana2: et entraîne-toi Dis-donc KC, ce serait pas la fourchette de Téléchat ton avatar ? | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Jeu 15 Déc à 12:34 | |
| Ouaip ! C'est bien ça !!! Mais... qui saura me dire comment elle s'appelle ??? (attention, je brouille les pistes !!!) | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Jeu 15 Déc à 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Jeu 15 Déc à 16:33 | |
| Pfff... Déjà trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Lun 19 Déc à 17:41 | |
| Euh dis-donc Jean-Luc Sassus... l'avatar, c'est une photo de toi ??? T'aurais pu trouver + flatteur quand-même... Paske stavatar-là, il est pas réservé au topic de la taverne d'en face... Y passe partout... (là en fait, j'aurais préféré que le ptit smiley il ait 3 ou 4 doigts là, rapport à "passe-partout"... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Lun 9 Jan à 11:33 | |
| Cela m'a manqué dans le topic "taverne". Il nous faudrait un smiley représentant l'Espagne. Soit un torero en moule-burne agitant sa muleta, une danseuse de flamenco ou tout simplement un drapeau. Avec la coupe du monde qui arrive , y'a des chances qu'on l'utilise Allez, K, tu vas bien nous trouver ça quand même | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mar 10 Jan à 18:35 | |
| Voui... c'est 1 bonne idée. ... Voila, j'ai pô trouvé de smiley version spanish-torero (domage ) mais j'ai trouvé ça: (classik)... par contre, j'ai trouvé celui-ci qui faisait bien cé-franc : | |
|
| |
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mer 18 Jan à 17:05 | |
| ARRGGGHHH !!! : ça devait arriver J'suis au max niveau smilies !!! Si je veux en rajouter: faut que j'en vire ... le cauchemar a d'ailleurs commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Jeu 19 Jan à 20:51 | |
| Je me suis refait refait une nouvelle peau pour la nouvelle année Si vous regardez bien, on dirait JL SASSUS (le vrai) Je mets mon ancien avatar aux enchères. Avis aux amateurs ca vaut bien une tournée : | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Ven 20 Jan à 11:54 | |
| Ouh,là ! El Chato... Quelle extraordinaire image tu nous donnes de toi Dis donc,tu cachais bien ton jeu et...ces longs cheveux. Mais! Qu'est-ce que..qu'est-ce que j'aperçois là ! Mais...c'est une voiture rouge ! TU m'emmènes faire un Cote et match ce week-end ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mer 8 Fév à 11:43 | |
| Les similies ne bougent plus chez moi Ils sont comme tétanisés Serait-ce le manque de pratique depuis quelques temps , j'ai l'impression qu'il font la gueule | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Sam 11 Fév à 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Dim 9 Avr à 21:33 | |
| Manque un smiley homosexuel Ca m'a tenté pour mettre à côte de Patrick Juvet. Et puis, ça pourrait nous servir pour d'autres sujets | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Lun 3 Juil à 2:34 | |
| - El Chato a écrit:
- Manque un smiley homosexuel
Ca m'a tenté pour mettre à côte de Patrick Juvet. Et puis, ça pourrait nous servir pour d'autres sujets On l'a réclamé à corps et à cris... Plus attendu que le messie... ... regardez k’est ce que j'ai trouvé alors que je cherchais tout autre chose (Roulements de tambour) -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Lun 3 Juil à 11:45 | |
| Oyé, Oyé !!! Tout vient à point qui sait attendre. Allez, tous ensemble : Y M C A Merci K pour cet évènement tant attendu sur ce forum , tu viens de combler un gros manque. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mar 4 Juil à 0:42 | |
| Bon ben,merci pour ce surprenant smiley dont nous essaierons de faire bon usage. (Au début,ça me rappellait certains films muets mais c'était juste un réflexe d'amateur de B.Keaton) - El Chato a écrit:
- Merci K , tu viens de combler un gros manque.
(Euh...fais attention,El Chato,tu viens de lâcher un coming-out) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mar 4 Juil à 16:56 | |
| - Stacy Keach a écrit:
(Au début,ça me rappellait certains films muets mais c'était juste un réflexe d'amateur de B.Keaton) C'est pas "Le Mecano de la General" mais, plutôt, "Le Général et son mécano" | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Ven 7 Juil à 17:34 | |
| OKAY C le smiley YMCA. Mais au visuel, sa me fait pas penser à un smiley HOMO, désolé K. Au début sa me faisait penser à quelqu'un qui a trop fait la fete et qui commence à regretter d'avoir autant bu (sa me rappele quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Ven 18 Aoû à 17:10 | |
| Moi je vote à donf pour le nouvo zavatar de l'admin !!! l'est trop klass ! Voilà... c'est tout ce que j'avais à dire | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Avatars & Smilies Mar 30 Oct à 19:07 | |
| Ça : c'est un nouvo smiley. Ça veut dire : + 1 Ça veut dire : "pareil"... "je dis comme toi"... "je pense comme toi". voili, voilo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars & Smilies | |
| |
|
| |
|