La revoilà ...
Yahou bonjour amis
Il me semble que je dois quelques explications à mon abscence prolongées de ce forum ô combien important pour nos repères les plus forts.
Je vais essayer d'être brève
Après avoir fait face à un compagnon dont même Madame Mime aurait pâlie, et face auquel Cruella D'Enfer aurait trouvé plus mauvais qu'elle, je me suis retrouvée, entre autre, balotée et limite SDF - dans le sentiment en tout cas, spécial dédicace à Méchant et KC pour leur présence et leur maison
-. Donc, après et même pendant ces évènements, la mauvaise santé de mon père, pour qui le pire fût à craindre
, et la mienne , pas grave mais très douloureuse et handicapante
, j'avoue être encore un peu perdue dans un no man's land où les solutions sont souvent ardues à trouver
.
Mon sacrosaint voyage dans le pays à l'accent au torrent de cailloux, je l'espère encore, même si mes hôtes doivent finir par en douter, depuis le temps
Bref, petit message d'amour : je vous aime tous, et votre image et nos souvenirs font partie des choses que personne ne pourra jamais me prendre.
Encore un peu la tête dans le
, mais j'essaie de rejoindre la famille des roseaux et de quitter celle des grands chênes.