| BONNE ANNEE 2006 | |
|
+4Mademoiselle Provisoire Katherine Chancellor Echo Lima Pin éternel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: BONNE ANNEE 2006 Sam 31 Déc à 14:43 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Lun 2 Jan à 17:18 | |
| J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon. De notre côté, on s'est régalés. Nous avons absorbé quantité de mets subtils et de délicats nectars. Une fois bien saouls, nous sommes allés zoner près des bâtiments officiels pour trouver la 607 au p'tit Sarko histoire de la cramer. Mais ce nard l'avait bien planquée. Du coup, on s'est rabattus sur les Champs Elysées en vue de créer quelques énivrantes échauffourrées défoulatoires. :brucelee: Mais bon, le déploiement sans commune mesure des forces de l'ordre nous a incité à trouver d'autres exutoires. Donc, direction le bois de Boulogne pour atténuer notre désarroi de voir le monde devenu si lisse et sans saveur en nous adonnant au stupre le plus licencieux. (il manque un smiley "baise" - fallait-il vraiment que ce soit à moi de le réclamer ?!) Mais de libertinage et de marivaudage habile destiné à épancher les sécrétions testosténoresques viriles, il en peut plus y avoir. Car on ne peut guère désormais, en ce lieu pourtant (ré)puté, compter la bagatelle qu'à de lascifs ressortissants des contrées d'outre-Atlantique Sud, étranges créatures toutes apparentées à notre cher Nénel. "Ma oui, yé lé connais très bien !" m'ont d'ailleurs dits ces avenants travestis. On est donc repartis avec notre sous le bras, on s'est fait la et au pieu . Mais c'était quand même bien bon de boire un coup ensemble. Et pour tous ceux knous n'avons pas vus ce soir là: Meilleurs voeux !!! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Lun 2 Jan à 17:28 | |
| 'tain... moi jme suis couchée à 4h30 et vous à 6h00... 'z'en avez fait des trucs en 1h30... (note que je suis surprise que Photophore t'ait accompagné dans ta virée place Bôvô...) Quoi qu'il en soit, je réitère ce que j'ai mis dans le news from Mars : MEGA BONNE ANNEE A TOUS Avec tout plein de bonnes choses : du fric, des vacances, des chefs pas trop cons, des fêtes, des fêtes, des défaites (ça c'est pour les footeux... ! bien qu'une défaite ne se souhaite pas vraiment... enfin, faut rester lucide quand-même !) Ah j'oubliais de souhaiter un truc : la même chose que ce qui est arrivé à ma chef ce matin (un oiseau s'est soulagé sur elle, son manteau et son sac à main !!! Y'a une justice !!! Merci les oiseaux !!!) mais à Sarko ! Devant les caméras. Ce serait marrant ça, de voir Sarko se faire chier dessus par un pigeon, puis le voir s'énerver, menacer les parents dudit pigeon de leur couper les allocs car leur fils est un délinquant et d'aller nettoyer au karcher tous les nids de Paris ! Bon... jvais aller me chercher un costume de volatile moi... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Jeu 5 Jan à 14:41 | |
| Et voici les voeux parisiens à la tribu des apatrides. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Jeu 5 Jan à 14:43 | |
| On fait quand même 'achement famille royale là-dessus hein ? Bonne année !! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Jeu 5 Jan à 18:12 | |
| | |
|
| |
Sony Tchatcheur
Nombre de messages : 23 Localisation : Comté des Fées Libres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Ven 6 Jan à 0:38 | |
| - Echo Lima a écrit:
Excellentissime La photo est très réussie... Vous êtes magnifiques ! Je vous souhaite à tous & toutes tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! mieux vaut tard que jamais... Que vos souhaits les plus chers soient exaucés | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Ven 6 Jan à 20:50 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Mar 6 Jan à 13:04 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Mer 7 Jan à 20:43 | |
| Très chers membres de la diaspora pictave, je vous souhaite le meilleur pour l'année qui s'amorce et celles à venir. Que tous vos voeux soient instantanément exaucés ! | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Mar 13 Jan à 1:21 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 Ven 16 Jan à 2:46 | |
| - Echo Lima a écrit:
Too Much Powaaaa !!! Putain J'adore Je vous souhaite une Bonne Année 2006 : Soyez en Bonne Santé, Soyez Chanceux, Soyez Riches, Soyez Aimés, Soyez Heureux et Soyez Beaux (heuu... ça va plus être possible, ça) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE 2006 | |
|