| Vincent | |
|
+3Al El Chato Mademoiselle Provisoire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Vincent Mar 13 Déc à 13:41 | |
| Vincent est actuellement hospitalisé dans une maison de repos à Pessac. Il y est depuis une quinzaine de jours et pour quelques uns encore. Assez différent de ses coups de mou habituels, il cherche à redémarer et a, semble-t-il, compris qu'il a besoin de changer, non pas de style de vie, mais de taf. Il cherche ce qui pourrait l'intéresser, mais c'est actuellement difficile pour lui de faire le point, puisqu'une petite déprime est à l'origine de son hospitalisation. Il reste tout de même motivé pour se sortir de cet engrenage infernal et tente de faire surface une fois pour toute. Vincent est joignable sur son portable, horaires indifférents. Emmanuel et moi l'avons eu au tél. la semaine dernière. Il est cohérent et je le répète motivé, donc, feel free to call him ! | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 13 Déc à 13:54 | |
| C'est bien noté. Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, parce que ma dernière vision de Vince à paname n'était pas terrible Je ne manquerai pas de l'appeler | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 13 Déc à 15:05 | |
| Oui, je comprends qu'il désire changer de taf parce que la hotline tous les jours On en fait cette semaine et franchement Alors ne faite pas de Hotline - Ramassez des haricots ou gardez des petits vieux - Heu non pas les petits vieux - Devenez un grand champion de football Ha ça c'est pas possible non plus on ait trop vieux Bon qui va garder qui alors ? Stop C'est bien d'avoir donner des nouvelles de Vincent, ça faisait vraiement longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 13 Déc à 18:05 | |
| Ben, je suppose que Echo vous l'aurait bien dit lui-même puisque je tiens l'information de sa bouche - - mais fichtre, je crois que Echo à disparut du forum... Echo ?Echo ?Echo ?Echo ?Echo ? | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 13 Déc à 23:07 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Lun 2 Jan à 20:11 | |
| Passer du bon temps en HP avec des pathologies connues du corps médical et des traitements reconnus, c'est sympa. Mais je préfèrerais qu'il sorte de là soigné. Et je crois pas que ce soit en bouffant des cachetons (ce qui reste cependant mieux que son expérience électrochocs, genre la maman de Harry à la fin de Requiem for a dream) que le Vince va aller mieux. Si on ne veut plus le voir dans l'état dans lequel on l'a vu sur Paname, faut l'entourer. Ce qui est difficile, je l'admets, avec la distance. Alors, puisque nous sommes à l'aube d'une nouvelle année riche en promesses, je souhaite que notre ami aille mieux (Seigneur Tout Puissant, Toi pour qui K- a tant chanté en culottes courtes sous son aube immaculée, fais que notre poteau guérisse ) et prends la résolution de me mettre des coups de pied au cul pour l'appeler le + souvent possible. Tiens, ça serait marrant qu'on le harcèle. Genre kabbal. (y a pas un smiley parano ?) Soyons ses supers héros et sortons-le de ce mauvais pas. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Lun 2 Jan à 22:08 | |
| - Echo Lima a écrit:
- (Seigneur Tout Puissant, Toi pour qui K- a tant chanté en culottes courtes sous son aube immaculée, fais que notre poteau guérisse )
Amen. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Mar 3 Jan à 23:22 | |
| Dis moi que tu n'y as jamais cru. Que tu faisais ça pour piquer un peu du vin de messe. Remarque, moi j'y allais: 1/ pour entendre des contes de fées 2/ pour jouer avec mes potes Et le bon Dieu dans tout ça, bordel de merde ? Ben, euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Mer 1 Mar à 21:35 | |
| - Citation :
- Alors, j'en viens à la question: qui l'a appelé ?
Ben moi, parce que je pensais que ça aiderait... - Citation :
- Soyons ses supers héros et sortons-le de ce mauvais pas.
