La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ligue des Champoings

+2
-K
Stacy Keach
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Ligue des Champoings Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 22 Fév à 21:23

Oui,K Sad ,tu dois être bien déçu pour ton équipe du Real Madrid
qui s'est faite surprendre par les anglais et leur football généreux etc...
Je n'ai pas l'habitude de défendre le Real Madrid mrgreen mais s'ils
ont perdu,c'est qu'ils ont été dupés.
Ils s'attendaient à jouer contre des anglais,or, d'anglais il n'y avait point.
Pas un seul dans le onze d'Arsenal ni aucun parmi les 3 remplaçants
qui sont entrés etonn

Le football anglais me fait un peu rire mais d'autres suivront... greenii

Vraiment:où va t-on ? confused
Répondez, SVP !

...
Revenir en haut Aller en bas
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 23 Fév à 19:42

Stacy Keach a écrit:
Ils s'attendaient à jouer contre des anglais,or, d'anglais il n'y avait point.
Pas un seul dans le onze d'Arsenal ni aucun parmi les 3 remplaçants
qui sont entrés etonn
Shocked Laughing

En effet et, si tu vas par là, on remarque qu'il y avait + d'espagnols que d'anglois dans l'équipe d'Arsenal et + d'anglais à Madrid que chez les Gunners maD

Vive l'Europe du football clown

Citation :
Oui,K Sad ,tu dois être bien déçu pour ton équipe du Real Madrid
Bah pas tant que ça en fait Rolling Eyes
J'eus, c'est vrai, été bien déçu à une certaine époque... mais aujourd'hui, elle me fait plus trop rêver cette Dream Team Neutral
... et pis il reste encore 90 mn siphl

Je peux toutefois me consoler en constatent qu'1 équipe espagnole a, hier soir, arrachée un très bon résultat en marquant 2 buts très précieux à l'extérieur...

(je veux parler, bien sûr, du Villarreal) mrgreen

... et Lyon, vous le sentez bien Question
fout
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyVen 24 Fév à 12:23

Chelsea,PSV Eindhoven et Real Madrid défaits à domicile au
match aller ?
Et alors ? sniaka J'en vois bien une des trois se qualifier au retour tong02 (il faudra me payer un coup pour savoir laquelle)

Tout aussi sérieusement,je pense que Lyon,Arsenal et Barcelone ne pourront pas se qualifier pour la bonne raison que tout le monde sera mort de la grippe aviaire d'ici-là... Shocked etonn

:offtopic: Me suis fait griller pour le 1000ème message par une brigande
tapie dans l'ombre.La prochaine fois,je dormirai sur place...

...
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMar 28 Fév à 20:05

A vos calculettes, boules de cristal, tripes de poulet (ah non, faut passer à du bétail maintenant, parce que la volaille...), pendules, marc de k-fé, tarots ou autres !
cyclops

Je veux le pronostic de la finale. Pour voir kissékissikoné ou kenadlachanss.
Question 1winner 1hum

En échange, je vous propose en avant-première ce que l'UEFA et nous prévoyons de mettre en place pour accueillir tous les benêts amateurs de ce sport de taffioles.
Shocked
Ooops
Quoi ?... J'ai dit une bêtise ?
siphl
Pardon, Monsieur le Modérateur. Je l'refera plus.

Twisted Evil

Et pour me faire pardonner par les athlètes qui apprécient cet art, voici les zimages promises.
Ligue des Champoings Chplg5ea.th
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyVen 10 Mar à 21:58

Alors ? Z'avez vu le tirage ?

Ligue des Champoings Quartfinale1sz.th

Y a des chances pour que nous retrouvions 2 équipes espagnoles au SdF !

spain

Et je doute que la TV l'ai montré, mais Carole Rousseau qui était censée assurer l'animation est tombé 2 fois dans les pommes !
pale zzz2
boul
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMar 14 Mar à 0:07

Bien sûr Echo, Villaréal est l'équipe surprise de cette Ligne de Champoings What a Face et ils vont gagner la finale même si c'est tiré par les cheveux geek

Sans déconner, méfions-nous de la Juventus, ils ont eu vraiment trop de chatte, de choune , enfin, bref, de cul en 1/8 ème contre le Werder. Pour celles et ceux qui n'auraient pas vus, il s'agit d'une des plus belles boulettes de gardiens de ces dernières années, digne d'un portier espagnol lol! à 5 minutes de la fin du match qui leur permet de se qualifier.

