| S.M (à Suivre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: S.M (à Suivre) Lun 25 Mai à 15:52 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 25 Mai à 20:19 | |
| Quel insoutenable teasing !!... | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mer 27 Mai à 22:32 | |
| Encore un topic sur moi???? Nan, fallait pas, c'est trop | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Jeu 28 Mai à 20:22 | |
| MIAM MIAM | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Ven 29 Mai à 20:08 | |
| - -K, venu d'un autre espace temps, a écrit:
- (Trés) Prochainement :[/size]
C'est quoi pour toi "très prochainement" ? On n'en puire plus !!! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 8 Juin à 18:06 | |
| - "j'ai le livre des Bogdanov sur ma table de chevet" a écrit:
- -K, venu d'un autre espace temps, a écrit:
- Citation :
- C'est quoi pour toi "très prochainement" ?
On n'en puire plus !!! C'est vrai : j'avoue -> c'est abusé ! .. mais j'ai bien fait de ne pas me précipiter pour vous révéler ce que j'avais à vous dire car je tiens à dévoiler cette nouvelle que lorsk (et seulment quand) cette info soit ABSOLUMENT avérée et certaine. .. Or, pour des raisons indépendantes de ma volonté, cette "Révélation" accuse un certain retard. Quoi qu'il en soit, cela reste indubitable; ce n'est qu'une question de temps et je devrais être fixé cette semaine. Je suis et désolé. J'imagine que ça suppute à mort... et que dans le tas (de supputage) l'une de vos réflexions et La bonne ! .. (à suivre)... Ouais, c'est vrai, je le confesse: ça me fais kiffer de vous faire mijoter... (c pô bien ) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Jeu 11 Juin à 23:06 | |
| Que de suspense Vivement la fin de la semaine | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mar 16 Juin à 14:50 | |
| Je vous livre une V.F-P (Vraie Fausse-Piste)... à savoir que c'est vrai... mais je sais pô si ça va vous aider : J'ai rendez vous avec Môsieur le Consul d' à Toulouse vendredi (midi). Ubuesque En principe vendredi je dois être fixé pour de bon... enfin jespère ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mer 17 Juin à 23:40 | |
| Salaud de toi ! C'est quoi ton secret de barbouze : t'es embauché par les services secrets espagnols ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Jeu 18 Juin à 17:16 | |
| Tu vas devenir et tu vas demander a Monsieur le consul la double nationalité c'est pas la classe ça. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 22 Juin à 3:10 | |
| - OSS A330: Rio ne répond plus a écrit:
- Salaud de toi !C'est quoi ton secret de barbouze : t'es embauché par les services secrets espagnols ?
Nan ! - Allons Z enfant de la poterie a écrit:
- Tu vas devenir et tu vas demander a Monsieur le consul la double nationalité c'est pas la classe ça.
... heuuu.... Nan ! ............. Reprenons, vous allez comprendre :J'avais rendez-vous audience auprès du Don Consul à 12 h 00. Il me reçut à 12h 20. Il est dit que la ponctualité est la politesse des Rois, je savais que ce n'était pas Juan Carlos qui me recevait (pô grave, passons)Lorsque vint mon tour, je suivis la notaire du registre civil dans un premier bureau que je crus être celui du Consul mais qui, en fait, s'avéra être celui de la secrétaire du Consul. Le Consul m'attendait dans une pièce à côté. Lorsque je vis le Consul, je ne fus pas déçu ! On ne s'était pas foutu de ma gueule : croyez moi, ce n'était pas une moitié de Consul ou un Consul au rabais. Top Costard (blanc) fine moustache parfaitement ciselée (blanche) fucking bagouzes (dorées) plein les doigts, smile et diplomatique poignée de main d'ambassadeur (Top Class !!!) Derrière lui : le drapeau Sang et Or (nan pas celui du Rc Lens, pffff), le portrait de mon Roi en apparats militaires qui me toise, majestueux, solennel. (et oui, môa j'ai un Roi, et vous, vous avez un nabot. On a le souverain qu'on mérite) Mais... je m'égare. Vous vous demandez comment et pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation improbable ? ... ben pask c'est la Loi qui dicte ces procédures administratives aberrantes et que c'est comme ça! (sans doute depuis Napoléon ) ... après tout, ce n'ai pas moi qui ai demandé à rencontrer avoir une audience auprès du Don Consul... Môa, tout ce que je voulais (tout ce que je croyais) c'est qu'en 3 clics de souris et un coup d'imprimante, on me remettrait le pauv papier que j'étais venu chercher (à l'origine) : un Certificado de Capacidad Matrimonial. