Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 3 Aoû à 23:28 | |
| j'en suis! j'arriverais avec k et sony. Par contre, ça se fait où finalement? A Marseille ou à Toulon??? | |
|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re salut Ven 7 Aoû à 10:59 | |
| De nouveau internet a la maison Pour les voyageurs du grand nord . Pourquoi pas faire un petit feu a la maison ups ( pas de feu région sensible) barbecue électrique le samedi 15 aout? . news mon tel fixe 0494941460 opérationnel dans 2 jours. Content que tout le monde sera de la partie bis a plus | |
|
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Dim 9 Aoû à 15:55 | |
| Oups! Problème : nos jeunes mariés sont pris dans les joyeux tourments de la fête et ne pourront donc pas me prendre sur leur passage. Je me vois donc obligée d'annuler mon séjours faute de pouvoir financer l'aller. Sniff. En même temps, on ne se marrie qu'une fois, alors ils ont bien raison de fêter ça!!! Je penserai à vous, alors pensez à moi Biz | |
|
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 10 Aoû à 2:42 | |
| Navré pour cet mauvaise nouvelle Je pensai voir mlle provisoire dans la région paca Une petite pensée pour toi soph et que les prochaines retrouvailles soit très prochainnement. Biz | |
|
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Lun 17 Aoû à 20:23 | |
| C'était super de partager ce WE avec vous tous. J'aurais tant aimé m'attarder encore un peu en votre compagnie... PinE, c'est promis je reviendrai te voir car on s'est à peine entraperçu et ça c'est moche. Remettez-vous bien de ces émotions et de nos abus. Bises | |
|
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Mar 18 Aoû à 19:55 | |
| J'oubliais le principal : spéciale dédicace à nos hôtes qui nous ont magnifiquement reçus. PinE a résisté à la fatigue et à l'asservissement d'H&M pour nous accompagner. Il a même fait le sacrifice de son logement pour favoriser nos libations. Respect ! Quant à Nenel et Ray, ils ont su faire durer le dîner presque parfait (pourquoi presque ?) plus de 24 heures, mieux que Jack Bauer. Le sens du détail, le confort lounge, le luxe raffiné, le décor chamarré, l'ambiance musicale, l'éveil des papilles, les découvertes locales, les culs ridés, tout y était. Chapeau l'artiste ! Pour sûr, on reviendra ! | |
|
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) Ven 21 Aoû à 15:56 | |
| Moi chuis d'accord avec tout ce que mon copain E.L. il dit! Et comme je ne peux mieuxformuler, je préfère rester sur sa prose délicate, originale, et toujours si bien tournée. Sauf que je rajoute un grand merci au toulousains parce que sans mariage et sans voiture, ça aurait été 'achtement difficile de se retrouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.M (à Suivre) | |
| |
|