| Allez BrYan ! | |
|
+2Mademoiselle Provisoire -K 6 participants |
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Allez BrYan ! Mar 14 Fév à 3:39 | |
| ... Tu vas touS les NiKerrrrr.... Bah quoi ?! Je vous prierai de moins tempérer votre enthousiasme lorsqu'il s'agit d'encourager notre plus digne représentant et plus fidèle ambassadeur du poitou en France et dans le Monde ! Non mais... des fois... quand même ! p.s: + haut, c'est Bryan qui fait l'aigle noir... t'as vu, il le fait vachement bien... l'aigle... (noir) | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mer 15 Fév à 3:13 | |
| Bon okay. vive la France, le poitou, et tout le tralala Go Brian Go ! euh... Va Brillant va ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Dim 19 Fév à 17:45 | |
| Bon un peu message sur les JO à Turin. Hier j'ai regardé le Short Track, je savais les Koréens balaise mais là c plus que ça c des supers slides (c un de leur sport national obligé). Pour résumé : - Final du 1500 m femmes (les 3 premières places pour des coréennes mais comme ca le faisait pas les juges ont disqualifiés la troisème) - Final du 1000 m hommes (les 2 premières places pour des coréens) Soit en une seule soirée presque autant de médaille que l'équipe de France et je ne parle pas de l'Espagne. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mar 28 Fév à 20:34 | |
| - Pin éternel a écrit:
- (c un de leur sport national obligé).
Trop des mafieux ces coréens. Y zont plusieurs sports nationaux. | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Sam 25 Mar à 2:19 | |
| Félicitations à nos 2 poitevins Mahyar Monshipour (la semaine dernière ) et Brian Joubert pour leur 2 ème place dans leurs championnats du monde respectifs. Et Plushenko ? La rumeur dit qu'il avait trop peur de venir en voyant les yeux de Brian exorbités par la soif de revanche. Et pis,en plus,il avait peur de se faire défoncer par Monshipour. Moi aussi tiens,j'le prends quand y veut,le ruskof Vive le sport poitevin ! ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Dim 26 Mar à 16:55 | |
| - Citation :
- Vive le sport poitevin !
C vrai depuis qu'il n'y a plus de volé balle il faut bien trouver un autre sport pour pouvoir feter le sport pot de vin. Car il en faut pour pouvoir faire adhèrer toute une population à un sport comme le patinage artistique Respect à Mahyar pour son combat Ségolène peut toujours le recruter pour faire peur à ces adversaires | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 26 Jan à 1:33 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
- vive la France, le poitou, et tout le tralala
Go Brian Go !
Voilà,c'est fait ! Brian Joubert, ce soir tu as vaincu, nous sommes fiers,on t'attend à la maison. Pourquoi ai-je laissé la photo ci-dessus ? Eh bien,parce que c'est plus sexy qu'un patineur (même joli) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 26 Jan à 17:29 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Lun 19 Fév à 19:35 | |
| J'aurais pas dû m'enflammer. Ce bougre de con de paysan pictave a maladroitement trébuché. Tout ça pour échapper aux entraînements et jouer à la Playstation. Joubert blessé au pied droit
Le double champion d'Europe, Brian Joubert, s'est blessé au pied droit jeudi soir à l'entraînement à la patinoire de Poitiers. "Au départ d'un saut, la lame de son patin gauche a décroché et a traversé la chaussure droite", a expliqué son entraîneur.
Transporté à l'hôpital de Poitiers , Joubert a reçu plusieurs points de suture sur le tarse du pied droit avant de pouvoir regagner le domicile de ses parents. Joubert prépare les prochains Mondiaux prévus du 19 au 25 mars à Tokyo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 23 Fév à 0:33 | |
| - Echo Lima a écrit:
[i]Joubert blessé au pied droit
Le double champion d'Europe, Brian Joubert, s'est blessé au pied droit jeudi soir à l'entraînement à la patinoire de Poitiers.
Ce bougre de con de paysan pictave a maladroitement trébuché.
Tu sais ce qu'il te dit le bougre de con de péquenot pictave ? Hein ? Eh ben...qu'il va beaucoup mieux comme nous l'apprend Centre Presse aujourd'hui et qu'il va hardiemment défendre nos couleurs à Tokyo. On t'aime Bryan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Jeu 22 Mar à 21:45 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 23 Mar à 17:20 | |
| Bah oui, je dois dire respect man ! 42 ans après Alain Calmat, Bryan me calma. Comme quoi, j'ai bien fait de le provoquer. Il a le sens de l'honneur, ce plouc. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 23 Mar à 19:48 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mer 28 Mar à 19:09 | |
| Ouais ben on comprendra plus tard car: Radio.blog.club is under maintenance at this moment, please come back later. We appoligize for this inconvenience.62.233.58.4Too many connectionsDjumbé man, tu joues mal... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Jeu 29 Mar à 17:01 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mar 10 Avr à 15:16 | |
| Moi quand je me promène sur le forum, et que je rentre dans le topic "Allez Bryan", jpeux pas m'empêcher de me poser une question : WHERE IS BRYAN ? Ca vous le fait vous aussi ? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Ven 13 Avr à 22:17 | |
| Bryan is in the kitchen. ...di la place di Clichy | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Lun 16 Avr à 10:13 | |
| Ah.... Réponse pas hyper puissante mais je voulais savoir si y'avait un truc qui changeait quand on passait la barre des 300 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Lun 16 Avr à 10:14 | |
| Ah ben non... Rien... Y'a juste écrit 300 à la place de 299... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mar 22 Jan à 23:42 | |
| - -K- il y a quelques mois- a écrit:
- ...Tu vas touS les NiKerrrrr....
Ah ! la belle occasion de visiter à nouveau le topic (sans doute le plus émouvant du forum) consacré à Brian Joubert Notre héros local entre à nouveau en piste ces jours-ci alors je ne me prive pas pour l'encourager. Que les dieux du patin soient avec toi ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Allez BrYan ! Mer 30 Jan à 14:37 | |
| Pas de pour le jeune et sémillant Bryan. L'a encore fait qqs faux pas et a chu telle la grosse merde qu'il est. Ok, j'exagère. 3ème c'est un beau résultat. Mais les fans attendaient tellement mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez BrYan ! | |
| |
|
| |
| Allez BrYan ! | |
|