La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Sondage" kommenkonfé

4 participants
AuteurMessage
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

"Sondage" kommenkonfé Empty
MessageSujet: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyLun 17 Oct à 23:37

bon, ben, Laughing comme on dit, y'a pas de question bête Very Happy
Y'arrive pas à faire un sondage, comprends rien au truc des options et j'ai pas trouvé d'assistance technique wallbash
I need help 2-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienchato.fr.fm
Sony
Tchatcheur
Tchatcheur
Sony

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyMar 18 Oct à 0:54

Pour faire un test, j'ai créé un sondage (que j'ai supprimé après...) et moi, ça a marché confused

Si j'ai bien tout compris... geek

... il faut d'abord créér un nouveau sujet ("répondre" ça marche pô No ) et le rédiger (mettre le titre du sujet & écrire un message) avant d'essayer de faire un sondage Exclamation

Arrow ça a son importance, parsk sinon et bah on peut pas valider les options Crying or Very sad
Idea Les "options" ce sont les réponses possibles à ton sondage !

Après avoir rédigé ton sujet, tu peux rentrer la Question du sondage et une Option du sondage clap

Tu rentres une première option (réponse) puis tu fais Ajouter l'option

Ensuite tu peux mettre une nouvelle option (réponse) et il te suffit de faire de nouveau Ajouter l'option et ce, autant de fois que de réponses Exclamation

C'est clair 1hum
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyMar 18 Oct à 16:38

Oui Sukè c CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE roul

Bon à moi une peite question, j'ai essayé de mettre un avatar, je suis aller dans profil, parcourir etc ... et je reviens today et pas d'avatar sous mon pseudo WHY ???

Sukè STP tu peux t'abstenir Good
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyMar 18 Oct à 19:46

Oui... sauf que c'est pô Suk’ Rolling Eyes
Suk' c'est Gravillon ki brille.
Sony... bah... c'est Sonia. Wink

L'erreur est humaine alors, pour ceux qui en auraient doutés, on en déduit que Pin éternel est humain.
Mais... Mea culpa : pour éviter tout quiproquo... j'aurais du faire (dés le début) un sujet "présentation" comme il se doit sur tout bon forum qui se respecte. siphl

Pour l'avatar :
-> Profil
-> montrer la galerie
-> Sélectionner une catégorie (là, y'en a plein : S.F, Musik...)
-> tu sélectionnes une ch’tite n’image et :
-> Envoyer

Voili, voilou.
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyMer 19 Oct à 15:32

MERCI K POUR TON AIDE MAIS C JUSTE UNE ERREUR CAR JE N'AVAIS PAS REGARDE QUI AVAIT ENVOYER CE MEESAGE CAR DEVANT DE TEL PRECISION J'AVAIS DEDUIS QUE C'ETAIT UN MESSAGE DE SUK.
DESOLE SONIA SI J'AVAIS SU JE N'AURAIS PAS OSER ME MOQUER DE LA COMPAGNE DE NOTRE GRAND ADMINISTRATEUR OH QUE NON ang

Dernière chose K l'image que je veux mettre sous mon pseudo est une image que j'ai capture sur un film et donc j'ai voulu la mettre et comme di précédemment je sui saller dans parcourir selection de l'image et ensuite envoyer mais là rien ??? la taille de l'image est d'environ 1200 KO (rien du tout) donc le pb est peut etre aute part
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyJeu 20 Oct à 14:31

ouhouh Encore une question, y'a p'têtre la réponse qqpart mais pas la flemme de chercher.

Est-il possible de changer de pseudo Question

J'aime beaucoup Samir, et respecte le grand joueur poitevin et portugais qu'il a été mais j'ai d'autres envies aujourd'hui, du genre afro ou batemo , voir pig
http://www.sebastienchato.fr.fm
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé EmptyJeu 20 Oct à 17:50

Samir Lagnaoui a écrit:
Est-il possible de changer de pseudo Question
Oui, bien sûr Exclamation
Je comprends aussi que c'est long à taper lorsque l'on doit entrer le nom d'utilisateur...
Il te suffit de me faire savoir (par mail ou ici même) quel est ton nouvo pseudo désiré et je te change ça !

C'est, évidemment, valable pour tout le monde. Wink
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sondage" kommenkonfé   "Sondage" kommenkonfé Empty

"Sondage" kommenkonfé
Page 1 sur 1