| Evolution changement et nouveau depart | |
|
+7Al Echo Lima -K Pin éternel El Chato Gravillon Ki Brille Le Névérine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mar 18 Déc à 13:37 | |
| Et ben tu peux aller là : http://quizzs.free.fr/Ca te fera passer 2 minutes... Moi quand je m'ennuie au taff, je vais sur http://www.quesontilsdevenus.net/histoire de prendre un gros coup de vieux dans la tronche en voyant les noms de gens que j'avais oubliés depuis 15 ans... Sinon, tu peux toujours demander à Vedior bis de te trouver une mission pour 4 jours....... | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 19 Déc à 15:01 | |
| - El Chato a écrit:
- Purée que je m'fais chier au taf. Je suis ouvert à toutes propositions décentes me permettant d'occuper mes 4 dernières journées de pseudo-travail.
Ben tiens, si tu veux, cet après-midi, t'as qu'à potasser les pronostics sur Unibet et tu me donnes du lourd et du sûr pour ce soir (vu qu'apparemment, tu as vaincu le signe noir du chat indien...) Merci d'avance. ... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 19 Déc à 15:23 | |
| J'ai déjà essayé; mais j'ai pas accès à unibet au boulot. Si tu veux un pronostic sur, ben, t'as qu'à miser sur Lyon , c'est plus fiable que l'OM ou le PSG | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 19 Déc à 15:26 | |
| Excellent tes p'tits liens KC, ça va me sauver l'après-midi Je vois que tu es experte en la matière | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Ven 21 Déc à 19:12 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mar 19 Fév à 19:11 | |
| - Echo a écrit:
- Où en sont les SDF toulousains (Admin + Sonic et bientôt le Névérine) ?
Bientôt un toit pour tous avec le DAL ? Ben... on s'est dit que le meilleur moyen pour que notre proprio ne nous foute pô à la porte c'est encore de lui racheter son appart' et, par la même, devenir proprio à la place du proprio. Voilà : après moult péripéties ( ) ... c'est (enfin) fait ! Quant au Nénévérine... et ben il est encore le mieux placé pour exposer son cas... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 20 Fév à 11:32 | |
| Champagne ! Quand est-ce qu'on pend la crémaillère ? On a enfin trouvé (s'il en fallait une) une bonne raison de se réunir. Et comme le banquier vous a certainement saignés, on fera un ptit tour à Andorre pour s'approvisionner. A bientôt donc. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Jeu 21 Fév à 16:50 | |
| Une tres bonne ideée la cremaillere,festoyons festoyons, Avec un peu de chance d une pierre deux coups .Je commence a chercher appart et taf sur Toulouse la semaine prochaine avec le soutient des Toulousains nouveaux proprietaires Que ce nouveau depart me porte chance aussi | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Ven 22 Fév à 17:58 | |
| - Pin éternel a écrit:
- C ton nouvo (ndlr) banquier qui doit etre content
Tu m'étonnes ! Une crémaillère ? Tous les prétextes pour se regrouper sont respectables. ... même si, en vérité, la seule adresse qui ait changé est mon adresse mail -> Dorénavant, c'est plus @tiscali.fr mais @aliceadsl.fr ki faut mettre. - Le futur néo-Motivé a écrit:
- Que ce nouveau depart me porte chance aussi
La chance sourit aux audacieux Si, si... Ça a été démontré scientifiquement | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Lun 25 Fév à 17:00 | |
| En tout cas, nous on te souhaite bonne chance ! Et même qu'on fait des incantations et qu'on égorge de jeunes vierges | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 27 Fév à 17:38 | |
| Tout ça ne nous dit pas quand.
Lors de la venue de GQB il avait proposé une date au mois de MAI ??? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Lun 3 Mar à 4:37 | |
| - Pin éternel a écrit:
- une date au mois de MAI ???
Le mois de mai ? Môa, je dis : ça le fait Il faut arrêter une putain de date (assez en avance pour que chacun puisse prendre ses dispositions) et un (ou des) squate... et pis s'y tenir !!! ...et pis c'est tout MOTIVéS !!! ? | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 5 Mar à 22:37 | |
| Carrément ! Pas sûr de réussir à chopper un pont en mai, mais ça se tente. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Jeu 6 Mar à 13:59 | |
| Avant le mois de Mai, il se peut que je vienne sur les terres toulousaines plus tot soit la semaine prochaine. Il y aurait une petite place pour un vacancier errant | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Ven 7 Mar à 3:57 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Lun 10 Mar à 15:39 | |
| Je vous passe un coup de fil débarquement en milieu de semaine
A+ | |
|
| |
| Sujet: toulouse un ville qui Mer 12 Mar à 22:48 | |
| Toulouse un ville qui bouge a peine arrivée et je signe un contrat, demain pour du taf je signe pour LIDL , Un premier taf pour m'installer La ville rose me tend ses bras POUR bientoot la double crémaillère Alors A plus sur toulouse | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Jeu 13 Mar à 15:09 | |
| Sorry les toulousains mais je ne pourrais pas venir vous voir, je pars plus tot que prévu à la montagne (cet APM) pour pouvoir profiter du beau temps mais ce n'est que parti remise. félicitation à toi NENEL | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Jeu 13 Mar à 23:15 | |
| Chapeau bas au Névérine ! Comme quoi, quand on veut... A bientôt pour fêter ça dignement. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Jeu 27 Mar à 19:10 | |
| Bon, je déboule de ma... "campagne" ( ) et keskkeujvois ??? Des propriétaires, des nouveaux embauchés... Ma parole, vous le faites exprès, juste quand j'ai le dos tourné ???? Bon, ben... Une seule chose s'impose : Champagne ! | |
|
| |
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Lun 31 Mar à 19:14 | |
| Ben oui, faut organiser ça ! En tout cas, bienvenue chez toi le Néverine. Content que tu aies trouvé si vite un nid douillet rien qu'à toi. Tous nos voeux pour ta nouvelle vie toulousaine ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Lun 31 Mar à 19:15 | |
| Hihi ! Trop classe le nouvel icône Red Baron rien qu'à moi. Merci l'admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart Mer 2 Avr à 12:40 | |
| - EL, pas peu fier a écrit:
- Hihi ! Trop classe le nouvel icône Red Baron rien qu'à moi.
La classe ! - le névérine, heu-reux a écrit:
- aujourd'hui Je suis locataire d ' un petit studio bien comme il faut
La classe ! Je propose de changer le nom du topic et je propose "Avalanche de bonnes nouvelles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution changement et nouveau depart | |
| |
|
| |
| Evolution changement et nouveau depart | |
|