Pendant que vous regardez tous "Desperate housewives" (bis) j'en profite pour livrer quelques infos sportives en vrac:
-Aux Pays-Bas,le vainqueur du championnat est qualifié pour la Ligue des Champoings.Bien.La logique voudrait que le second soit qualifié pour le tour préliminaire de cette même compétition.Eh ben non,c'est le quatrième
(les 2 ème et 3 èmes étant qualifiés pour la Coupe de l'UEFA) C'est unique,je crois, en Europe,c'est bizarre,un peu dégeu mais ça se passe comme ça chez les bataves
Si vous voulez des explications,voici mon n° de compte bancaire: 2569842336821
-Eric Cantona a déclaré: "A la Coupe du Monde,je supporterai l'équipe d'Angleterre car je me sens plus anglais que français"
Il dit ça parce qu'en Angleterre,on respecte davantage les joueurs.
J'ai mon explication: en Angleterre,les supporteurs aiment tellement le foot
,c'est tellement vital pour eux qu'ils ferment les yeux sur tout et notamment sur le fait que les joueurs gagnent des dizaines de milliers d'euros par semaine.
Alors qu'en France notamment,on a un peu de mal à l'accepter et on a raison.Donc: aux chiottes,Canto
Mais,très cher Eric Cantona,comme tu resteras un des plus grands joueurs de tous les temps,voici le n° de mon compte bancaire:2569842336821.
-Parmi tous les noms de clubs sportifs que j'ai pu recenser cette année,en voici un très remarquable: c'est à Beauvais,c'est du volley,c'est le Beauvais Olympique Université Club soit...le BOUC
Voilà pour les infos sportives.Dans quelques jours voire quelques heures,je vous livrerai une info fracassante,saisissante.C'est au sujet de la Coupe du Monde et de l'équipe de France et ça vaut le coup
Si l'un ou une l'une d' entre vous en désirait la primeur,mon n° de compte bancaire a déjà été donné deux fois.
Merci.
...