-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: SCANDALEUX !!! Mer 31 Mai à 13:33 | |
| BORDEL DE MERDE, J'HALLUCINE ! (ou quoi ?) Mais dites moi que je rêve ou, plutôt, dites moi que je cauchemarde Matez-moi cette putain de réclame propagandesque qui s'affiche en haut à gauche du forum !!! ( lorsk’on n'est pas connecté, sur la page d'accueil, la 1ère pub) Est-ce que vous voyez ce que je vois !? Si vous ne voyez rien d'anormal, connectez-vous, regardez, déconnectez vous, matez... Renouvelez l'opération et tenez moi au courant. | |
|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: SCANDALEUX !!! Mer 31 Mai à 22:50 | |
| Heu... Tu parles des jobs informatiques ?, y'a aussi un site en allemand qui fait peur AH ! BON DIEU, JE VIENS DE LE VOIR !!!!! | |
|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SCANDALEUX !!! Jeu 1 Juin à 10:42 | |
| Triple K, faut ktu fasses kekchoz... On peut pas laisser ce forum se faire envahir par de la propagande de raclure de fond d'chiottes... Mobilisons-nous !En plus, jvoyais + de la propagance royalesque sur un forum poitevin... Beurk | |
|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SCANDALEUX !!! Ven 2 Juin à 19:32 | |
| Bah quoi c juste une petite pub pour un parti de MERDE avec un president avec qui on aimerait partir ou ou ou Allez on s'en remettra. NON PAS CA HELP MON DOIGHT VIENT DE GLISSER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCANDALEUX !!! | |
| |
|