En plus de ça, ils ont un tirage plutôt favorable. On peut pas en dire autant de Lyon No. Au moins, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe dans la cour des grands king
http://www.sebastienchato.fr.fm
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 15 Mar à 3:34

Après le match contre PSV Eindhoven, Aulas a déclaré:
"c'est un avertissement que l'on lance à l'Europe"
Je crois que M le président c'est un peu enflammé sur ce coup siphl
... mais on va mettre ça sur le compte de l'euphorie d'après la victoire.

... Ceci dit, si l'O.L tape Milan : ça sera là bien + qu'un avertissement ! What a Face

Echo système a écrit:
Je veux le pronostic de la finale. Pour voir kissékissikoné ou kenadlachanss..
Barça - Inter (2.1) (bah oui... faut bien un club milanais en final confused
Arrow Buts de Messi (54 ème) et... Victor Valdes (91 ème) d'un superbe retourné accrobatique à l'entrée de la surface de réparation. Shocked maD
(rien que pour faire démentir El Chato qui dit que les gardiens espagnols il sont nul même si c'est vrai) tong02
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 15 Mar à 13:04

Citation :
Après le match contre PSV Eindhoven, Aulas a déclaré:
"c'est un avertissement que l'on lance à l'Europe"

Aulas est un con, mais un con avec une amition démesurée king . Et ça, ça peut réussir dans le foot. Remember Tapie.

A propos de Nanard, je sais pas si vous avez écouté RTL lundi soir, il était l'invité de "on rrrrrrrrrrrefait le match !!!!" Question
kommenkilamouché Pascal PRO, quand celui-ci a déclaré que l'OL faisait maintenant partie des grands d'Europe. Il s'est franchement foutu de sa gueule en lui disant d'un air dépité :"T'y comprends vraiment rien au foot toi" semok
Je me suis ensuite rappelé que ces 2 là avaient déjà eu une altercation, y'a quelques temps, il me semble que tapie avait foutu une mandale à ce grand benêt de pascal PRO boxer

Bref, je m'égare alone

Pronostic pour ma part : Juventus bat Benfica 1-0 avec un pénalty de Thuram clown une piètre finale en perspective 2-20
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 15 Mar à 21:08

A part, bien sûr, la résolution des grands problèmes mondiaux, le bonheur parfait, serait de voir l'OL défaire successivement le Milan AC,l'Inter de Milan et la Juventus. dribble
Si c'est le cas,je remplis ma baignoire de bière (et de norvégiennes) pour saluer l'évènement. drunken pig
J'aimerais bien pour Henry et Wenger qu'Arsenal gagne la ligue des champoings (en plus ,ce serait une surprise car ils ne sont pas favoris et c'est toujours bon pour la démocratie de voir les petits s'imposer)
N'empêche qu'Arsenal,c'est un club anglais sans anglais et que rien que pour ça,je préférerais qu'ils aillent se faire...éliminer,bien sûr.
Autrement,on nous bassinerait pendant encore longtemps avec la qualité (supposée) du football anglais. ragg et ça,c'est humainement inacceptable.

Stacy Keach a écrit:
Chelsea,PSV Eindhoven et Real Madrid défaits à domicile au
match aller ?
Et alors ? sniaka J'en vois bien une des trois se qualifier au retour

Tout aussi sérieusement,je pense que Lyon,Arsenal et Barcelone ne pourront pas se qualifier pour la bonne raison que tout le monde sera mort de la grippe aviaire d'ici-là... Shocked etonn

...

Comme vous pouvez le constater,j'ai été assez malheureux dans mes pronostics siphl
Mais:comment pouvais-je savoir que les joueurs de football sont tous végétariens ? (ils sont amateurs de poules certes mais ça s'arrête là)

Donc: je pense que Del Piero et Camoranesi (1 but chacun) feront gagner la Juventus contre Barcelone. confused

Mais...attention à Lyon ! mrgreen

...
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyLun 27 Mar à 23:10

Par rapport à mon pronostic de l'autre jour,je souhaiterais apporter
une petite modification.
Le gros coup peut être réalisé par Benfica... Twisted Evil
La rumeur dit qu'ils vont accueillir les barcelonais en ayant nettoyé
leurs vestiaires avec de l'ammoniaque.
Euh,non...je dois confondre Laughing

Plus sérieusement,Marquez,Edmilson (blessés) + Puyol (suspendu) ça fait
beaucoup.C'est ce qu'on appelle une défense décimée.
Donc,Benfica va peut-être s'en sortir Shocked

Ah! Ah! Qu'est-ce que vous dîtes de ça !