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Jeu 25 Juin à 13:17 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Jeu 25 Juin à 20:23 | |
| NOM DE DIEUPour un scoop ça c'est un SCOOP. K et S faisant le grand pas mince alors. En peu de temps j'apprends une rupture et NOW c'est le mariage allez j'en remets un (pardon) NOM DE DIEU RESPECT. BRAVO et FELICITATION à vous deux. Maintenant on veut les détails ?? miam miam ... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Ven 26 Juin à 0:31 | |
| Le visiteur du consulat : - Citation :
- un Certificado de Capacidad Matrimonial
Hé... Pssst...! ON SE VOIT EN AOUT POUR FETER LE PROMIS ET SA FUTURE ????????Faites péter le champomy | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Ven 26 Juin à 21:40 | |
| Chers vous, c'est magnifique ! J'en tombe à la renverse. Dans l'attente d'une date, voire d'une invitation, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent dans cette concrétisation officielle d'une union sincère et véritable que nous prenions tous en modèle. Que la vie vous sourit, mes amis ! ...au fait : est-ce une fille ou un garçon ?
Dernière édition par Echo Lima le Ven 26 Juin à 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Sam 27 Juin à 20:43 | |
| Pour aussi incroyable que cela puisse paraitre, voici les faits : Nous avons opté puis négocié avec nos familles un mariage... Autre. C'est mon choix. Ça se discute. Nous, à la base, on avait envisagé un mariage à la cool, genre " Mariage à Las Vegas" : Tu te lèves le matin, tu te maries, tu vas claquer tes jetons à la roulette (7 noir impaire et v'la l'impasse) pis le soir tu te couches bourré, ruiné mais heureux de partager ces délicieux moments avec celle qui est devenue ton Epouse. On peut se marier à San Francisco, au Mexique (comme l'a fait un collègue de Sonia... Mais il semblerait que ça ne soit pô trop le moment, le Mexique), dans les îles... vous saviez qu'un Capitaine de navire peut marier les gens, ossi ?.. Le Sérieux de l'affaire engage du Pragmatisme : Moi, espagnol + Sonia, française, on allait droit vers les pires difficultés pour valider l'Union. (le collègue de Sonia confirmerait). C'est là, comme l'a fait remarquer si justement ma pauvre mère, qu'intervient toute l'Ironie de l'Histoire : Elle qui pensait que son fils ne se marierait jamais, voilà qu'il va se marier deux fois ! 1 première fois devant le maire, ici en France, très bientôt, en comité réduit au possible (Père, Mère, Sœurs, Frère et neveux, nièces) Pis, l'année prochaine, parité nationale oblige, nous passerons devant el Cura , en Espagne. - Emmanuel a écrit:
- Dans l'attente d'une date, voire d'une invitation,
Vous avez Tous 1 an pour aménager votre mois d'août 2010 en fonction d'une expédition plein sud. - Sophie a écrit:
Hé... Pssst...! ON SE VOIT EN AOUT POUR FETER LE PROMIS ET SA FUTURE ???????? Sérieux : c'est pas là ce que j'appelle communément " 1 putain de Bonne Raison de se retrouver, TOUS !!!" (non ?!)J'fais pas péter le " Smiley qui joue du violon" mais je vous jure qu'il s'impose ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Dim 28 Juin à 0:50 | |
| Oua sa va etre mouvementé, vous allez avoir une année bien chargée J'aimais ta première idée d'un mariage à las vegas genre las vegas parano , sa aurait pu étre très Allez on se voit demain pour en parler devant une bonne bière | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mer 1 Juil à 21:44 | |
| - -K, touchant ingénu, a écrit:
- vous saviez qu'un Capitaine de navire peut marier les gens, ossi ?..
