| le FC Poitiers à l'agonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le FC Poitiers à l'agonie Jeu 13 Avr à 17:39 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Lun 24 Avr à 18:50 | |
| Alors là, j'suis ... et dire qu'on s'est fait péter une tribune version vélodrome pask on envisageait un devenir très prometteur pour ce club Il est loin le temps où la Juventus était tellement subjuguée par notre jeu qu'elle en était venue à copier/coller nos maillots ... il est loin ce ¼ de finale en coupe de la ligue contre Bordo (j'y étais) ...qu'elle est loin l'époque des Labarre, Xavier Collin (qui continu, lui, à faire son chemin), les Macdo N’Diéfi, Jérôme Billac (l'homme qui a failli marquer un but à Jéjé ?), notre Samir régional... ...y’avait pô aussi un Capitaine qui était blond comme les blés ? (Casque d'or-Barreau ?) Allons au stade avec des banderoles genre "un peu de fierté : mouillez votre maillot" Inutile de les confectionner : j'taxerais celles des supporters de Tèf | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Lun 24 Avr à 19:10 | |
| Ca s'arrange pas Poitiers défait à Balma 2-1 ce WE. Les chances de se maintenir en CFA deviennent très maigre. Et d'ailleurs c'est ou Balma Un nom de ville dans Oblivion ? une banlieue inconnue ? Le pont de Balma, c'est connu ça ? ou alors c'est tout droit tiré d'une chanson de la compagnie créole. Au bal, au Balma squé ohé, ohé !!! :Banana2: T'as raison K faut foutre la zone au la pépinière GOUBEAU dans les buts !!!! GOUBEAU dans les buts !!! GOUBEAU dans les buts !!! | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 25 Avr à 1:20 | |
| - El Chato a écrit:
- Au bal, au Balma squé ohé, ohé !!! :Banana2:
Bravo pour la blague. Pour info,je crois que Balma,c'est en banlieue toulousaine. Le sport poitevin en a pris un coup: débandade en foot ,arrêt en quarts pour le volley Mais le Poitiers Basket 86 accède à la Pro B,c'est sensationnel A nous les samedis soirs électriques. Désolé... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 25 Avr à 16:25 | |
| J'ALLUCINE! - Stacy Keach a écrit:
Pour info,je crois que Balma,c'est en banlieue toulousaine. Exacte ! Le pire, c'est que... j'y suis passé ce W.End à Balma (j'vous jure que c'est !!!) ...en allant à Labège par les petites routes!!! (ça ne s'invente pas) Balma, j'habite à coté, c'est à 10 minutes ( même pas) de chez wouam... PUTAIN, si j'avais su j'y serais allé pour de vrai j'suis dégouté Merde alors... j'croyais qu'ils faisaient que du rugby à Balma - MacGrégor a écrit:
- Un nom de ville dans Oblivion ?
