| Eureux 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Eureux 2008 Ven 27 Jan à 18:08 | |
| L'E.D.F connaît désormais ces adversaires pour les qualifications de l'Euro 2008. Il faudra faire notamment avec l'Italie et l'Ukraine, sachant que seuls les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés. Groupe APortugal, Pologne, Serbie Mont, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan. Groupe BFrance, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé. Groupe C Grèce, Turquie , Norvège, Bosnie Herzég, Hongrie, Moldavie, Malte Groupe DRép. Tchèque, Allemagne, Slovaquie, Rép.Irlande, Pays de Galles, Chypre, Saint Marin. Groupe EAngleterre, Croatie, Russie, Israel, Estonie, Macédoine, Andorre. Groupe FSuède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein. Groupe G Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Biélorussie, Luxembourg. Un bon vieux France /Italie : ça va le faire. Ukraine, Lituanie, Géorgie... à l'Est, quoi de nouvo ? Espagne versus les pays du nord : putain, ça va cailler ! ... faut pas que la qualification se joue à 1 point près... pour éviter tout éventuel arrangement entre pays frère ! | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mer 8 Fév à 11:35 | |
| De mémoire de téléspectateur de football, je ne me rappelle pas avoir vu la France perdre contre l'italie C'est même plutôt de très bons souvenirs que d'avoir niqué euh.... je voulais dire d'avoir battu les ritals. Remember 1986 - 1/8ème de finale, victoire 2-0, buts de Platini et Yannick Stopyra 1998 - 1/4 de finale, victoire au t-a-b 2000 - finale de l'euro, victoire 2-1 après prolongation, buts de Wiltord et Trézeguet. 30 ans que les italiens essayent de prendre leur revanche, y'a pas de raison pour qu'il y arrivent cette fois-ci Je me méfierai plus de l'Ecosse en fait | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mar 28 Fév à 21:29 | |
| - El Chato a écrit:
- Je me méfierai plus de l'Ecosse en fait
T'as bien raison, car juste après avoir vu ça à Murrayfield: J'ai ma mère... | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Jeu 23 Mar à 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mer 20 Sep à 0:25 | |
| Il est temps de relancer le sujet de l'Euro (histoire de changer de compétition et de regarder devant ) Comme je le disais il ya quelques mois : - Citation :
- Je me méfierai plus de l'Ecosse en fait
Et bien cela se vérifie puisque les 2 équipes se retrouvent en tête de leur poule et qu'il faudra se rendre à Murrayfield en octobre pour au moins ramener un nul Je ne vous apprendrais pas qu'il n'est jamais facile de s'imposer dans les colonies anglaises. L' en est la preuve lors de la dernière journée de qualification en Irlande du nord. Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs K ? | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mer 20 Sep à 10:47 | |
| Vieille citation : - Citation :
- De mémoire de téléspectateur de football, je ne me rappelle pas avoir vu la France perdre contre l'italie
En même temps, c'est vrai que théoriquement, en finale de la CDM, on n'a pas perdu, on a fait match nul (dans tous les sens du terme ou presque). - Citation :
- Citation:
Je me méfierai plus de l'Ecosse en fait
Oh mais là c'est fini, ils n'en mettront plus un... Faudra attendre l'année prochaine, vers février... mais on appellera pas ça un but... on dira plutôt un "essai"... Marianne | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mer 20 Sep à 13:31 | |
| - El Chato a écrit:
- Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs K ?
I can't believe the news today I can't close my eyes and make it go away Rien à dire : c'est la honte. Va falloir faire une perf' chez les suédois et chez les danois. - Citation :
- on dira plutôt un "essai"
C'est pareil. Les mecs, ils jouent au foot comme au rugby : grandes chandelles dans la surface de réparation, tu réceptionnes ça comme tu peux dans la bouillasse et tu vas aplatir dans les buts... on ne dit pas "corner" mais "mêlée ouverte"... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Jeu 12 Oct à 15:22 | |
| J'avais dit : - Citation :
- Oh mais là c'est fini, ils n'en mettront plus un...
