| KommenKonfé... ? (help) | |
|
+3Katherine Chancellor -K Pin éternel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: KommenKonfé... ? (help) Sam 8 Oct à 12:30 | |
| Salut tout le monde le boulet est arrivé sur les ondes grace au talent de notre cher aministrateur K et je vois que notre pilote du dimanche qui se prend encore pour Tom cruise dans Top Gun (tu aurais du prendre comme surnom "funman" bon c juste un conseil car echo lima sa fait trop sérieux pour un mec comme toi) est en forme pour balancer quand je ne suis pas là (now tu peux y aller je t'attends ) Bon je passe à des choses sérieuses et j'aimerais savoir les choses suivantes : - comment avoir une belle image en bas de mon pseudo (où c seulment pour les bons éléves comme en primaire) - peut on envoyer des fichiers sur le forum et si oui comment ???? | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Sam 8 Oct à 18:19 | |
| Il est évident qu'au début, tout ne coule pas de source. Il faut toujours un petit temps d'adaptation pour bien maîtriser les différentes commandes d'un forum et il est normal de faire des boulettes. ...mais une fois qu'on a dompté les différent paramètres, une fois qu'on connaît les 2, 3 p'tits trucs et astuces... et ben c'est easy et assez funny. c'est quoi les soucis ? Quelle sont vos Contrariétés ? J'ai changé ce sujet en Post-it. Postez ICI pour les problèmes d'ordre technique. J'essaierai de répondre à vos différentes doléances ICI comme ça tout le monde pourra en profiter. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: QUAND LA TECHNIK VOUS FAIT LA NIK. Dim 9 Oct à 0:43 | |
| - Pin éternel a écrit:
- - comment avoir une belle image en bas de mon pseudo (où c seulment pour les bons éléves comme en primaire)
-> Profil (en haut à gauche) - -> Panneau de contrôle des avatars puis: soit envoyer l'avatar depuis votre ordi (là, c'est easy) soit tu veux en choisir 1 dans sélectionner un avatar ds la Galerie. ->envoyer - Citation :
- - peut on envoyer des fichiers sur le forum et si oui comment ????
La, c'est déjà un peu plus délicat pask ton image, il faut qu'elle ait une adresse Internet (http://...) Comment on fait ? ... c'est très simple... heuuuu... Echo Echo Echo va t'expliquer mieux que moi. En attendant, si t'as des images à coller... tu peux toujours me les envoyer (par mail) et pis moi je peux les héberger et je te refile leur adresse comme ça tu peux les coller sur le forum. Y'a moyen d'éditer des sondages en tant qu'utilisateur mais seulement lorsqu'il s'agit d'un nouveau sujet. Si, une fois posté, vous voulez modifier voir supprimer votre message : Y'a la touche "éditer" | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: tankonsrode Lun 10 Oct à 13:36 | |
| Euh... ... Pourquoi que tout le monde y peut mettre sa localisation et pas ouam ??? Et pi pourquoi que en dessous de ouam y'a écrit "elle est où la touche ?"... Oui, jme doute, jsuis un peu mais j'avions point l'habitude de la technologie dans mon Kansas natal... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: trobien Lun 10 Oct à 13:42 | |
| Ouah !!!! Jviens de passer de "oukelélatouch" à "tchatcheur" et même que j'ai trocompris comment konfé... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Lun 10 Oct à 13:53 | |
| Localisation: c'est dans ton profil que tu la renseignes. Insertion image-fichier: trop facile ! Lorsque tu édites un message, entre le champ "Sujet" et le champ de saisie ou tu tapes ton texte, tu as moultes boutons de mise en forme (gras, italique, etc.). Celui qui est le plus intéressant est en haut à droite. Il s'intitule "Insérer une image". Clique dessus, petit scarabée. Dans la nouvelle page qui s'ouvre (celle avec la grenouille en haut à gauche), tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu sélectionnes ton fichier sur ton disque. Pour l'héberger, clique ensuite sur "Host it" et patiente un peu. Là, tu arrives à une page où sont écrits des trucs barbares. Dans le champ "Thumbnail for forums (1)" tu as l'adresse qu'il convient de copier pour la coller dans le corps du message que tu es en train de taper. Voilà, t'as plus qu'à poster. :scratch:
Dernière édition par le Lun 10 Oct à 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Lun 10 Oct à 14:25 | |
| Wouahou... Trop fort: avé capture d'image et tout et tout... -> ça c'est de l'explikation de comment qu'on fait ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Lun 10 Oct à 18:23 | |
| Lorsk'vous créez un nouveau sujet : Par souci de lisibilité & de clairvoyance, soyez le plus explicite possible dans le titre de vos sujets. Dans la catégorie "Culture &..." précisez, entre parenthèses, s'il s'agit d'un sujet concernant le cinéma, la télé ou la sik... (Dans la catégorie "N'importnawak land", on s'en fout vu que c'est ) N'oubliez pas de décocher la case "M'avertir lorsk'une réponse est postée" Si vous ne voulez pas recevoir systématiquement dans votre boite mail un pauv' message qui vous dit "La cour des Mi... réponse au sujet..."Voilà, j'en ai fini avec les re-réaménagements du forum. Là, ça devrait plus trop bouger. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Mer 12 Oct à 15:17 | |
| Comment que vous êtes trop forts !!!! :n°1: | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 15 Déc à 0:30 | |
| J'ai pas trouvé d'infos alors je pose la question : Peux- t-on insérer une vidéo dans une réponse ? d'avance | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 15 Déc à 3:29 | |
| Oulaa.. ça me semble compliqué... voire improbable ! Le mieux c'est encore de la faire passer par l'ancien canal : le bon vieux mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 26 Oct à 14:45 | |
| Bon jme lance... Comment vous faites quand vous vous citez pour qu'il y ait écrit "Machin a dit" et que les smileys font partie de la citation ? Paske moi, ça écrit toujours bêtement "Citation" et ça veut pas copier les smileys... Oui, je sais, j'ai l'air con avec ma question... Mais jmen fous, j'assume | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 26 Oct à 22:55 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
Oui, je sais, j'ai l'air con avec ma question...