voir Balmora et mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Jeu 27 Avr à 22:57 | |
| Tout n'est pas perdu K le 27/05, lors du dernier match de championnat de CFA, il y a une superbe affiche qui se profile à la pépinière POITIERS-TOULOUSE 2 Peut-être le match du maintien pour Poitiers Si t'es dans le coin, faut absolument qu'on se fasse une virée | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Ven 28 Avr à 0:26 | |
| - El Chato a écrit:
Si t'es dans le coin, faut absolument qu'on se fasse une virée AB-SO-LU-MENT Pitêtre bien, d'ailleurs, que je serais dans les parages le 27 ... et pis ça serait l'occasion de voir jouer Thibault Giresse et ce gros naz de Bryan Bergougnoux Le cas Giresse-fils : Bonne technique, bon coup de patte mais... bien trop juste physiquement pour prétendre évoluer en L1 et faire une carrière comme papa. (et pis, il a une tête à jouer le rigolo de la bande ds un sitcom américain) (bon, là, il fait ça tête de sérieux) ALLEZ POITIERS Tes supporters sont là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Dim 14 Mai à 10:57 | |
| Toujours aussi chaude la fin du championnat de CFA. Poitiers vient d'enchaîner 2 victoires d'affilée , dont un formidable 3-1 à Andrézieux-Bouthéon Cependant, Poitiers reste avant-dernier de son groupe Va falloir refaire un exploit à Luzenac, et on sait que ce n'est jamais facile là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Ven 19 Mai à 0:55 | |
| Magnifique historique du stade poitevin, avec ça, on comprend pourquoi ils en sont là, et sûrement encore plus bas l'année prochaine. Repères historiques Le Sporting Club Poitevin est fondé en 1921 et rejoint le DH de la Ligue du Centre-Ouest en 1936. Le club perd sa place en DH en 1952 et fusionne alors avec le « Patronage des Ecoles Publiques de Poitiers », donnant naissance au Stade Poitevin PEP. Champion de DH en 1963 , les Poitevains accèdent au CFA sans vraimenty briller. Ils accrochent tout de même une belle 3e place dans le groupe Centre-Ouest au printemps 1968. Poitiers figure parmi les clubs "invités" sur dossier à disputer le championnat de France de D2 "open" en 1970. Le club s'y maintient jusqu'en 1974 puis plonge au niveau inférieur, la D3, puis la D4 à partir de 1988. Signant deux montées consécutives sous la direction technique de Denis Devaux, les Poitevins se retrouvent en D2 professionnelle en 1995. L'aventure à ce niveau ne dure qu'une seule saison. Le retour en D2 est raté d'un rien en 1997, puis c'est le dépôt de bilan en 1998, replongeant le club en D4. Joueurs emblématiques du passé Guy Delhumeau Pierre Diata Francis Blanc Robert Blanc Et Laurent Blanc non | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Lun 29 Mai à 23:03 | |
| Ca y'est, le Stade Poitevin Loose In Football dit le "SPLIF" termine avant-dernier de sa poule et se retrouve en CFA2 Toulouse 2 à anéantit les espoirs des hommes en noir et blanc en leur infligeant un 3-0 au stade de la pépinière Quel club de ( cf. historique ci-dessus) Maigre consolation avec le maintien de Châtellerault lors de la dernière journée en national Allez K, tu peux définitivement supprimé ce topic. Ca me fait mal au coeur tout ça | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 30 Mai à 1:14 | |
| C'est triste. Ton message précédant, le petit historique (rudement bien ficelé par ailleurs) avait comme une consonance nécrologique qui ne laissait présager rien de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Lun 18 Sep à 21:37 | |
| Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom : Ne cherchez plus les résultats de Poitiers dans l'Equipe (surtout les filles ) Notre chère équipe de naze joue en division d'honneur, une fois de plus, ils ont merdé financièrement Voici la liste des équipes qui joue avec Poitiers cette saison, ça laisse rêveur : Étoile Sportive Buxerolles Football Football Club de Chauray Union Amicale Cognac Football (j'savais même pas qui jouait au foot ) Entente Sportive Guéretoise Jeunesse Athlétique d'Isle Cercle Education Physique Poitiers Union Sportive Saintes Football AS Angoulême (Réserve) SO Châtellerault (Réserve) Poitiers Football 2006 Montmorillon Laleu la Pall Chasseneuil du Poitou La Rochelle (Réserve) Bon, ben, j'vais retourner au volley moi cette année | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 19 Sep à 18:34 | |