Faudra attendre l'année prochaine, vers février... mais on appellera pas ça un but... on dira plutôt un "essai"... Et ben... n'est pas Estelle Denis qui veut... Le match d'hier m'a au moins permis d'améliorer ma géographie: quand j'entendais "Iles Féroé", moi j'imaginais un truc exotique, genre Méditerranée... Bon... ben hier j'ai appris que c'était Méditerranée mais... du nord... du très au nord... Ca m'a fait un choc quand j'ai vu tous ces Machin-sen : des vikings !!!! Euh... Otez-moi d'un doute : Y'a pas de vikings en Méditerranée ??? | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mar 17 Oct à 0:44 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
Le match d'hier m'a au moins permis d'améliorer ma géographie: quand j'entendais "Iles Féroé", moi j'imaginais un truc exotique, genre Méditerranée... Tu as dû confondre avec les îles du Frioul,un gros rocher au large de Marseille sur lequel Pin Eternel se prélasse nu de temps à autres (enfin...quand y a pas trop de vikings) - Citation :
- Euh... Otez-moi d'un doute : Y'a pas de vikings en Méditerranée ???
Peut-être dans un album d' "Astérix "... ("Le grand Phocée" ?) Bon,je vais m'coucher,moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mar 17 Oct à 15:12 | |
| - Citation :
- Tu as dû confondre avec les îles du Frioul,un gros rocher au large de Marseille sur lequel Pin Eternel se prélasse nu de temps à autres (enfin...quand y a pas trop de vikings)
Bah voilà ! Ca doit êt'ça ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Eureux 2008 Jeu 13 Sep à 23:19 | |
| Eh non ! Hier soir,je n'ai pas regardé le football. Hier soir,j'ai regardé un film. Ce film mettait en scène une poignée d'écossois bien au chaud dans leur château assiégé par une bande de gaulois. Très sympa,nerveux,plein d'action mais le scénario était un peu répétitif: Les assaillants assaillaient et les autres attendaient de pied ferme. Quand un gaulois assaillait,les écossois venaient à deux ou trois pour le contrer,tranquilles,du haut du mur. A l'entracte,j'ai repris une bière,en me disant que ça ne pourrait pas durer. Eh ben si ! ça a continué comme ça à part qu'à un moment,un écossois un peu intrépide a tenté une sortie et a réussi à déstabiliser les lignes arrières des gaulois,stupéfaits sur ce coup là L'intrépide est vite retourné dans sa forteresse oû il a été fêté en héros.Mc Fadden qu'il s'appelait. La fin du film a été du même tonneau,pas grand chose à rajouter. Heureusement que j'ai vu ça à la télé parce que ça m'aurait fait ch.. de payer une place de ciné pour voir un tel "non-spectacle". (entre nous,les écossais,s'ils sont capables de reproduire exactement le même match à chaque fois,ils seront chamions d'Europe et du Monde...)... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Eureux 2008 Ven 14 Sep à 17:01 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- Ce film mettait en scène une poignée d'écossois bien au chaud dans leur château assiégé par une bande de gaulois.
Très sympa,nerveux,plein d'action mais le scénario était un peu répétitif: Les assaillants assaillaient et les autres attendaient de pied ferme. Quand un gaulois assaillait,les écossois venaient à deux ou trois pour le contrer,tranquilles,du haut du mur. A l'entracte,j'ai repris une bière,en me disant que ça ne pourrait pas durer. Eh ben si ! ça a continué comme ça à part qu'à un moment,un écossois un peu intrépide a tenté une sortie et a réussi à déstabiliser les lignes arrières des gaulois,stupéfaits sur ce coup là L'intrépide est vite retourné dans sa forteresse oû il a été fêté en héros.Mc Fadden qu'il s'appelait. La fin du film a été du même tonneau,pas grand chose à rajouter.