Franchement, après ce WE, je pense sérieusement à démissioner. Ok pour ne pas le voir amorphe et bourré de cacheton, mais pas Ok pour le voir sans et le gérer 24/24 En tout cas, je deviens trop vieille et impatiente pour ce genre de pétage de plombs. Pour ceux qui n'étaient pas là, ça a été un pur show rock n' roll. Alors : ou ... franchement, je me pose de sacrés questions, et sur lui, et sur l'amitié que je lui porte. Si je lui dois d'être présente, je pense qu'il me doit de prendre un traitemet et/ou d'avoir un suivi. Ok il est malade, de ce genre de connerie avec lesquelles on ne peut pas vivre sans traitement CONSTANT. Des milliers de cas comme le sien sont diagnostiqués, et des gens s'en sortent. J'aime Vincent, c'est indiscutable, mais mon amour est-il le bon ? Dans le sens où, l'accompagner et l'excuser oui, mais sans limites ? est-ce que je suis la suite logique de ses parents "tiens il casse 24 voitures, c'est pas grave, on lui en achète une 25ème" ou plutôt "Vincent, si tu tiens à moi autant que je tiens à toi, bouge tes fesses - et ailleurs qu'en HP"? Bref, moi, je suis dans ma période rejet. J'aimerais que l'on me prouve, ou encore mieux, qu'il me prouve, que ce que je fais pour lui a un sens. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Jeu 2 Mar à 22:05 | |
| Ok avec toi. Compte tenu de ce qu'il nous a encore offert ce WE ce et l'envie qui nous monte de le , c'est normal qu'il nous vienne l'envie de . Mai si on le rejette, il faut le lui dire et lui expliquer pourquoi. Sans quoi, il n'est pas certain qu'il comprendra et il pensera (pense-t-il encore ?) à une injustice. Je suis donc partisan d'un ultimatum. A la manière de celui que lui a lancé Anne. Soit tu prends la main tendue, sois | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Sam 11 Mar à 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 14 Mar à 0:13 | |
| J'ai eu Vince au téléphone, il avait l'air très enjoué et très amoureux , mais la situation semblait compliquée Je suis resté dubitatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Mar 14 Mar à 2:54 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vincent Mar 14 Mar à 14:01 | |
| Il faut se méfier du Vince enfermé, très amoureux et très enjoué... Il est en principe toujours à l'hosto mais effectivement, il a le téléphone là-bas (il a appelé Echo la semaine dernière... ) et apparemment, il était complètement shooté... Faudrait un smiley musical "comme d'habitude" de Claude François... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Mar 14 Mar à 22:48 | |
| Ca fait déjà quelques jours que je l'ai eu, ça devait être juste avant qu'il se fasse interné car il était en voiture Il avait l'air très euphorique en effet Je me disais bien que c'était louche | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Jeu 23 Mar à 21:10 | |
| Confirmation: il est en HP à La Rochelle. Télephone: 05 46 45 60 88 de 17 à 19h ou son mobile anytime. Pour info, c'est de ma frangine dont il s'agit. C'est donc + que compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Jeu 23 Mar à 23:25 | |
| - Citation :
- Pour info, c'est de ma frangine dont il s'agit.
C'est donc + que compliqué.
Ah !!! c'est une vieille histoire qui remonte à la surface alors. je comprends mieux ainsi l'état d'esprit Maladie d'amour, maladie de la jeunesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Mar 3 Juil à 23:35 | |
| Iouhou !!! J'ai vu - de mes yeux vus - Le Vince ! Il va bien et vous passe le bonjour , avec des bisous pour certains , et des galoches baveuses pour les autres Le mi-temps thérapeutique lui va bien au teint et il est fin prêt à devenir un citoyen se fondant dans la masse et se contentant bravement de ce qu'il a Il m'a même traînée à concours de pétanque, où j'ai vu, pour la première fois, un rassemblement de Boulistes Lui et son compagnon de Doublette - oui je sais, moi aussi j'ai eu une tendre pensée pour Clara M. Spéciale dédicace à son groove et celui de Lord Koocity - s'en sont bien tirés Bref, au bout de 2 parties dont une gagnée , je me suis cassée En tout cas, il va plutôt bien et c'est une bonne nouvelle ! Dicton du jour :Mieux vaut avoir le visage sous la lune que la tête dans le cul. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Mer 4 Juil à 16:59 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! Et je m'étonne de me réjouir d'entendre la même depuis des mois. Le paradoxe du Vince: on préfère être rassuré de savoir que rien ne bouge chez lui plutôt que d'apprendre qu'il a réalisé de nouvelles frasques. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Mer 25 Juil à 22:45 | |
| Je confirme après l'avoir vu ce WE qu'il va bien. Il a repris du poil de la bête et je le trouve bcp plus dans notre monde. Merci mon Dieu. Et j'ai également vu le Néverine, qui se porte très bien lui aussi, et Miss P qui a déplacé des montagnes à elle seule. Bien content de les revoir tous les 3. Je leur re-paye un godet, tiens ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Vincent Ven 23 Nov à 22:19 | |
| Je confirme que le Père vince se porte de mieux en mieux. Pas de rechute depuis janvier. Bon moral. Je l'ai régulièrement au téléphone et hier soir il m'a demandé de vous passer le bonjour. Il espère avoir un jour un accès pour profiter des infos percutantes que nous distillons, pour prendre de nos nouvelles et pour se marrer à la lecture de nos blagues désopilantes. Il croise Miss P régulièrement sur Cognac. N'hésitez pas à prendre des nouvelles de nos compères. Pour mémoire: Sophie 06 64 39 92 24 / Vince 06 86 14 38 77. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Vincent Lun 26 Nov à 14:50 | |
| - Echo Lima a écrit:
Il espère avoir un jour un accès pour profiter des infos percutantes que nous distillons, pour prendre de nos nouvelles et pour se marrer à la lecture de nos blagues désopilantes. Ça serait vraiment sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent | |
| |
|
| |
| Vincent | |
|