| Ligue des Champoings | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 22 Fév à 21:23 | |
| Oui,K ,tu dois être bien déçu pour ton équipe du Real Madrid qui s'est faite surprendre par les anglais et leur football généreux etc... Je n'ai pas l'habitude de défendre le Real Madrid mais s'ils ont perdu,c'est qu'ils ont été dupés. Ils s'attendaient à jouer contre des anglais,or, d'anglais il n'y avait point. Pas un seul dans le onze d'Arsenal ni aucun parmi les 3 remplaçants qui sont entrés Le football anglais me fait un peu rire mais d'autres suivront... Vraiment:où va t-on ? Répondez, SVP ! ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 23 Fév à 19:42 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- Ils s'attendaient à jouer contre des anglais,or, d'anglais il n'y avait point.
Pas un seul dans le onze d'Arsenal ni aucun parmi les 3 remplaçants qui sont entrés En effet et, si tu vas par là, on remarque qu'il y avait + d'espagnols que d'anglois dans l'équipe d'Arsenal et + d'anglais à Madrid que chez les Gunners Vive l'Europe du football - Citation :
- Oui,K ,tu dois être bien déçu pour ton équipe du Real Madrid
Bah pas tant que ça en fait J'eus, c'est vrai, été bien déçu à une certaine époque... mais aujourd'hui, elle me fait plus trop rêver cette Dream Team ... et pis il reste encore 90 mn Je peux toutefois me consoler en constatent qu'1 équipe espagnole a, hier soir, arrachée un très bon résultat en marquant 2 buts très précieux à l'extérieur... (je veux parler, bien sûr, du Villarreal) ... et Lyon, vous le sentez bien | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Ven 24 Fév à 12:23 | |
| Chelsea,PSV Eindhoven et Real Madrid défaits à domicile au match aller ? Et alors ? J'en vois bien une des trois se qualifier au retour (il faudra me payer un coup pour savoir laquelle) Tout aussi sérieusement,je pense que Lyon,Arsenal et Barcelone ne pourront pas se qualifier pour la bonne raison que tout le monde sera mort de la grippe aviaire d'ici-là... :offtopic: Me suis fait griller pour le 1000ème message par une brigande tapie dans l'ombre.La prochaine fois,je dormirai sur place... ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mar 28 Fév à 20:05 | |
| A vos calculettes, boules de cristal, tripes de poulet (ah non, faut passer à du bétail maintenant, parce que la volaille...), pendules, marc de k-fé, tarots ou autres ! Je veux le pronostic de la finale. Pour voir kissékissikoné ou kenadlachanss. En échange, je vous propose en avant-première ce que l'UEFA et nous prévoyons de mettre en place pour accueillir tous les benêts amateurs de ce sport de taffioles. Quoi ?... J'ai dit une bêtise ? Pardon, Monsieur le Modérateur. Je l'refera plus. Et pour me faire pardonner par les athlètes qui apprécient cet art, voici les zimages promises. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Ven 10 Mar à 21:58 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mar 14 Mar à 0:07 | |
| Bien sûr Echo, Villaréal est l'équipe surprise de cette Ligne de Champoings et ils vont gagner la finale même si c'est tiré par les cheveux Sans déconner, méfions-nous de la Juventus, ils ont eu vraiment trop de chatte, de choune , enfin, bref, de cul en 1/8 ème contre le Werder. Pour celles et ceux qui n'auraient pas vus, il s'agit d'une des plus belles boulettes de gardiens de ces dernières années, digne d'un portier espagnol à 5 minutes de la fin du match qui leur permet de se qualifier. En plus de ça, ils ont un tirage plutôt favorable. On peut pas en dire autant de Lyon . Au moins, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe dans la cour des grands | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 15 Mar à 3:34 | |
| Après le match contre PSV Eindhoven, Aulas a déclaré: "c'est un avertissement que l'on lance à l'Europe"Je crois que M le président c'est un peu enflammé sur ce coup ... mais on va mettre ça sur le compte de l'euphorie d'après la victoire. ... Ceci dit, si l'O.L tape Milan : ça sera là bien + qu'un avertissement ! - Echo système a écrit:
- Je veux le pronostic de la finale. Pour voir kissékissikoné ou kenadlachanss..