Oui,je sais:rien.
Vous êtes bien trop préoccupés par la façon dont vous allez utiliser votre magie.
Vous seriez même fichus de rater le match... Ooops

...
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMar 28 Mar à 18:15

Allez un Loto Sportif match nul Benfica-Barca pour moi c la seule surprise Suspect
Et si ils veulent gagner il leur faudra beaucoup d'ame pap et de niaque ragg

Moi de mon coté je ne regarderais pas le match (heureusement qu'il y a la radio) car en ce moment je me couche tot zzz2
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 29 Mar à 2:47

Dans la jungle, terrible jungle...
le Lyon mourra t'il ce soir ?

Je dis que c'est ce soir (et la semeine prochaine) que l'on saura si Lyon peut jouer dans la cours des grandS d'europe.
Arrow Milan, c'est pas Eindhoven.
... et si ça passe : qui sait ?.. Twisted Evil
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 29 Mar à 20:01

Moi, j'y crois Good

Même si ça va être très difficile, Milan est au complet et pas Lyon.
Je mise quand même sur une victoire de l'OL 1-0 sur un coup franc de Pedretti semok
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 30 Mar à 10:41

Mouais, c'est toujours la question, est-ce un bon ou un mauvais 0-0 Suspect pour Lyon.

Si on regarde que les 20 premières minutes, ça tient du miracle (merci Coupet praise2 ) Par contre, j'ai trouvé les ritals un peu émoussés par la suite confused

N'empêche que mon pronostic a failli s'avérer juste, sans une claquette de Dida sur un coup franc de Benoît Pedretti (alias Jordi comme dirait Stacy roul )

Vivement le 2ème acte dans 5 jours dribble
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 30 Mar à 16:37

Euh !!!! j'ai vu les 45 pemières minutes et après je me suis endormi c grave doc confused ?????
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 5 Avr à 20:48

Bon ben,si je veux que mon pronostic pour la finale soit bon (Barcelone-Juventus) les ritals devront gagner ce soir sur le score de 3-0 ou 4-1 ou 5-2 ou 6-3 silent
A mon avis,qui est humble jap ,la Juventus va gagner 2-0 (c'est mon prono Cote et Match:2 buts d'écart) et puis ensuite y'a prolongation et là,tout est possible jusqu'à une éventuelle séance de tirs au but affraid
J'émets toujours une réserve sur la nature anglaise des joueurs d'Arsenal:
encore aucun ce soir. pig
Je passe peut-être pour un réac,un mesquin,un jaloux,un chipoteur voire un pisse-froid mais après tout,j'ai raison mrgreen

Avis aux railleurs:si les lyonnais s'étaient qualifiés comme l'a fait Milan AC,on eût dit qu'ils ont furent chanceux.
Alors,tout simplement,je dis que les Milanais ont été chanceux greenii
A noter que Juninho n'avait aucune chance de marquer son coup-franc avec un mur placé à 5 mètres.

Néanmoins,bonne chance au Milan AC. Neutral

Et vivement la Coupe du monde...
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 6 Avr à 18:43

Tout le monde se demandait si LYON était enfin une grande équipe européénne (c a d ayant la possibilité de gagner la BIG CUP).
Ma réponse est la suivante fout

NON Lyon est une bonne équipe mais il lui manque ce petit quelque chose qui font les Milan, Barça, Juve, Bayern .... Et ce petit quelque chose c un putain d'attaquant tant que Lyon n'aura pas au moins un attaquant de pointe de classe mondial ils ne pourront pas gagner la ligue des champions study
C vrai que Lyon a fait un match solide et qu'il méritait peut etre la victoire mais j'ai trouvé que Fred et Carew un peu en dessous de Pipo et Schev

La preuve en demi nous avons :
Milan avec Scheva, Gilardino, Pipo
Barça avec Etoo, Larson
Arsenal avec Henry
Villareal : la surprise l'exception à la régle
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 6 Avr à 22:32

Mouais No , ce match me laisse un goût amer.

