| Le Guide du Voyageur Intergalactique | |
|
+5Katherine Chancellor El Chato Mademoiselle Provisoire Pin éternel -K 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 7 Sep à 14:11 | |
| Bon séjour chez les EL. Comme souvenir de voyage par ta KC, je pense qu'une belle poule empaillée serait une excellente idée. NON pas tant que ça, bon tant pis va pour l'assiette en bois | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 7 Sep à 15:33 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 7 Sep à 20:12 | |
| Jusqu'ici j'ai résisté aux girls massage. Mais il faut dire que je suis déjà régalé avec le voyage en business à l'étage du 747. Je n'arrive pas à charger les photos (vive les PVD !) mais ça viendra... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Ven 8 Sep à 19:53 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Je n'arrive pas à charger les photos (vive les PVD !) mais ça viendra...
Pas mieux aujourd'hui. Je pense que la censure du Parti fait des siennes. Il paraît qu'il existe ici une police du web composée de 30000 gardiens de la morale chargés de préserver intacte la belle idéologie. Il y a même 2 petits personnages, dénommés jing et fāng car "police" se dit "jingfāng" 组织, qui surgissent en pop up, et , pour te rappeler les règles de la bienséance si tu en outrepasses les limites ! Certains jours, on ne peut même pas se connecter à Google ; quant à Wikipédia , il n'a jamais été accessible. Toutes les vérités ne seraient-elles pas bonnes à dire ?... Mas je fais zazen et j'attends que mon vénérable admin trouve une solution. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Lun 11 Sep à 17:57 | |
| EL je te croyais parti chez les jusqu'au 8 Octobre Quand je parlais de poule empaillée je faisais référence à la grippe aviaire. Je sais ce que tu vas dire De rien à ton service | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mar 12 Sep à 2:25 | |
| 你好 Vénérable pékinois Hi, hi, hi... Les tribulations d'un Echo en Chine. C'est cooool Pour les z'images ... tu peux toujours essayer de m'envoyer tes chinoiseries par pigeon voyageur... ou par mail (ça ira + vite, par mail, mais c'est moins sûr d'arriver ) et pit' être que je pourrai les afficher Bon séjour. P.E : Enorme le coup de La poule empaillée - vénérable P E a écrit:
- Je sais ce que tu vas dire
Tu es dur avec toi... mais tellement juste bon, ben... 天色已晚 吾 往 / 肏 | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mar 12 Sep à 18:49 | |
| Ben on va la jouer comme ça, t'as raison. Merci pour le coup de main. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mer 13 Sep à 14:23 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mer 13 Sep à 18:30 | |
| Allons, je vous inviterai dans mon jet ! Marci au des admins. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 14 Sep à 13:41 | |
| Super EL pour ces magnifiques photos. - Un petit panorama vue de ta Suite balcon avant puis balcon arrière - Des Chinois, puis des chinois et encore des chinois mais ils combien sur cette terre . - Des policiers sans armes en train de glander. - Des petits n'enfants Bon sorry pour toi El mais il nous manque l'essentiel. Toi en train de faire la fiesta pour résumé Pour la prochaine fois peut etre | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mer 25 Oct à 10:26 | |
| Bon, ben nous, on revient de Venise 4 jours d'un long week-end à flâner dans les ruelles mystérieuses, yeux dans les yeux, main dans la main... Bref, voici pour l'introduction romantique inévitable dans ce genre de lieu Sinon, ça a vraiment de la gueule, mise à part l'invasion pigeonnaise et japonaise place San Marco, on se retrouve vite dans des quartiers isolés et on peut profiter pleinement de l'architecture unique de cette ville bientôt engloutie. Oui, je vous le confirme haut et fort, Venise c'est beau Voyez-vous même : L'inévitable piazza San Marco Gondoléo (60€ les 25 minutes pas fait ) Cliché vénitien le long d'un canal Sous le soleil de Venise Escalier en escargot | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mer 25 Oct à 20:18 | |
| - El Chato a écrit:
- Bon, ben nous, on revient de Venise
Voyez-vous même :
Je proteste ! Eh ! Il romantico! Pas une seule photo de toi avec ta douce Au nom de la vérité,je réclame une preuve ! (ou un maillot de Materazzi)... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 26 Oct à 2:18 | |
| Alalaaa... Venise, vedi, vici :vogue: Admirable. Voir Venise... et mourir. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 26 Oct à 14:26 | |
| Toutes ces belles photos me donne soudain l'envie de chanter attendez cela me revient Laisse les gondoles à Venise Le printemps sur la Tamise On n'ouvre pas les valises On est si bien Laisse au loin les pyramides Le soleil de la Floride Mets nous un peu de musique Et prends ma main | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Dim 29 Oct à 20:53 | |
| Superbes photos de la cité romantico-aquatique. Ce doit être une belle étape où conter fleurette Quant à moi, j'ai découvert les magnifiques places (Plazza Mayor, Puerta del Sol...) et les rues animées de Madrid. Une ville aux belles façades classiques, fraîchement ravalées. Les jeunes madrilènes y enflamment la noche. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Lun 25 Déc à 22:37 | |
| Excellentes photos ! ça fait voyager (même si j'avais déjà vu pas mal de celles d'Echo). Espagne, Italie, Chine... de beaux séjours ! Pour ma part, je suis dans un trip "Châteaux de la Loire"... depuis un peu plus d'un mois. Après Chenonceau et Amboise, ce sera certainement Blois... Bon, OK, c'est pas loin et tout le monde connait... mais il n'est jamais trop tard pour découvrir quelques monuments de notre beau pays ! https://servimg.com/view/10034730/1La Chapelle Saint-Hubert à Amboise où sont conservés les reste présumés de Leonardo Da Vinci | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Lun 19 Fév à 20:29 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 22 Fév à 13:17 | |
| De la Balle EL c'était où pour qu'il y ait autant de neige A titre d'info g pris 1 petite semaine de vacances du 12 mars au 18 et je compte surement aller au ski (si il y encore de la neige) pendant quelques jours si ça intéresse du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Jeu 22 Fév à 17:38 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Ven 23 Fév à 17:14 | |
| Ben oui ça à l'air sympa tout ça, mais c'est maintenant que j'suis en vacances moi Et j'crois bien que je vais rester au pays des croquants, et oui, la neige on connait pas , on a plutôt de la boue et des canards. Quant au chateau, ben y'en n'a pas, les batisses dans le coin elles tombent plutôt en ruines . Enfin bref quant tu seras la haut sur les pics montagneux, j'aimerais que tu regardes l'horizon et que tu te dises qu'il y a bien des pays ou la vue n'est pas aussi belle... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Ven 16 Mar à 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Ven 16 Mar à 18:17 | |
| Yes Marco ! Il semble que tu te sois bien amusé à la neige ! Remarque : on te voit sur 2 photos à table (j'imagine devant une bonne bière ) mais à aucun moment sur les pistes... Bon week-end ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique Mer 21 Mar à 21:06 | |
| Eh Marco, t'as eu de la bonne neige apparemment. Mais dis-moi, tu skies de nuit ou quoi ? Certaines photos sont sombres. T'étais où ? Moi c'était aux Ménuires. J'imagine que t'étais plus au Sud. Bon, j'en profite pour poster quelques zimages de mon WE sur l'eau avec mon papa. Attention, cramponnez-vous, y a du zef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guide du Voyageur Intergalactique | |
| |
|
| |
| Le Guide du Voyageur Intergalactique | |
|