Barça - Inter (2.1) (bah oui... faut bien un club milanais en final Buts de Messi (54 ème) et... Victor Valdes (91 ème) d'un superbe retourné accrobatique à l'entrée de la surface de réparation. (rien que pour faire démentir El Chato qui dit que les gardiens espagnols il sont nul même si c'est vrai) | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 15 Mar à 13:04 | |
| - Citation :
- Après le match contre PSV Eindhoven, Aulas a déclaré:
"c'est un avertissement que l'on lance à l'Europe"
Aulas est un con, mais un con avec une amition démesurée . Et ça, ça peut réussir dans le foot. Remember Tapie. A propos de Nanard, je sais pas si vous avez écouté RTL lundi soir, il était l'invité de "on rrrrrrrrrrrefait le match !!!!" kommenkilamouché Pascal PRO, quand celui-ci a déclaré que l'OL faisait maintenant partie des grands d'Europe. Il s'est franchement foutu de sa gueule en lui disant d'un air dépité :"T'y comprends vraiment rien au foot toi" Je me suis ensuite rappelé que ces 2 là avaient déjà eu une altercation, y'a quelques temps, il me semble que tapie avait foutu une mandale à ce grand benêt de pascal PRO Bref, je m'égare Pronostic pour ma part : Juventus bat Benfica 1-0 avec un pénalty de Thuram une piètre finale en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 15 Mar à 21:08 | |
| A part, bien sûr, la résolution des grands problèmes mondiaux, le bonheur parfait, serait de voir l'OL défaire successivement le Milan AC,l'Inter de Milan et la Juventus. Si c'est le cas,je remplis ma baignoire de bière (et de norvégiennes) pour saluer l'évènement. J'aimerais bien pour Henry et Wenger qu'Arsenal gagne la ligue des champoings (en plus ,ce serait une surprise car ils ne sont pas favoris et c'est toujours bon pour la démocratie de voir les petits s'imposer) N'empêche qu'Arsenal,c'est un club anglais sans anglais et que rien que pour ça,je préférerais qu'ils aillent se faire...éliminer,bien sûr. Autrement,on nous bassinerait pendant encore longtemps avec la qualité (supposée) du football anglais. et ça,c'est humainement inacceptable. - Stacy Keach a écrit:
- Chelsea,PSV Eindhoven et Real Madrid défaits à domicile au
match aller ? Et alors ? J'en vois bien une des trois se qualifier au retour
Tout aussi sérieusement,je pense que Lyon,Arsenal et Barcelone ne pourront pas se qualifier pour la bonne raison que tout le monde sera mort de la grippe aviaire d'ici-là...
... Comme vous pouvez le constater,j'ai été assez malheureux dans mes pronostics Mais:comment pouvais-je savoir que les joueurs de football sont tous végétariens ? (ils sont amateurs de poules certes mais ça s'arrête là) Donc: je pense que Del Piero et Camoranesi (1 but chacun) feront gagner la Juventus contre Barcelone. Mais...attention à Lyon ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Lun 27 Mar à 23:10 | |
| Par rapport à mon pronostic de l'autre jour,je souhaiterais apporter une petite modification. Le gros coup peut être réalisé par Benfica... La rumeur dit qu'ils vont accueillir les barcelonais en ayant nettoyé leurs vestiaires avec de l'ammoniaque. Euh,non...je dois confondre Plus sérieusement,Marquez,Edmilson (blessés) + Puyol (suspendu) ça fait beaucoup.C'est ce qu'on appelle une défense décimée. Donc,Benfica va peut-être s'en sortir Ah! Ah! Qu'est-ce que vous dîtes de ça ! Oui,je sais:rien. Vous êtes bien trop préoccupés par la façon dont vous allez utiliser votre magie. Vous seriez même fichus de rater le match... ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mar 28 Mar à 18:15 | |
| Allez un Loto Sportif match nul Benfica-Barca pour moi c la seule surprise Et si ils veulent gagner il leur faudra beaucoup d'ame et de niaque Moi de mon coté je ne regarderais pas le match (heureusement qu'il y a la radio) car en ce moment je me couche tot | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 29 Mar à 2:47 | |
| Dans la jungle, terrible jungle... le Lyon mourra t'il ce soir ?Je dis que c'est ce soir (et la semeine prochaine) que l'on saura si Lyon peut jouer dans la cours des grandS d'europe. Milan, c'est pas Eindhoven. ... et si ça passe : qui sait ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 29 Mar à 20:01 | |
| Moi, j'y crois Même si ça va être très difficile, Milan est au complet et pas Lyon. Je mise quand même sur une victoire de l'OL 1-0 sur un coup franc de Pedretti | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 30 Mar à 10:41 | |
| Mouais, c'est toujours la question, est-ce un bon ou un mauvais 0-0 pour Lyon. Si on regarde que les 20 premières minutes, ça tient du miracle (merci Coupet ) Par contre, j'ai trouvé les ritals un peu émoussés par la suite N'empêche que mon pronostic a failli s'avérer juste, sans une claquette de Dida sur un coup franc de Benoît Pedretti (alias Jordi comme dirait Stacy ) Vivement le 2ème acte dans 5 jours | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 30 Mar à 16:37 | |
