| Les Membres de la Cour | |
|
+7Gravillon Ki Brille Stacy Keach El Chato Al Echo Lima Katherine Chancellor -K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Les Membres de la Cour Mer 12 Oct à 17:44 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 17 Oct à 3:56 | |
| Tous au garde-à-vous : Le lieutenant Al a rejoint les troupes. Section briviste activée ! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 17 Oct à 12:22 | |
| Welcome to ze briviste... Vu l'surnom, j'ai pas pu m'empêcher de penser à trouver un chti n'avatar et en grande fan de télé que je suis j'ai trouvé ça : Ou encore ça : Bon... sinon, on attend toujours un résumé détaillé de la bataille ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 17 Oct à 14:15 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 7 Nov à 18:22 | |
| Eh, Alain ! Tu peux nous brancher un RV avec ta fille, la douce Kelly ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 9 Nov à 3:50 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 11 Nov à 19:39 | |
| Avec une fille pareille, je crois que je vais faire dans les relations incestueuses N'empêche qu'à l'afpa on les mêmes Et c'est mes filles... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 1 Déc à 3:42 | |
| Retournement spectaculaire de situation : Notre ami Samir est, en fait, El Chato Pas de panik, les filles ! Ne lancez pas de fatwa trop hâtivement : C'est simplement un changement de pseudo qui était prévu depuis longtemps ... (Je taquine, je taquine )Mais bon, on devrait si retrouver aisément car on reconnaît bien notre ami Samir El Chato du clan des Mac Gregor grâce à son irrésistible Avatar élu, à l'unanimité, Avatar du mois | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Dim 4 Déc à 22:45 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 5 Déc à 19:42 | |
| Oui,El Chato ! Bien sûr,je reconnais Pompon (visiblement hors de lui) Merci de nous permettre de revoir le sémillant Blaise ! Euh...est-ce qu'on peut dire des trucs cochons sur Muriel Montossey ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mar 20 Déc à 3:35 | |
| Oyez, Oyez... Veuillez noter un changement de Pseudo A sa demande, je rebaptise feu Jean Luc Sassus en "Stacy Keach" Bah oui : c'est comme ça : y faut s'y faire | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 21 Déc à 12:43 | |
| Stacy Kitsch ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 27 Avr à 22:41 | |
| Avis à la population ! Je suis rentré dans le monde de l'ADSL Voici ma nouvelle adresse mail qui remplace celle de Tiscali : gregoire.brunet@cegetel.net Fini de passer 1/2 heure à télécharger des vidéos, le monde s'ouvre à moi (enfin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 4 Mai à 1:21 | |
| - El Chato a écrit:
- le monde s'ouvre à moi (enfin...)
Avec cette gueule là,t'es sûr ?? (voir nouvelle tête) De toutes façons,ils ont déjà choisi Tom Cruise pour "Mission Impossible 4"... PS: Tu t'es vu quand t'as trop joué à Oblivion ? ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 20 Nov à 18:04 | |
| Coucou Stacy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 4 Déc à 22:42 | |
| Alors que le site était menacé d'extinction à la rentrée , je constate que la croissance est de retour (ça doit être les discours politique à la télé qui me font dire ça) J'offre un verre à la taverne à celui ou celle qui postera le 2000ème message sur ce forum | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mar 5 Déc à 14:58 | |
| - El Chato a écrit:
J'offre un verre à la taverne à celui ou celle qui postera le 2000ème message sur ce forum Comme vous l'avez (peut être) remarqué: le nombre de messages a baissé. J'ai fait un peu de sur le forum en virant quelks sujets tout nazes. Ouais je sais: "j'avais dis que... "Bah... y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. ... il faudra donc patienter un peu avant le fameux 2000 éme massage. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 6 Déc à 20:40 | |
| Je dénonce cet abus de pouvoir ! d'admin ! Et la concertation, bordel ? Et puis surtout: quand est-ce quon boit, maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 13 Déc à 0:58 | |
| - El Chato a écrit:
J'offre un verre à la taverne à celui ou celle qui postera le 2000ème message sur ce forum Sors tes biffetons gobelets, El Chato car le voilà le 2000ème ! Après le bel effort de ce soir (6 messages) j'ai très soif Manque plus que le discours de l'admin (et une photo de Miss France) Pour la CDM: ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: 2001 Jeu 14 Déc à 4:01 | |
| ... et de 200 1. L'odyssée de l'espace virtuel continue. - Stacy Keach a écrit:
Manque plus que le discours de l'admin (et une photo de Miss France) D'accord... mais un tel discours: ça ne s'improvise pas. Il faut que je le prépare. ... Il faut que je fasse un truc sérieux, bien solennel... ...où j'expliquerais que j'avais fait ce forum comme ça... histoire de délirer et que je pensais que ça nous amuserait 15 jours / 3 semaines tout au plus... et que je suis quand même surpris de poster + d'un an après... Un discours où j'expliquerais combien ça me fait plaisir de lire vos messages qui me font bien délirer même si je ne poste pas, systématiquement, derrière un : ou un ou un Un discours où je dirais combien ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles; vous qui êtes loin et que la Vie ne permet pas plus de se recroiser comme à l' Epoque... ... un discours (genre) avec de la musique derrière... à base de cuivres et de violons qui montent crescendo... genre l'hymne américain. Ça le ferait, non ? Quoi ?.. l'hymne américain c'est complètement naze comme idée ! ... ah bon. Toujours est-il que c'est la sale époque de l'année pour ma gueule : On dirait que toutes les écoles, les C.E, les assoces... ont décidé d'envoyer les gamins au cinoche. De l' Azur et AzNar en veux tu en voilà... de l' Arthur et des Minimoys comme s'il en pleuvait... des pingouins qui font des claquettes: y'en a raz la banquise, ils me briZent les esquimaux menus. J'suis mort. Je démarre le projecteur à 9h30 et je quitte ma cabine à 1 heure du mat' ... et ce, 6 jours sur 7 ! Sans déconner, j'ai l'impression d'habiter dans le cinéma. Un jour, le facteur, il va venir me livrer mon courrier au cinéma. Enfin, c'est un mauvais moment à passer. Ah oui... j'allais oublier : | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Dim 17 Déc à 4:02 | |
| Perso, je préférais Miss Limousin. Putain le discours de l'admin ! Big up! Et j'adhère pleinement à l'éloge de ce lien épistolaire qui fait la nique aux km. Mais j'étais où tandis que se postait ce 2 000ème message ? Je lève mon verre en son honneur. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 25 Déc à 23:55 | |
| Ouaich !! Longue vie à ce forum... ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps d'avoir le temps de lire les topics tranquillement et je marre comme une baleine ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 27 Déc à 16:47 | |
| Salut petit Gravillon ! Passe à la Taverne, j'te paye un coup. C bien les fêtes, y a rien à glander au taff' ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 27 Déc à 18:10 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Salut petit Gravillon !
C bien les fêtes, y a rien à glander au taff' ! Ben moi, j'ai plein de taff' mais une furieuse envie de rien glander En plus je suis en vacances la semaine prochaine Il faut se motiver !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour | |
| |
|
| |
| Les Membres de la Cour | |
|