Evidemment, car après Dieu, il est le seul maître à bord. - -K, G.O., a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- Dans l'attente d'une date, voire d'une invitation,
Vous avez Tous 1 an pour aménager votre mois d'août 2010 en fonction d'une expédition plein sud. ...et pour apprendre le spinguoin, histoire de baragouiner (ce qui est du Breton) un peu avec les autochtones. Ca tombe bien, je pars pour 18 jours en Colombie le 11 juillet. - -K, qui remet ça, a écrit:
- Sophie, a écrit:
Hé... Pssst...! ON SE VOIT EN AOUT POUR FETER LE PROMIS ET SA FUTURE ???????? Sérieux : c'est pas là ce que j'appelle communément "1 putain de Bonne Raison de se retrouver, TOUS !!!" (non ?!) Bah carrément ! J'en ai causé hier avec le Vince alors ok pour un WE à la sauvette (jpeux pas mieux, malheureusement) chez le Marco ou pourquoi pas chez nos amis de la Seyne/Mer, voire les deux (enfin, les trois). | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Ven 17 Juil à 17:27 | |
| | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Les Grandes Retrouvailles Mar 21 Juil à 2:18 | |
| HELLO LES GRANDS VOYAGEURS POUR DES QUESTIONS D'ORGANSATIONS . Rester , ma moitié et moi voudrions en savoir un peu plus sur les dates et le nombre de personnes qui vont venir . Même si c'est petit chez nous il y a la place pour planter un grande toile de tante si besoin , bien sur nous avons tout sur place:grande toile de tante+grand matelas+point d'eau+ électricité il manque seulement les campeurs . Bien sur l option camping si pas assez de place . | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mer 22 Juil à 1:17 | |
| Ayé, j'ai le fameux papier qui dit que je suis pô marié et que donc je peux me marier ! - Gentil Organizateur a écrit:
POUR DES QUESTIONS D'ORGANSATIONS .
Rester , ma moitié et moi voudrions en savoir un peu plus sur les dates et le nombre de personnes qui vont venir . Reprenons les quelques données dont nous disposons : Marco joue à domicile. Vince joue à l'extérieur, le 16 août au vélodrome et sera donc a fortiori dans les parages. Sommes-nous oky pour le W.End du 15 ? Nous, les Just Married, le 15 ça nous irait... on serait de retour de Bretagne donc on aura rien contre du bon gros soleil. Manolo Escobar, s'il nous revient sain et sauf de Colombie sans que nous n'ayons à nous cotiser pour payer une rançon (pask si c'est le cas : t'es mal) pourrait s'échapper un week End (le 15, par exemple ?) Sof', toujours à bloK ? on compte sur toi ! Al ?.. Suk et sa moitié sont en Laponie. Le 15 août c'est la pire des dates mais bon... ça serait cool quand même (Non ?) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 27 Juil à 23:54 | |
| Guerillero novelas Manolo siempre vivir - STOP Colombia esta mui bien y perfectamente segura - STOP Regurso a francia el 30 de Julio - STOP Dans l'intervalle, je cherche un train ou avion pour descendre a Marseille car j'ai bloque mon WE du 15 pour vous voir. Faudra juste que je pense a prendre ma polaire, mes gants et mon bonnet parce que je vais avoir froid dans le Sud de la France... Que te vaya bien. Suerte Ciao | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mar 28 Juil à 15:47 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mer 29 Juil à 1:22 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Dim 2 Aoû à 17:07 | |
| Salut tout le monde, Manu nous serons à la gare Vendredi soir pour t'accueillir D'après les dernières news Vinc, K et Sonia devrait arriver vers le 12-13 Aout, Manu pour le W-E. Concernant Arnel et Ray pas de news mais bon il habite juste à coté si on veut y faire un saut. L'hébergement sera old school si tout va bien je devrais récupérer l'appart d'un pote pour votre séjour car je bosse jusqu'à samedi soir et c'est impossible de vous héberger tous dans mon pauvre appart de 30m² Voilà je reviens vers vous pour vous confirmer tout cela et vivement au alentour du 15 Aout. Vinc c'est la merde pour le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) | |
| |
|
| |
| S.M (à Suivre) | |
|