| MOBILISATION | |
|
+3El Chato Stacy Keach Katherine Chancellor 7 participants |
Faut-il fermer la KDM ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 5 ] | vous pouvez répéter la kesssstion ? | | 0% | [ 0 ] | jpeux pas j'ai piscine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: MOBILISATION Lun 18 Sep à 11:03 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Lun 18 Sep à 13:01 | |
| Voilà,ça y est,j'ai voté. Cela ne sera pas anonyme mais tant pis,je n'ai pas peur. En tous cas,qu'est-ce que c'est agréable de ne pas être obligé de voter pour Jacques Chirac. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Lun 18 Sep à 18:33 | |
| Bravo camarade ! Grâce à toi et aux futurs camarades qui se joindront à nous, nous vaincrons ! C'est la lu-teuh fina-leuh Compagnons en avant... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Lun 18 Sep à 21:26 | |
| Je me joins à vous, et m'oppose fermement à la fermeture de cet espace de liberté Je ne quitterais pas ce forum tant que je n'aurais pas pris la mascotte du Stade Poitevin Volley-Ball en photo S'il le faut, nous irons jusqu'à Toulouse pour révolutionner ensemble | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Mar 19 Sep à 18:24 | |
| Et un vote de plus | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Mer 20 Sep à 13:22 | |
| Oulalalalaaa... Je ne peux que me plier à la vindicte populaire On a qu'a dire que j'ai rien dis ... un moment d'égarement sans doute. En fait, voila, à vrai dire, j'avais dans l'idée de faire table rase de ce forum... afin d'en créer un autre qui serait "référencé", celui-ci. J'avais pensé, dans un premier temps, expurger celui-ci de tous les messages à caractère trop personnel (photos, références à nos vie privées...) avant de le référencer... mais la tache s'avèrerait trop fastidieuse et cela reviendrait à l'amputer des 2/3 de ses messages. Bien, après reflexions, il est dit que: quand bien même il ne resterait plus qu'une personne à poster... je laisserai ouvert ce forum par respect pour cette personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION Mer 20 Sep à 18:39 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Dim 29 Oct à 20:59 | |
| Je réagis un peu tard, mais je m'inscris en faux. C'était quoi cette idée à la con ?! J'ai bien failli descendre dans le Sud pour l'inconscient qui l'a eue. Mais comme tout est bien qui finit bien, je bois à sa santé. Où sont passés les giga gobelets ?J'ai quand même voté, au cas où... | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION Lun 25 Déc à 22:16 | |
| Bon, comme vous l'aurez deviné, je réagis moi aussi avec un (léger ?) retard... J'ai bien conscience que vu ma présence quelque peu... heu... inéxistante sur ce forum, mon intervention peut sembler inopportune... mais il aurait effectivement été dommage de tuer ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION | |
| |
|
| |
| MOBILISATION | |
|