| Ôoo...Blivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Lun 15 Mai à 21:57 | |
| Je sais il m'est arrivé la même chose, mais je ne voulais pas t'en informer, sinon, tu ne serais peut-être pas allé au bout. L'intérêt maintenant c'est que tu peux combattre 1,2 ou 3 minotaures toutes les semaines, et que ça rapporte gros. ca permet de se défouler Bravo pour la capture d'écran Très joli botte MacGrégor Robin Wood level 29 | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Mar 16 Mai à 14:58 | |
| - El Chato a écrit:
- Bravo pour la capture d'écran
Dans l'idée, j'aurais voulu que des adversaires me coursent... ...mais, en fait, lorsk tu arrives à poil dans l'arène, tu te fais disqualifier – cash- et les combattants, ils prennent même pas la peine de te sauter dessus Même pas drole. - Citation :
- je ne voulais pas t'en informer
Merci C'est comme dans un film : on n'aime pas trop que l'on nous raconte le fin mot de l'histoire. Triste Lune, Vendeur de Ninroots le 1er mai au bord de la rn 147, niveau 28. (Bah oui, j'ai (enfin) fini cette putain de quête et, du coup, il m'en restait un paquet sur les bras) | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Ven 19 Mai à 0:27 | |
| Un petit résumé de ma vie trépidente dans Oblivion Tout d'abord de l'action, seul face à un loup coriace, je sors le marteau. Puis, je plonge dans un point d'eau pour me rafraîchir et me laver du sang de la bête. les hostilités reprennent, mais là, c'est plus la même musique. Enfin, la mission accomplie, je retrouve ma dulcinée au coucher du soleil Indiana Jones, niveau 30 Voleur de bourses et expert en cache-cache. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Ven 19 Mai à 18:02 | |
| Hi, hi, hi... MacGrégor, il est tellement puissant, qu'il part au combat à poil ! Ça m'éclate ces petits screemshots - El Chato a écrit:
Original. Jolie contre plongée Ça fait 2 fois que j'ai un bug (heureusement sans gravité) mais, pour le moins étonnant et enquiquinant, qui me tombe dessus : Je m'apprête à latter un vilain Daedra et, sitôt le premier coup porté, un message apparait: "vous venez de trahir la guilde des voleurs... vous en êtes exclu... nouvelle mission : réintégrer la guilde" ...soit, je les ai (sans doute) trahi à un moment ou un autre... mais, que je sache, je ne me suis pas fais gaulé ?! C'est pas tout : Je fait "OK" pour virer le message (pas le choix)... 1 deuxième message apparait dans la foulée : "vous venez de trahir la Confrérie Noire... patin couffin" Je fais O.K... un troisième message apparait cash : "vous venez de trahir la guilde des voleurs..." Perplexe je recharge ma dernière sauvegarde, je recommence... et là : rien ! plus de message !? ->Je continu normalement, rien ne se produit Sans gravité et sans conséquences... mais inquiétant. Va comprendre ?! Triste Lune Traitre malgré lui, niveau 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Sam 20 Mai à 1:01 | |
| Je viens également d'avoir un bug étrange d'une nature complètement différente Alors que je remplissais une mission de la quête prinicipale, et après avoir tué quelques esprits ( assez coriace d'ailleurs ) J'ai libéré un fantôme qui apparemment ne me voulait pas de mal. Je me suis donc approché de lui pour taper la causette et là, il se met à me parler en allemand Du coup, j'ai pris peur et me suis enfuis. Macgregor, nivo 31 Plus que 20 fucking ninroots | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Sam 20 Mai à 19:14 | |
| Greg tu aurais du resté peut etre que c'était notre ami Adolf qui s'etait introduit dans ton PC afin de te communiquer une mission de la plus grande importance ????? Eradiquer le monde d'Oblivion il ne doit en rester qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Lun 22 Mai à 10:37 | |
| - Citation :
- Greg tu aurais du resté peut etre que c'était notre ami Adolf qui s'etait introduit dans ton PC
J'ai bien fait de partir en courant Sinon, j'ai l'impression que mon personnage est en train de faire son coming-out ( c'est en guise de smiley homosexuel) Voyez plutôt C'est dingue le temps qu'on peut passer à poil dans ce jeu | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Lun 22 Mai à 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Lun 22 Mai à 17:31 | |
| Je te conseille la quête du sanctuaire de Sanguyn (ou un truc comme ça) Tu dois apporter une bouteille de cognac à la statut pour l'activer Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est la mission la plus délirante que j'ai jamais faîte Mac Gregor Adorateur de Bacchus niveau 31 Plus que 15 fucking nirnoots | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Lun 22 Mai à 17:49 | |
| J'adore ce topic !!! Jcomprends qu'dalle... mais jle trouve vachement bien !!! :Banana2: | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Ven 7 Juil à 17:04 | |
| ga'dez comme elle est jolie ma cagoule ... ça vous dit kèk chose ? (Macgrégorio et Al) Kel rapport avec La Finale ? ... ben, aucun. Lune Grise Niveau... 42. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Ven 7 Juil à 22:48 | |
| Bienvenue au club du roi des voleurs Pour ma part, j'ai aussi fini la quête prinicipale , même si c'était un peu trop rapide à mon goût Je ne dirais rien à ce sujet, pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir la fin de cette histoire. (à part que ça se passe dans un monde parallèle... Le pire c'est que je joue toujours même si je n'avance plus beaucoup avec 2 talents principaux déjà à 100. Mais il reste tellement de chose à découvrir... Renard grisonnant Niveau 37 / Adorateur de la mère de la nuit | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion Sam 8 Juil à 16:33 | |
| - El Chato a écrit:
- Pour ma part, j'ai aussi fini la quête prinicipale , même si c'était un peu trop rapide à mon goût
Wouaou ! On peut dire que t'as pas traîné en chemin Pour môa aussi ça sent la fin Ça fait un moment que j'ai mis en standby la Quête Principale (j'crois qu'il ne me reste plus qu'une mission) le temps de finir les guildes. J'ai fini la Guilde des voleurs et la Guilde des mages ... il doit me rester 1 ou 2 missions pour achever celle de la Confrérie Noire - Citation :
- Adorateur de la mère de la nuit
Que Sithis te protège mon enfant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ôoo...Blivion | |
| |
|
| |
| Ôoo...Blivion | |
|