Suis bien d'accord avec toi Pin été qu'il ne manque pas grand chose à Lyon pour aller au bout.

Rappelons-nous que l'OM de la grande époque c-a-d il y a 15 ans lol! , n'avait pas hésité à recruter un gars comme Rudi Völler pour assouvir ses ambitions, et ça a marché cheers

A quand un tueur des surfaces à l'OL, Drogba, Adriano ou Vairelles Question

En tout cas, je souhaite maintenant une finale Barça-Arsenal, et que le meilleur gagne confused
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 6 Avr à 23:36

El Chato nous avait pourtant prévenus sniaka : méfiez vous de Filippo Pippo... knifaf
El Chato,il est trop fort.Je suis sûr qu'il sait déjà qui va gagner la World Cup (Inzaghi ?)

Sans rire,comment ils font les italiens ?
Comment peuvent-ils supporter la farce,la honte Berlusconi ? 1hum
Eux-mêmes se le demandent.Espérons qu'ils se ressaisissent dimanche cluebat
Cela diminuera psychologiquement le Milan AC et ça aidera Barcelone à gagner la demie.
Pff !!! c'est vraiment truqué cette ligue des Champoings...

(aux chiotes la Lazio aussi)
...
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyVen 7 Avr à 16:49

Ce qui m'a agacé c'est que, Aulas n'avait de cesse, la semaine dernière, de répéter combien il admirait le model économique de la Berlusconi team...
...Il eût été mieux inspiré de considérer le model sportif de Milan ! Rolling Eyes

A trop gestionner, ça congestionne.

Un grand Bravo (quand même) à Villareal :
45000 habitants alone , y'a 7 ans, ils étaient en D2, 1ére participation à une coupe d'Europe !
Même s'ils se font taper en demie... pour eux c'est gagné 1winner
El Chato a écrit:

A quand un tueur des surfaces à l'OL, Drogba, Adriano ou Vairelles
Laughing
Allez Tony, c'est toi le + fort !
Môa ossi j'vais manifester :
Vai-relle et Las-lan-de en E-d-F !!!
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyDim 9 Avr à 21:26

Remarque ! Une finale Barcelone-Villaréal spain ça pourrait le faire. Et puis, ça ne fatiguerait pas les internationaux espagnols mais plutôt sud-américains greenbrav
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyMer 12 Avr à 14:19

El Chato a écrit:
Remarque ! Une finale Barcelone-Villaréal spain ça pourrait le faire. Et puis, ça ne fatiguerait pas les internationaux espagnols mais plutôt sud-américains greenbrav
tong02 tong02 tong02
No Comment.
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 13 Avr à 17:34

wallbash
On s'en va faire un tour à Barcelone ce W-End et je pourrai même pas voir le match Barça/Villareal bOuuu
Il a lieu vendredi soir à 20h30 (quelle idée !!!) et on part demain aprèm :
-> ça va faire trop just pour le match !!!
pale

wallbash wallbash wallbash
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptyJeu 27 Avr à 22:52

Barcelone-Arsenal en finale.

Moi, ça me le fait bien. en tout cas, j'espère qu'il y'aura plus de spectacle que lors des 1/2 finale. On se serait cru à regarder des matchs du championnat de France semok : 2 buts en 4 matchs, c'est la misère 2-20

Allez, que le meilleur gagne fout
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings EmptySam 20 Mai à 2:15

Désolé mais,pour moi,cette finale de Ligue des Champoings n'a pas de valeur No
sniaka Je vous le dis:elle a été tronquée et je ne dis pas ça seulement parce que j'aime bien ce mot.
Erreurs d'arbitrage à l'appui,Barcelone s'est héroïquement imposé à 11 contre 10.
Et puis,Robert Pirès,même si Arsenal avait gagné,il aurait été quand même dégouté.
Vivement l'année prochaine (sans l'OM alone mrgreen02 ) avec Lyon en finale.

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champoings   Ligue des Champoings Empty

Ligue des Champoings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant