| Ze koncept ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 7 Oct à 13:15 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mer 12 Oct à 16:43 | |
| Dingue ! J'entends parler ce matin à la TV de Vouneuil sous Biard. Les flics du coin verbalisent pour des vitres latérales embuées. Alors SVP messieurs les représentants de la Force Publique, faites en sorte que lorsque l'on parle de notre belle région, les autres gaulois ne nous prennent pas des attardés. Déjà qu'avec le père Raffarin on a ramassé... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Ze koncept ! Lun 7 Nov à 18:28 | |
| Remarque c'est pas mal qu'ils n'aient que ça à foutre nos flics. L'avantage étant que c'est pas aux Couronneries qu'un millier de bagnoles brûleront dans la nuit. | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mer 9 Nov à 2:00 | |
| Et bien si, j'vous le dis : 3 voitures incendiées du côté de la Fac de Poitiers, ils vont bientôt mettre le quartier de montbernage à feux et à sang Ah ! les p'tits saligots , qui z'y viennent avec leur cocktail molotoff; j'les attends de pied ferme N'empêche que c'est bien le bordel en ce moment, si même à Poitiers ils s'y mettent ou va t-on ? Vive la révolution quand même | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 11 Nov à 1:01 | |
| Je m'associe à cette censure méritée et proteste énergiquement. Il nous faut un admin pour gérer l'admin. Putain d'pays d'anarchistes ! | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 11 Nov à 19:47 | |
| A Brive aussi ça crame : 3 voitures TWO Et on dit aussi à Brive que notre amie est un une véritable torche humaine C'est vrai que c'est pas cool de dire ça ; Hein Mister Modérateur ! Et n'oubliez pas : Les paroles s'envolent, les écrits restent | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 17 Nov à 23:06 | |
| D'ailleurs, j'ai tout imprimé. Vous vous en mordrez les doigts. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 18 Nov à 15:48 | |
| Echo, il n'a pas oublié de percuter que j'avais accès à la touche "ce message va s'autodétruire" | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 26 Oct à 2:34 | |
| Plus que 4 membres à se connecter et on bat le record du 12/10 Bon, sans déconner, je crois que je vais aller me coucher car j'ai pas fini d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 26 Oct à 10:33 | |
| Bah en tout cas, à 9h00 du mat'... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 26 Oct à 17:59 | |
| Salut K ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mar 31 Oct à 16:42 | |
| ... 5 jours later :Salut K.C | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 17 Nov à 18:14 | |
| Deux nouvelles du Poitou: Poitiers et Chatellerault s'affronteront au 7ème tour de la Coupe de France de football le 25 novembre. Ce sont les 2 derniers clubs de la Vienne encore qualifiés ! Rendez-vous au Stade de la Pépinière,ne ratez pas une occasion pareille,venez nombreux... 2ème info: on nous a tagué deux chèvres du parc de Blossac Les vandales ! Heureusement,le pelage assez gras des biques les préserve de ce genre de substance et il n'y aura pas de séquelles. M'enfin,quand même... J'ai confiance en Ségolène,la sauveuse de la France,elle va les choper ces scélérats ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ze koncept ! Dim 19 Nov à 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze koncept ! Lun 20 Nov à 18:02 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mer 22 Nov à 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 6 Sep à 14:02 | |
| Juste pour dire bonjour au nouveau membre que je ne connais pas : "Le névérine" J'ai bien une petite idée sur la personne mais je n'en dirais pas plus, chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Du taf du taf Ven 2 Nov à 12:29 | |
| Après quelques reponses (désolé le poste est deja pourvu) ,quelques incantation ,et la boite d'intérim appel,pour un poste a la Sagem ,(préparateur de composants électronique)enfin un taf en rapport avec mes diplomes. entretien lundi ,seul ik les horaires 2 8 (5h 13h, 13h 21h)et la distance 1h 10 de marche de chez moi ,tant que sa rapporte de l'argent ,moi qui voulai faire d'sport j'aurai les deux en meme temps si sa marche plus qu a acheter un Salut a tous Le Névérine | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Du taf en fin du taf Jeu 22 Nov à 15:13 | |
| Enfin du taf,un petit contrat avenir au CHU Mais petit contrat = petit salaire,mais( on va pa se plaindre ma pauvre petite dame) les temps sont durs . Quelques mois pour économiser mon billet pour la ville rose ,plus de temps que prevu . A la santé je paye ma bierre a tous virtuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 22 Nov à 22:08 | |
| Ne parle pas de CHU Demain, je passe pour la 1ière fois de ma vie sur le billard pour ses de dents de sagesse. Soeur Emmanuelle priez pour moi | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 23 Nov à 16:17 | |
| Je vais plus que prier pour toi , je pense que je vais peut-être passer te voir pour prendre des photos où pour te regarder manger ton bol de soupe (les compotes pour bébé sont aussi préconisées dans ces cas là) Enfin ça mais on doit tous y passer... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze koncept ! | |
| |
|
| |
| Ze koncept ! | |