| Championnat saison 06/07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Championnat saison 06/07 Ven 18 Aoû à 14:56 | |
| C'est reparti pour une nouvelle saison. Lyon (tel Armstrong) survolera-t-il, encore, impétueusement le championnat comme il l'a fait ces dernières années ?.. ... à moins que Nancy (ou Valenciennes) ne crée la surprise. Nous, à Toulouse, notre cher président, il est trop malin : il a trouvé le moyen de fidéliser le publik féminin en faisant signer un suédois genre Grand-blond-tout-baraque-aux-yeux-bleus Objectif maintien (comme d'hab) Nous garderons évidemment un œil attentif aux résultats de Chatel' en National ! Allez Chatel'wouèd ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 21 Aoû à 11:06 | |
| Eh ben, ça commence pas mal avec une victoire 1-0 au Stadium contre Nice en 3ème journée pour enfin décoller. Si on ajoute à cela la victoire 24-9 du Stade Toulousain à Brive, les supporters de Pink City doivent être aux anges ce matin. Quelle gueule de bois ! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 21 Aoû à 16:28 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Eh ben, ça commence pas mal avec une victoire 1-0 au Stadium contre Nice en 3ème journée pour enfin décoller.
J'y étais. Match très plaisant qui, sans les reflexes et la dextérité des 2 gardiens, aurait pu finir à 3-2 (Barthez, tu peux rester à Lavelanet : on n'a pas besoin de toi au Stadium) A noter ( comme d'hab avec ces cons de niçois ) des "frictions" entre supporters à la fin du match... ... à base de balançage d'objets plus ou moins volants et plus ou moins identifiés accompagnés d'interjections très imagées à la poésie douteuse. Un gamin de 9/10 ans, tout de violet vêtu, qui était venu rêver et supporter son équipe préférée s'est pris une bouteille de coca (à moitié pleine ou à moitié vide, c’est selon) en pleine face. Il l'avait pas vu venir et, à en juger par ses pleurs hystériks, je crois que ça l'a un peu traumatisé. Il faut dire qu'il est un peu bête ce môme : ...s'il avait suivi la coupe du monde il aurait retenu la leçon donnée généreusement par El Maestro : Le football, c'est violent comme un coup de boule ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 21 Aoû à 23:15 | |
| Qui c les plus fort c L'OM, je sais je m'enflamme mais bon etre 1er du championnat de L1 sa faisait longtemps Nous attendons tous le pronostic pour cette nouvelle saison 2006/2007. Qui sera sur le podium ????? PS: K tu sais que Emana est sur les tablettes de l'OM bon choix selon moi en réflichissant bien je dirais même que c un très bon choix Sorry | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mar 22 Aoû à 14:48 | |
| - Pin éternel a écrit:
- PS: K tu sais que Emana est sur les tablettes de l'OM bon choix selon moi en réflichissant bien je dirais même que c un très bon choix Sorry
NOOOnnn, pas notre Achillou Après le départ de notre ange gardien, Monsieur Revault , pour Rennes , celui d'Emana ? C'est pas po-po, c'est pas po-po, c'est pas possible ! Il a commencé, on était en national... puis en L2... ... ce type, je l'ai vu dribler 4 défendeurs, le gardien... puis mettre la balle à coté alors que le but lui était grand ouvert (c'est tout Achille, ça ! ) ... pis, ça roule plutôt bien pour vous Vous Z'avez pas besoin de notre Achillou à nous. - Citation :
- Nous attendons tous le pronostic pour cette nouvelle saison 2006/2007.
Au petit jeu des pronostik, je mets... allez: 1/ OL 2/ OM 3/ Bordo 4/Lille
| |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 24 Aoû à 1:52 | |
| Ouh là ! ça commence à me courir un peu le sport... Une Coupe du Monde tronquée par la victoire abusive de l'Italie,un Tour de France-comment-dirais-je ?- grotesque,des clubs de foot italiens mafieux (oui,je sais,un seul des 2 adjectifs suffisait) des athlètes américains supersoniques sur 100m... Trop de dopage,trop de duperie,trop d'injustice,trop d'argent Les plus riches sont les meilleurs,les plus influents,etc... Donc: vive Laure Manaudou (à moins que elle aussi...) et vive l'équipe de foot du Groland,"saine" et intègre. Fait chier le sport ! (Euh,mon prono pour la L1,c'est Lille)
... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 7 Sep à 14:24 | |
| Ami du Football et du loto sportif, je vous rapelle que le championnat a repris depuis début Aout et que dimanche soir il y a EL CLASICO : PSG - OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM Une bonne soirée en perspective | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 11 Sep à 18:04 | |
| QUI C LES PLUS FORT C L'OM OM OM Je sais, je m'emballe mais bon battre le PSG au Parc 3-1 si c pas la classe Ribéry il a mis le | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 11 Sep à 18:28 | |
| Ah ! ben félicitations ! ...ici, ça n'a pas même pa été évoqué. Comme quoi ça doit pas être sensas comme résultat. ok, je sors | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mar 12 Sep à 2:26 | |
| Félicitation à l'OM qui avait (quand même) la pression puisk'il se devait de faire mieux que les minots de l'an passé Ribéry énorme ça sent bon pour l'O.M, cette saison ! Paris en L2 Paris en L2 !!! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Sam 30 Sep à 18:44 | |
| - P.E a écrit:
- Après 7 journées de championnat 2ème avec 16 points soit juste 3 points derrière l'ogre lyonnais. Heureusement que nous sommes là sinon L'ol aurait déjà 6 points au bout de 7 journées.