| Euh !!!! j'ai vu les 45 pemières minutes et après je me suis endormi c grave doc ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 5 Avr à 20:48 | |
| Bon ben,si je veux que mon pronostic pour la finale soit bon (Barcelone-Juventus) les ritals devront gagner ce soir sur le score de 3-0 ou 4-1 ou 5-2 ou 6-3 A mon avis,qui est humble ,la Juventus va gagner 2-0 (c'est mon prono Cote et Match:2 buts d'écart) et puis ensuite y'a prolongation et là,tout est possible jusqu'à une éventuelle séance de tirs au but J'émets toujours une réserve sur la nature anglaise des joueurs d'Arsenal: encore aucun ce soir. Je passe peut-être pour un réac,un mesquin,un jaloux,un chipoteur voire un pisse-froid mais après tout,j'ai raison Avis aux railleurs:si les lyonnais s'étaient qualifiés comme l'a fait Milan AC,on eût dit qu'ils ont furent chanceux. Alors,tout simplement,je dis que les Milanais ont été chanceux A noter que Juninho n'avait aucune chance de marquer son coup-franc avec un mur placé à 5 mètres. Néanmoins,bonne chance au Milan AC. Et vivement la Coupe du monde... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 6 Avr à 18:43 | |
| Tout le monde se demandait si LYON était enfin une grande équipe européénne (c a d ayant la possibilité de gagner la BIG CUP). Ma réponse est la suivante NON Lyon est une bonne équipe mais il lui manque ce petit quelque chose qui font les Milan, Barça, Juve, Bayern .... Et ce petit quelque chose c un putain d'attaquant tant que Lyon n'aura pas au moins un attaquant de pointe de classe mondial ils ne pourront pas gagner la ligue des champions C vrai que Lyon a fait un match solide et qu'il méritait peut etre la victoire mais j'ai trouvé que Fred et Carew un peu en dessous de Pipo et Schev La preuve en demi nous avons : Milan avec Scheva, Gilardino, Pipo Barça avec Etoo, Larson Arsenal avec Henry Villareal : la surprise l'exception à la régle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 6 Avr à 22:32 | |
| Mouais , ce match me laisse un goût amer. Suis bien d'accord avec toi Pin été qu'il ne manque pas grand chose à Lyon pour aller au bout. Rappelons-nous que l'OM de la grande époque c-a-d il y a 15 ans , n'avait pas hésité à recruter un gars comme Rudi Völler pour assouvir ses ambitions, et ça a marché A quand un tueur des surfaces à l'OL, Drogba, Adriano ou Vairelles En tout cas, je souhaite maintenant une finale Barça-Arsenal, et que le meilleur gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 6 Avr à 23:36 | |
| El Chato nous avait pourtant prévenus : méfiez vous de Filippo Pippo... El Chato,il est trop fort.Je suis sûr qu'il sait déjà qui va gagner la World Cup (Inzaghi ?) Sans rire,comment ils font les italiens ? Comment peuvent-ils supporter la farce,la honte Berlusconi ? Eux-mêmes se le demandent.Espérons qu'ils se ressaisissent dimanche Cela diminuera psychologiquement le Milan AC et ça aidera Barcelone à gagner la demie. Pff !!! c'est vraiment truqué cette ligue des Champoings... (aux chiotes la Lazio aussi) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Ven 7 Avr à 16:49 | |
| Ce qui m'a agacé c'est que, Aulas n'avait de cesse, la semaine dernière, de répéter combien il admirait le model économique de la Berlusconi team... ...Il eût été mieux inspiré de considérer le model sportif de Milan ! A trop gestionner, ça congestionne. Un grand Bravo (quand même) à Villareal : 45000 habitants , y'a 7 ans, ils étaient en D2, 1ére participation à une coupe d'Europe ! Même s'ils se font taper en demie... pour eux c'est gagné - El Chato a écrit:
A quand un tueur des surfaces à l'OL, Drogba, Adriano ou Vairelles Allez Tony, c'est toi le + fort ! Môa ossi j'vais manifester : Vai-relle et Las-lan-de en E-d-F !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Dim 9 Avr à 21:26 | |
| Remarque ! Une finale Barcelone-Villaréal ça pourrait le faire. Et puis, ça ne fatiguerait pas les internationaux espagnols mais plutôt sud-américains | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Mer 12 Avr à 14:19 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 13 Avr à 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Jeu 27 Avr à 22:52 | |
| Barcelone-Arsenal en finale. Moi, ça me le fait bien. en tout cas, j'espère qu'il y'aura plus de spectacle que lors des 1/2 finale. On se serait cru à regarder des matchs du championnat de France : 2 buts en 4 matchs, c'est la misère Allez, que le meilleur gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champoings Sam 20 Mai à 2:15 | |
| Désolé mais,pour moi,cette finale de Ligue des Champoings n'a pas de valeur Je vous le dis:elle a été tronquée et je ne dis pas ça seulement parce que j'aime bien ce mot. Erreurs d'arbitrage à l'appui,Barcelone s'est héroïquement imposé à 11 contre 10. Et puis,Robert Pirès,même si Arsenal avait gagné,il aurait été quand même dégouté. Vivement l'année prochaine (sans l'OM ) avec Lyon en finale. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champoings | |
| |
|
| |
| Ligue des Champoings | |
|