Heureusement que j'ai vu ça à la télé parce que ça m'aurait fait ch.. de payer une place de ciné pour voir un tel "non-spectacle". ... Pfff... ça vaut pas un clou, ton film ! : C'est pô possible, c'est trop gros, scénario improbable ! Si on veut faire des suites avec un Happy End à la fin, je suggère au réalisateur d'incorporer dans sa distribution un acteur qui était formidable à l'époque : ZIZOUUUUUU ! Ça s'appellerait " Le Retour du Retour de Zizou le Sauveur..... II". | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Ven 14 Sep à 18:09 | |
| En effet, c'est la 2ème fois que je vois ce film en moins d'un an Je me suis encore fait avoir, pensant que l'issue du scénario serait différente. Mais non, c'était vraiment un film de daube, j'en suis maintenant convaincu La prochaine fois, j'irais voir un film scandinave sur l'invasion des vikings par de gentils gaulois, j'espère que l'issue sera tout autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Sam 17 Nov à 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Lun 19 Nov à 1:50 | |
| - El Chato a écrit:
- Hourra
Perso,j'aurais préféré que ça se joue mercredi à Kiev pour rabattre le caquet du sélectionneur ukrainien qui raconte vraiment Cet Euro 2008,ça va être du lourd Tirage au sort le 2 décembre Damned La Grèce est qualifiée ! ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Lun 19 Nov à 21:26 | |
| - El Chato a écrit:
- La france ira à l'Euro, grâce à la victoire de l'Italie en Ecosse
Si Raymond Domenech participait à ce forum,il vous dirait que ce n'est pas exact et il aurait raison Soyons précis: même si les ritals n'avaient pas gagné en Ecosse,la France aurait pu se qualifier quand même. Ce n'était pas le cas des anglais qui,eux,n'avaient pas leur destin entre leurs mains et qui vont quand même se qualifier. J'ai envie de dire: "Shit" ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mar 27 Nov à 2:12 | |
| Entre nous,je suis quand même assez satisfait de l'absence des anglais à l'Euro 2008. Dîtes-moi si ça fait mauvais esprit comme déclaration. Comme ça,on évitera une éventuelle baston avec les bataves. Bref,voici en exclusivité -et avant tout le monde- le tirage au sort des groupes de l'Euro 2008 Gr 1: Grèce-Suède-Portugal-France Gr 2: Suisse-Italie-Roumanie-Turquie Gr 3: Autriche-Croatie-Espagne-Russie Gr 4: Pays-Bas-Republique Tchèque-Allemagne-Pologne (enfin...sous réserve de modifications)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Lun 3 Déc à 21:57 | |
| Ben voilà, on connaiit les groupes Alors, pour récapituler : Groupe 1 : Suisse - Portugal - tchequos - turquisch Groupe 2 : Autriche - Allemagne - pologne - croatie Groupe 3 : Bataves - Romanos - Ritals - Groupe 4 : Fucking greeks - Suède - russkov - 2 réflexions sur ce tirage : - Les hollandais doivent être contents d'être tête de série - Autant mettre tout de suite l'Allemagne en finale vu la conception du tableau En tout cas, à être dans le chapeau 4, ça devait arriver un groupe pareil. Du coup, je chie sur l'UEFA pour avoir pondu des règles aussi débiles. K, on se retrouve en 1/4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mar 4 Déc à 2:20 | |
| - El Chato a écrit:
ça devait arriver un groupe pareil. Du coup, je chie sur l'UEFA
Ben ouais,le groupe le plus dur... Vous noterez que j'avais quand même pronostiqué la moitié des groupes (enfin je me comprends) Par contre, pour trouver le vainqueur... Par ailleurs,dans les éliminations pour la Coupe du monde,avez-vous noté qu'au sein de la zone Amériques-Antilles, l'équipe de Sainte-Lucie (?) affrontera celle des Turks et Caicos ? Cela ne s'invente pas: des Turcs un peu caicos habitent un archipel au large d'Haïti. Voilà de l'info ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Eureux 2008 Mer 5 Déc à 20:12 | |
| - El Chato a écrit:
- K, on se retrouve en 1/4
Yep ! Les ¼ de finale seront : - (2éme de son groupe) / (1er) - Italie/Suède - Portugal/ Croatie. - Suisse /Allemagne La Suisse étant La Fameuse équipe Surprise qui s'illustre à chaque Euro. ...mais le vainqueur de la compétition sera une autre équipe que personne n'attend : Los Rojos - El Chato a écrit:
- Groupe 2 : Autriche - Allemagne - pologne - croatie
Après un pathétique Allemagne/Autriche de triste mémoire, en 82 en Espagne (me semble t-il... les algériens me le confirmeraient ) : Ça devrait être interdit ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Eureux 2008 Ven 22 Fév à 18:14 | |
| Equipe de France La fédération française de football a finalement décidé: Ce sera Nike le nouvel équipementier de l'équipe de France. Après 36 ans de mariage sans nuage, Adidas a donc vu filer les Bleus vers son rival américain, qui a proposé 42,5 millions d'euros par an jusqu'n 2018 (320 millions d'euros en tout), bien plus que les 10 millions déboursés jusque là par la marque aux trois bandes.20 Minutes.fr Merde alors : les Bleus se font Niker sur ce coup !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eureux 2008 | |
| |
|
| |
| Eureux 2008 | |
|