La coupe UEFA il faut l'avouer tout le monde sans fout de cette coupe. Si c pour s'épuiser à aller jouer au fin fond de sibérie non merci et pour gagner quelques euros, on préfére laisser des équipes tchèques qui eux en on réellement besoin. Le gagnant de coupe de ligue gagne plus d'argent que le finaliste de la coupe uefa. P.E c'est un vrai ! Nous aussi, apprenons à devenir un véritable supporter de l'OM Leçon n° 1 : https://www.dailymotion.com/video/xdmgs_chant-de-lom(avé le son, c'est mieux) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 5 Oct à 13:23 | |
| Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée.Cher K nous voulons des explications Merci pour notre victoire, je crois que le TFC et L'OM ont un lien fraternel entre eux | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 5 Oct à 19:13 | |
| - Pin éternel a écrit:
- Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée.
Cher K nous voulons des explications Zut, le lien est mort. Dommage, c'était vraiment à se pisser de rire. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mar 31 Oct à 16:52 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mer 1 Nov à 10:55 | |
| hé! hé! hé! Très joli animation J'espère que tu vas encourager les lensois Echo | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 6 Nov à 10:52 | |
| | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 6 Nov à 11:13 | |
| Jfais une tite réponse vite fait à la place de l'écho... Echo, à l'heure des buts lensois, l'était dans sa bagnole, bien au chaud, avec Jordan et Leslie, dans les gentils bouchons des retours de vacances de la Toussaint... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mar 7 Nov à 14:33 | |
| Mauvaise passe pour les clubs de nos villes. Les parisiens, ils sont pas contents... Les marseillais, ils font la gueule... Les toulousains, ils font la gueule aussi... ... personne n'a des amis nancéens ? Eux, au moins, ils font la féfête . | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Mar 7 Nov à 21:20 | |
| Je te rassure, le pote Lensois auquel j'avais filé les places pour le match est ravi. Cette bonne opération leur permet de pointer en 3ème position du Championnat. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 9 Nov à 17:44 | |
| Début Novembre morne dans la cité phocéenne après le bus qui crame on mutile 1 pompier. Photo dans la provence : des dizaines de pompiers sur la pelouse en train de chercher les 2 doigts manquants d'où un retard de 15 minutes inadmissible Excusez moi c n'est pas drole A part ça je suis dans le cyber juste en face du siège des MTP et qu'avons nous aussi le car de l'OM TV. Des excuses et des explication en perspectives Allez vivement le prochain match car si on perd encore je crois que c la ville qui va flamber | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Lun 15 Jan à 20:48 | |
| Résumons-nous: Nantes avait gagné à Toulouse en décembre et puis a battu Nice avec deux nouveaux joueurs (Barthez et Pieroni) qui auraient pu signer à Toulouse. Mais,sans ces 2 joueurs,le TFC a, par la suite, battu Lyon ! Rappelons que Lyon,c'est le club qu'a entraîné Paul Le Guen. On nous apprend aujourd'hui que Paul Le Guen devient le nouvel entraîneur du PSG Conclusion: Victoire du PSG au Vélodrome le 3 février prochain... Cela ne plaira pas à tout le monde mais que voulez-vous,c'est logique (un peu) ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Jeu 18 Jan à 12:36 | |
| On se calme, on arrete de s'emballer, on fait attention à ce qu'on écrit Quelle victoire du PSG à Marseille il faudrait déjà qu'il sache se faire des passes, non excusez moi avant cela il faudrait leur apprendre la philosophie du On reparle de Le Guen, ce brave garçon qui avait tout à Lyon (équipe de reve, salaire astronomique, challenge avec la Champion league ...) et qui a préféré se casser car il croyait que tout les grands club (Juv, Milan, Barca ....) allaient lui faire un offre, mais je crois qu'il a oublié dans quel championnat il entrainait et OUI la L1 (sa me rappelle le sketch des guignols, Après FIFA 2006 encore mieux L1 2006) Bon allez assez rigolé et on arrete de dire | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 Sam 27 Jan à 19:26 | |
| Platoch' (Monsieur "c'était-mieux-avant ") Nouveau Président de l' UEFA : Adieu l'arbitrage vidéo. ... retour à l'âge de pierre : Bientôt, on va rejouer avec des ballons en cuir en vessie de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat saison 06/07 | |
| |
|
| |
| Championnat saison 06/07 | |
|