| Pipole | |
|
+4Gravillon Ki Brille Echo Lima -K Katherine Chancellor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Pipole Jeu 5 Oct à 10:18 | |
| - El Chato a écrit:
- Qui c'est que ce gars ?
Allez,je me lance: Ce serait pas lui,des fois,Harry Rozelmack ? ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Jeu 5 Oct à 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Pipole Jeu 5 Oct à 20:30 | |
| - -K a écrit:
- Pfff...
Quel cruel manque de Culture Générale
Oui,bon, je sais,j'essayais de jouer l'innocent en donnant une réponse inadéquate alors que j'ai vu de larges extraits de cette réjouissante émission qu'est: "L'île de la tentation" et je me sais donc qui est ce Harry "tête à claques" On va certainement le retrouver dans le zapping de fin d'année en compagnie du ramasseur de balle qui marque un but et du candidat qui hurle sa satisfaction à "Questions pour un champion" (un grand moment !) Et pis,de toutes façons,Harry Rozelmack,il passera jamais au zapping: il est trop gentil,trop propre sur lui et pas assez "borderline".Non,il est trop classe (c'est pas le genre à regarder "L'île de la tentation",par exemple) Qu'est-ce que je suis jaloux de lui...... ... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Dim 29 Oct à 21:19 | |
| Intervention inutile, mais... je confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Mer 13 Déc à 0:05 | |
| Je paye une tournée à qui me trouvera la plus belle photo de Miss France en maillot de bain. J'ai vu que les 10 dernières et c'était vraiment elle la mieux roulée en forme(s) (Ne me servez pas Ségolène à la plage) ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Ven 15 Déc à 15:03 | |
| Pour revenir à l'élection des Miss France, j'ai vu les 2 dernières minutes avec l'élection de Miss Picardie contre Miss Limousin ( je crois ...) et je ne comprennais pas bien pourquoi il y avait tellement de chaleur humaine entre les 2 finalistes. Je l'ai compris le lendemain en regardant le zapping ... et dire que j'ai loupé une telle émission. Promis l'année prochaine je regarderais au moins 5 minutes ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mar 19 Déc à 3:05 | |
| | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Lun 25 Déc à 23:17 | |
| - Citation :
- Ouais... mais la limousine, elle manquait un peu de conversation pour enchainer les plateaux télé concoctés par Endemol
Parce que tu trouves qu'une Picarde on comprend mieux ce qu'elle dit ? Petit cadeau : Miss France 1988 (avec un style très "80's") Pour info, Sylvie Bertin (c'est son nom) a sorti un bouquin en 2001 intitulé "Belle & Naturelle"... et elle signe " Sylvie Bertin, ex-miss France, esthéticienne, diplomée visagiste et naturopathe"... comme quoi il y bien une vie après Miss France... Je ne moque pas, ce serait méchant | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Mer 27 Déc à 14:06 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- Je paye une tournée à qui me trouvera la plus belle photo de Miss France en maillot de bain.
J'ai vu que les 10 dernières et c'était vraiment elle la mieux roulée en forme(s) (Ne me servez pas Ségolène à la plage) ... Je suis pourtant certain qu'il est + aisé de trouver des photos de Ségo en monokini à l'île de Ré. Y a un véritable embargo sur les miss à poil. Mais je dois reconnaître que la picarde a de sérieux arguments pour ses 18 ans. Cette année Miss Alsace enlevait le bas, mais le cadreur était trop prude. Et voici nos 2 finalistes au coude-à-coude, prêtes à en découdre. Une tournée à celui qui trouve cette image en taille max. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Mer 27 Déc à 14:10 | |
| Ah! Et pour honorer notre Arnel qui a toujours vanté les mérites de ses compatriotes adeptes de la chirurgie esthétique, voici Miss International 2006. Trop fort le Vénézuela, grand pourvoyeur de déesses plastiquées. Vive le tuning ! | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Mer 27 Déc à 18:00 | |
| Je ne dirais qu'une chose : " Quand on voit ce qu'y a et quand on voit se qu'on se tape"... Ok, Je sors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Lun 15 Jan à 20:29 | |
| - Echo Lima a écrit:
Une tournée à celui qui trouve cette image en taille max. J'ai fait quelques recherches.Plutôt infructueuses. C'est super dur de trouver une photo de Miss France sur la toile. Ah,il est beau l'Internet ! Mais à quoi y sert ? Pour avoir un beau cliché,on va être obligé d'aller à une foire quelconque (foire au boudin,au cochon...) ou à un salon professionnel genre "Salon de l'érotisme". Pas qu'ça à foutre mais bon... ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Mar 27 Fév à 14:45 | |
| Jean-Luc Delarue, il pourrait être l'invité de sa propre émission dont le sujet serait : Ça se discute : Je bois 2 verres de rouge en avion et je me transforme en Hannibal Lecter ... on est obligé de me m'être une muselière et de me sangler à mon fauteuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipole Lun 11 Juin à 1:54 | |
| Bon allez,c'est joué,c'est l'UMP qu'a gagné alors rions un peu avec une video spéciale Sarko qui nous est proposée par la télé belge. Au sommet du G8, notre président a eu une entrevue avec Poutine et il arrive en retard à la conférence de presse un peu essouflé et un peu...bizarre C'est une preuve presque accablante... http://www.actualite-de-stars.com/people/004104.html... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Lun 11 Juin à 16:52 | |
| ca serait encore + si ce mec n'était pas notre président... en tout cas | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Lun 11 Juin à 19:11 | |
| C'est hallucinant ! Dommage qu'Eltsine nous ait quittés un peu trop tôt pour faire des concours avec Sarko. | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Mer 13 Juin à 10:39 | |
| Ouais, Corona Power le Jacquot ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Jeu 24 Avr à 15:25 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Mar 3 Fév à 16:24 | |
| C ki ce type ? un indice : Ce type est, sans doute, capable de s'en quiller 7 ou 8 à la suite sans reprendre sa respiration Médaille d'Or | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Pipole Mer 4 Fév à 12:36 | |
| Je crois reconnaître un compagnon de jeu. Mais on est classés vétérans à présent... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Ven 6 Fév à 17:56 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Je crois reconnaître un compagnon de jeu.
Mais on est classés vétérans à présent... Hi hi hi... Je vois de ki c'est ke tu parles : C'est vrai que là, ils se ressemblent bigrement !!! ... mais bon, si tu les mets tout les 2 en slip de bain dans une piscine, je crois que là, du coup, y'a pô photo Bon, tu sais ki c'est maintenant ? | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pipole Dim 8 Fév à 22:51 | |
| Le champion du monde d'apnée | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Pipole Lun 9 Fév à 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipole | |
| |
|
| |
| Pipole | |
|