Mais non,KC,tu n'as pas l'air si...car je peux faire mieux encore avec la question qui suit: Qu'est-ce que ça veut dire: ? Je l'ai pourtant déjà vu ailleurs mais bon sang ! Allez-y,amusez-vous,au moins,je sais que je ne me ferai pas humilier par KC. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Ven 27 Oct à 10:13 | |
| Bon Stacy, jte propose un deal : jte donne la réponse sur LOL (mais chépas pourquoi, jsuis sceptique quand je te lis dire que tu sais pas c'que c'est...) et tu m'essplik comment on fait pour faire des belles citations et tout et tout... Waka tépé ? | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Ven 27 Oct à 20:57 | |
| Well,je suis assez d'accord pour le "deal" mais,avant toute chose: Qu'est-ce que ça veut dire: "Waka tépé" ? (ça commence à ressembler à un dialogue de sourds,y en a qui doivent bien rigoler derrière...j'assume)... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Sam 28 Oct à 11:27 | |
| Moi aussi, y'a des trucs qui me paraissent louches mais que je dis pas pour pas avoir l'air d'un con Genre ça ou cette chose là qui m'interpelle toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Lun 30 Oct à 10:57 | |
| J'aurais voulu citer Stacy :"D'abord, ça veut dire quoi waka tépé ?" En gros, ça veut dire "d'accord ?" en langage "un-indien-dans-la-ville-esque" (et là, pour le coup, stune référence qu'il n'y a pas de honte du tout à ne pas connaître ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Lun 30 Oct à 11:09 | |
| Et euh... sinon... Au cas où... LOL, c'est laugh out loud... Y'a d'autres versions, mais celle-là, c'est la bonne... Maître Capello | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 2 Nov à 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 2 Nov à 17:55 | |
| C'est peut-être parce qu'on a moins souvent l' de parler de que de parler de (y'a un paquet de topics dédiés à ce sujet), de et que comme on est de gentilles personnes, on souvent les autres... Mais pour ce qui est du inverti, tu peux aller dans le petit rapporteur, y'a un petit sujet sur.... ce sujet... Ca parle même de Allez... c'ui-là non-plus on le met pas souvent ! Ca m'explique toujours pas comment on fait des citations propres... | |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Jeu 2 Nov à 18:11 | |
| J'ai dit : - Citation :
- Ca m'explique toujours pas comment on fait des citations propres...
-> Alors, pour les smileys, ayé... méga-compris... Faut les recopier ("mais faut s'arrêter au collage")... Mais pour le vilain-pas-beau-et, somme toute assez trivial-"Citation"... KOMENKONFÉ ?????? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Ven 3 Nov à 2:50 | |
| - K.C a écrit:
- Ca m'explique toujours pas comment on fait des citations propres...
- K.C (bis) a écrit:
- Mais pour le vilain-pas-beau-et, somme toute assez trivial-"Citation"... KOMENKONFÉ ??????
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la question ? Manque un smiley "blond". Tu veux savoir comment inclure le pseudo d'une personne dans sa citation ? - D'abord, tu copies/colles la citation. - Tu la surlignes entièrement. - Tu cliques sur 'citer'. - Dans le [quote] qui précède la citation, tu rajoutes [quote="ce que tu veux"] égale + ouvrez les guillemets + "ce que tu veux"+ fermer les guillemets, sans espace. et ça donne: - ce que tu veux a écrit:
- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Ven 3 Nov à 11:15 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) Mar 7 Nov à 21:31 | |
| - Cite Girl a écrit:
- Allez... c'ui-là non-plus on le met pas souvent !
Ben moi j'l'ai utilisé pour dire à Miss P (t'es toujours là ?) que j'adorais son nouvel avatar. Et j'en profite pour dire à K- que son nouveau ne laisse pas indifférent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KommenKonfé... ? (help) | |
| |
|
| |
| KommenKonfé... ? (help) | |
|