Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: - t'en fais, + t'as la santé Mar 24 Nov à 15:59 | |
| Remember : - décembre 1996 : fracture radius/cubitus droits en snowboard, 2 plaques, 12 vis, 2 opérations, des mois de rééducation - septembre 2004 : désinsertion ménisque latéral externe gauche suite ascension + 3000 m dans les Pyrénées, intervention chirurgicale sous arthroscopie, déplacement béquilles, des mois de rééducation La série continue : - novembre 2009 : fracture tibia gauche suite contact violent en futsal, 3 mois de plâtre, déplacement béquilles, des mois de rééducation CQFD Restez dans vos canapés ! | |
|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé Mer 25 Nov à 19:48 | |
| On t'avais dit que jouer à babale n'étais plus de ton age Respect avec mon orteil cassé je suis bien loin de tes prouesses Bon rétablissement EL elle est où l'infermière qui te gratte quand sa te chatouille | |
|
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé Jeu 26 Nov à 11:59 | |
| Va y avoir du sport mais moi j'reste tranquille J'ai mal rien qu'à y penser - moi qui ne me suis jamais rien cassé. Qui d'ailleurs parmi nous se met en vrac ? Enfin bref, t'as le sourire sur les fotos donc si le moral est bon | |
|
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé Jeu 26 Nov à 12:19 | |
| Ouais, on va pas se laisser abattre. Quant à l'infirmière, je ne l'ai pas laissée poser sur les photos, elle m'aurait éclipsé ! | |
|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé Jeu 26 Nov à 14:11 | |
| Arff la maffre ! Triste historik C'est vraiment pas le pied. Remets-toi vite sur pied... enfin... je veux dire : sur le pied qu'il te reste... enfin nan... c pô vraiment ce que je voulais dire... Bref : Tous nos vœux de rétablissement ! Perso, on se remet gentiment d'une ch'tite grippe | |
|
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé Ven 27 Nov à 20:37 | |
| Ben au moins, z'êtes passé avant la mutation. Apparemment, y en a plein qui [couic] maintenant. Moi je risque pas trop la contagion vu que je suis cloîtré devant mon poste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - t'en fais, + t'as la santé | |
| |
|