| Pipole | |
|
+4Gravillon Ki Brille Echo Lima -K Katherine Chancellor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Pipole Lun 10 Oct à 17:34 | |
| Vous savez quoi ?????? Et ben Hatie Holmes est enceinte de Tom Cruise !!! Comment ça tout le monde s'en fout ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Lun 10 Oct à 17:35 | |
| Rectif : Katie bien-sûr, pas Hatie... (m'esskuz... 'suis secrétaire... pas très dégourdie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Lun 10 Oct à 17:38 | |
| D'ailleurs... jle prouve... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Lun 10 Oct à 17:47 | |
| Tom Pouce, il était pô avec Penelope ? :scratch: y'sont polygames ds la scientologie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Lun 10 Oct à 18:03 | |
| Mais nan... Ca fait au moins 2 ans que t'as pas ouvert Voici... !!!!! Peneloppe elle est avec Matthew Mc Conaughkekchoz (que j'arrive jamais à me souvenir de son nom...) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Lun 10 Oct à 19:05 | |
| Ca me rassure, K: est encore + largué que oim. Je savais (snif ! ) que la douce Katie était avec ce nain barré de la tête. A la rigueur, le fait qu'il soit petit faisait jallir une lueur d'espoir au fond de mon coeur meurtri. Mais la voir sur cette photo avec son bide énorme finit de m'achever. A moins qu'elle ne fasse de l'aérophagie (cassoulet/binouze ?)... | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 15:02 | |
| Vous y connaissez rien !! Penelope Cruz, elle est avec Johnny Deep ! Moi, je lis Closer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 15:16 | |
| Ben jcomprends plus là :scratch: Johnny Depp... c'est pas le gars qui gère not'forum ????? Il est avec Peneloppe Cruz ???? Ben zyva Freak brother, essplik ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 15:40 | |
| - Citation :
- Johnny Depp... c'est pas le gars qui gère not'forum ?????
Il est vrai que la ressemblance entre K. et J. Deep est trompeuse !! Même moi, j'ai failli m'y tromper !! Mais pour ton info, Johnny Deep y ressemble à ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 15:44 | |
| Ah oui... Johnny DEEp dans son fameux film : | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 17:50 | |
| Mwouaiis... ça ricane doucettement... A vrai dire, je m'attendais à ce genre de remarque bah oui, c'est bien J.Deep... mais c'est surtout et avant tout "Oncle" Raoul Duke dans... mais je sais que vous savez. | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 18:11 | |
| C'est sur qu'il est bien mieux sur cette image que dans "le chocolat".. magnifique film que j'ai vu la semaine dernière. J'sais pas comment j'ai pu faire pour pas m'endormir, peut-être grâce à Juliette B., et encore... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Mer 12 Oct à 19:07 | |
| j'lai projeté ce film... j'm'en souviens Putain... le film "arlequin" par excellence ! C'était mièvre à mourir... ... pis une bouffe uniquement à base de chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Ven 16 Juin à 12:27 | |
| Puisqu'on est dans le topic pipole... j'en ai une... z'allez pas l'croire... Bon... jvous l'dis... Et ben... FreaK-K, aujourd'hui, c'est son zanni... Alors... Super-méga-joyeux-zanni ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Ven 16 Juin à 14:10 | |
| Rubrik PipoleL’ours Balou ne répond plus ! Le quatrième des cinq plantigrades du plan de réintroduction est perdu depuis une semaine dans un «triangle des Bermudes» de bosquets et de champs de céréales entre le Massif pyrénéen et la banlieue toulousaine. Ni les avions, lancés de Saint-Girons, ni les patrouilles de gendarmerie au sol n'en ont, depuis sept jours, capté le signal.Libé (du moins c'qu'il en reste) ... Ne cherchez plus ! Ce connard est dans mon salon. Il est en train de fumer toute ma boulette et de descendre mon Whisky ! En plus, il m'empêche de mater les matchs de foot, il regarde sans cesse des documentaires animalier (pour se foutre de la gueule des pingouins) ... il a même fallu que je lui re-branche la console. C'est qu'il mordrait ce con ! Salaud d'ours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Ven 16 Juin à 14:19 | |
| Ah... j'en déduis qu'il ne te plait pas notre cadeau d'anniversaire... On pensait que tu avais passé l'âge des ours en peluche alors comme t'es un grand garçon, on s'était dit que ça, ce serait pas mal... Bon ben... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Lun 19 Juin à 12:37 | |
| Bonne idée l'épisode de Bouba. Avec un peu de chance il tombera raide dingue de Frisquette (je me souviens qu'elle est mignonette) et partira à sa recherche pour mal la lécher, comme il se doit d'une ourse. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Jeu 20 Juil à 16:17 | |
| Bruce Fan Jun Yuen Kam Lee 29 Novembre 1940-20 Juillet 1973 =33 ans d’existence 20 Juillet 1973-20 Juillet 2006 =33 ans d’absence physique | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Dim 6 Aoû à 17:53 | |
| - Pin éternel a écrit:
- Bruce Fan Jun Yuen Kam
Comment t'as dû t'appliquer pour recopier son nom complet sans te tromper. Respect ! Moi je note surtout que mon frangin (33 ans aussi) est né 3 jours avant la mort de Bruce pour prendre la relève. Bon, il est à un peu moins souple et imite moins bien le dragon en furie, mais ça le fait. | |
|
| |
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Mer 20 Sep à 17:47 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
Happy birthday à Mickey, qui fête aujourd'hui ses 78 ans... Ha oui ? C'est marrant ça : aujourd'hui c'est l'anniversaire de Brian Joubert ... alors : bonne anniversaire les mickeys !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Jeu 21 Sep à 0:10 | |
| - Citation :
- C'est marrant ça : aujourd'hui c'est l'anniversaire de Brian Joubert
... alors : bonne anniversaire les mickeys !!!
QUOI ???Tu as osé traiter Brian de mickey . Lui qui porte haut les valeurs de notre belle ville de Poitiers all around the world et qui a supplanté dans le coeur des japonaises le bondissant Philippe Candeloro. Je suis outré par une telle déclaration à la limite du supportable Du coup, je m'en vais | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Mer 4 Oct à 15:57 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Jeu 5 Oct à 9:44 | |
| Qui c'est que ce gars Il faisait pas partie d'un boys band y'a quelques années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipole | |
| |
|
| |
| Pipole | |
|