| Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Jeu 22 Déc à 19:34 | |
| Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense toujours en avance au rendez-vous de nos promesses La suite, j'm'en souviens plus... Ya bien quelqu'un qui va me dire ce que c'est ? Enfin bref une petite rubrique pour être efficace et organiser pour nos retrouvailles | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Jeu 22 Déc à 20:08 | |
| Qui c'est qu'est en vacances ? Je bosse toute la semaine entre noël et nouvel an Une chose est sure, je serais présent sur Poitiers | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Ven 23 Déc à 3:51 | |
| Nous, on remonte dans notre tendre Poitou aujourd'hui (vendredi) pour Noël puis, ciné oblige, on redescend sur Tolosa... donc, si ça tente quelqu'un !!! Je vais être privé d'internet une petite semaine alors j'en profite pour vous souhaiter dés aujourd'hui... un jouyeux Noël (bande de païens incroyants) Pétez vous bien la panse, ... et que le Père Noêl, il fasse pô trop son radin ! :Banana2: | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Ven 23 Déc à 14:03 | |
| "Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?"Merci beaucoup Al pour avoir intitulé ton topic comme ça: J'ai eu la chanson dans la tête toute la matinée Tu te souviens de "Allez,viens boire un p'tit coup à la maison" de Licence 4 ? Eh bien,je te le mets dans la tête,profites-en bien. (Boah,allez,sans rancune:"viens boire un p'tit coup à la maison,ça peut être une invit' aussi... ) ... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Ven 23 Déc à 14:21 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Lun 9 Juil à 17:12 | |
| ...Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense Un peu en avance Au rendez-vous de nos promessesP'tain, môa j'vous le dis : y'a que Al pour titrer un topic comme ça !!! Alors, vous avez des projets ? On peut, peut-être, se croiser kek part ? Môa, je serais aux Baléares début aout (si ça tente quelqu'un ?) | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Ven 13 Juil à 16:39 | |
| En ce qui me concerne pas de longue trève (minimum 15 jours de farniente) avant mi septembre (c plus des vacances d'été ). Mais en cas de réunion improvisée je pourrais toujours me dégager quelques 3 jours de suite ouai | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Sam 14 Juil à 20:02 | |
| - -K, night clubber à Ibiza a écrit:
Alors, vous avez des projets ? On peut, peut-être, se croiser kek part ?
Môa, je serais aux Baléares début aout (si ça tente quelqu'un ?) Je retournerai bien aux Baléares, revoir la maison de ma grandma et me baigner dans les criques de mon enfance... Mais je crois que c'est pas pour cette année. En revanche, je passerai par Toulouse début et mi-août car je vais randonner dans les Pyrénées avec Jordan et je dois passer voir les deux petites merveilles que ma cousine a pondues depuis que nous sommes partis de la ville rose. Dommage si vous n'y êtes pas...
Dernière édition par le Ven 7 Déc à 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... Jeu 29 Nov à 17:20 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas poster sur ce fabuleux Topic Alors histoire de raviver la flamme , je poste et adresse une requête à l'administrateur du forum qui pointera ses miches à Noël dans notre charmant pays Quand en vacances vous serez, n'oubliez pas de m'apporter le windows live (parles en à Sony elle sauras de quoi il en retourne), merci Et surtout n'oubliez pas, j'ai changé d'adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu fais pour les Vacances... | |
|