La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Chronique d'une mort annoncée

5 participants
AuteurMessage
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

Chronique d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyVen 15 Sep à 12:09

Oyez, oyez
Avis à la maigre population :
Compte tenu de la désertification manifeste et significative du forum...
... je m'interroge sur sa raison d'être et j'envisage donc de le fermer.
Je suis ennuyé pour ses 2 ou 3 derniers membres encore actifs ( ouhouh ) mais bon, comme dirait l'autre :
Quand c'est mort, c'est mort. viok

Sans rancune
AmiKalement

Chronique d'une mort annoncée Ooopstopmy6

Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptySam 16 Sep à 17:01

affraid et oui comme des petits n'enfants après jouè un temps certain avec son jouet préféré le laisse à l'abandon.

En ce qui me concerne je trouvais ce forum fort intéressant pour les raisons suivantes :

1) les écrits restent ....
2) on se tél tellement qu'on pourrait se passer de ce forum
3) on habite tous dans le meme coin donc facile de se voir

Ou tout simplement tout le monde s'en fout de savoir que M. x est parti à l'autre bout du monde, des escapades en haute altitude, que untel va bien, que celui là s'est pris une grosse murge etc .....

Pour finir je pense que donner quelques news à des amis est aussi simple que de faire un splif mais peut etre que nos vies sont tellements prenantes par .....

1) notre job (passionnant)
2) la famille (mortelle) exception pour les petits n'enfants
3) la TV (assommant)

Qu'on a plus le temps de donner de news mais bon je pense que notre admi avait sonné l'alerte depuis un moment et que tout dépend de NOUS

inchalla jap
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 18 Sep à 10:56

knifaf bOuuu Quoi ?????
Fermer le faux rhum ??????

Ben... Quand il n'y aura plus de forum... Ca va être triste...

D'accord, il n'est pas fréquenté avec assiduité mais il reste quand-même vivant... Y'a t-il une contrainte matérielle incombant à l'admin si on laisse le forum ouvert même s'il n'est pas très fréquenté ? Question Question Question
Jpeux filer un coup d'main s'il faut...

Enfin... moi c'que j'en dis... c'est que maintenant que Sarko sponsorise le forum, y'a une décision de fermeture du site... L'état lâche la structure, se désolidarise... Je serais pas surprise d'entendre que le site va être délocalisé dans un pays où les membres sont plus actifs... Alors voilà, on abandonne, on baisse les bras... No
Moi je dis : MOBILISONS-NOUS contre la décision du patronnat de fermer ce site... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... punk

Luttons mes frères contre la fermeture de ce site bonds boxer

Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne ...
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes ...

MOTIVÉS, MOTIVÉs; il faut rester motivés...

KC... euh non... Arlette
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 18 Sep à 12:46

Katherine Chancellor a écrit:
Moi je dis : MOBILISONS-NOUS contre la décision du patronnat de fermer ce site...

warning Je vous préviens: getyou
Si le boss décide de fermer le site, je vote pour la gauche en 2007 !
(Ou pire: je reprends mon ancien pseudo... help02 )

Une explication à la désertion: peut-être n'y a t-il pas sur ce site assez de photos sexuellement explicites (vous noterez qu'El Chato se fait très rare mrgreen )

Bon,je plaisante alors que c'est sérieux.
Je vais de suite participer au sondage. bolt

...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyLun 18 Sep à 21:20

Mais que se passse t-il ??? Shocked mais qu'est-ce qui se passe ??? monkey

Alors que je consultais tranquillement les news du forum ce matin, prêt à me relancer avec joie dans des discussions footbalistique endiablées ou pour savoir celui ou celle qui s'était fait lourdé à la Star Ac.
Je constate avec stupeur etonn que le site est menacé d'extinction totale sos01 sans avoir pu fêter sa 1ière bougie.

Certes, ce n'est plus l'euphorie des débuts, comme le disait si bien notre ami marseillais, mais tout cela n'est-il pas logique finalement que ça se tasse confused
Je ne remetttrais nullement en cause l'utilité de ce forum, au contraire, à moins que comme le disait KC, il n'y ait là dessous quelques contraintes techniques à assumer pour K.

Bref, voici mes propositions pour 2007 :

- Supprimer l'article 96, alinéa 4-2, qui nous empêche de parler de Q pig, des sodomites, de zoophilie et j'en passe...
- Ouvrir le forum à des nouveaux venus, genre Bigu, Nicolas (pas Sarko, mais l'autre), Jordan, Vince, Al, Sony Ooops
- Supprimer le topic sur la coupe du monde ragg
- Créer un front de soutien à Sylvain Chavanel dit "Mimosa" pour qu'il gagne le tour du limousin l'année prochaine.

Je m'en vais de ce pas voter pour le maintien de la cour des miracles sur le topic dédié Good, y'a encore beaucoup de choses à dire et à faire !
http://www.sebastienchato.fr.fm
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée EmptyJeu 21 Sep à 20:13

El Chato a écrit:
- Créer un front de soutien à Sylvain Chavanel dit "Mimosa" pour qu'il gagne le tour du limousin l'année prochaine.
Razz Razz Razz
Rien que pour de telles déclarations, il est inconcevable de le fermer ! cyclops

L'affaire est entendue.
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée   Chronique d'une mort annoncée Empty

Chronique d'une mort annoncée
Page 1 sur 1