| EC s'est le bon moment pour toi et quelques comparses de prendre le pouvoir . Nous aimerions bien voir Poitiers revenir en L2 et peut etre en L1 avant notre belle mort ALORS AGISSONS et MOBILISONS NOUS. Tu as besoin de combien à nous tous on pourrait le racheter c pauvre club. | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mer 20 Sep à 0:05 | |
| C'est vrai qu'il doit pas valoir bien cher ce petit club amateur. Le mieux serait peut-être que l'on se remette sérieusement au sport :Banana2: et qu'on leur montre à ses petits jeunots comment on tate du ballon. Avec l'âge qu'on a , on a peut-être encore 2-3 belles années devant nous. Bon, allez, qui c'est qui se met dans les buts | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mer 20 Sep à 13:39 | |
| - El Chato a écrit:
Étoile Sportive Buxerolles Football Football Club de Chauray Union Amicale Cognac Football Entente Sportive Guéretoise Jeunesse Athlétique d'Isle Cercle Education Physique Poitiers Union Sportive Saintes Football AS Angoulême (Réserve) SO Châtellerault (Réserve) Poitiers Football 2006 Montmorillon Laleu la Pall Chasseneuil du Poitou La Rochelle (Réserve)
C'est un gag ou quoi ?! J'hésite entre éclater de rire et me fendre en sanglots. | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mer 20 Sep à 23:49 | |
| Non, non, c'est pas une blague ils sont en train de se demander s'il ne vaudrait pas mieux faire une fusion entre le CEP et le Poitiers football 2006 (un nom de merde d'ailleurs ) mais, bon, comme ça fait déjà 10 ans qu'ils en parlent et que rien n'a été fait, on peut toujours attendre Le fait est qu'on est plus prêt de voir un Poitiers-Mirebeau qu'un Poitiers-Marseille Du coup, je vais encourager Chasseneuil, c'est là ou je travaille | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Jeu 21 Sep à 18:27 | |
| En fait, objectivement, depuis qu'on ne va plus péter à la Pépinière, ils n'ont cessé de dégringoler. La solution : -> il faudrait qu'ils nous pour retourner les encourager. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 19 Déc à 3:16 | |
| Le Fc 'Tiep à l'agonie... mais Chatellouèd survit. Châtellerault affrontera le en 32éme de finale de la coupe de France. Comme c'est cocasse. Bonne pioche pour le Soc qui décroche (à la maison) un pensionnaire de L1. ...et qui tombe sur une équipe qui, pour alimenter la tradition de la coupe, a pour coutume de se faire taper par des clubs de villages. Pourquoi le Soc échouerait-il là où Schiltigheim, Jura sud ou Lyon la Duchêre ont réussi ? De +, notre spécialité (au Tèf) c'est de relancer les équipes en difficultés (j'me suis laissé dire que le Soc n'allait pas au mieux en ce moment.) Me voici confronté à un Cruel dilemme : Le Soc ou leTèf ? le Téfécé ou le Soc ? ... remarque... si Châtellerault venait à gagner, je pourrais me la péter grave, ici, en pérorant : "Hé ouais, ça ce passe comme ça dans la Vienne ! 8.6 : Terre de football ! 8.6 : Patrie du quadruple-double boucle piqué !.." | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mer 20 Déc à 22:21 | |
| En effet, le satde de la montée rouge va vibrer avec la venue des toulousains Surtout que Chätellerault a battu le stade poitevin au tour précédent 4-1 à la pépinière. Avouez que ça impressionne Alors, tous derrière le SOC | |
|
| |
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie Mar 11 Sep à 18:16 | |
| Histoire de rire un peu, ou de pleurer d'ailleurs Voici le site officiel du PFC (à ne pas confondre avec le PCF ) http://www.poitiers-fc.org/index.htmlVous pourrez ainsi remarquer le bon début de saison de nos minables pictaves avec 2 victoires et 2 nuls, ils sont déjà 3ème du championnat avec 5 buts de Matthieu GOUBEAU On en viendrait presque à espérer une remontée en CFA 2 , mais attention, la poule à l'air relevée, Feytiat en tête, sans oublier Cozes et Isle qui pourraient jouer les troubles-fêtes Je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur cette saison qui s'annonce palpitante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le FC Poitiers à l'agonie | |
| |
|
| |
| le FC Poitiers à l'agonie | |
|