-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Ven 23 Nov à 18:45 | |
| Nom de Dieu ! On va On t'a foutu le cerveau dans du formol pour t'arracher les chicos à la tenaille !? P'taing, c'est gore. J'espère que t'es pô trop après cette boucherie. Bon rétablissement. C'est le Nénévérine qui (après) ? - Tiens, le Nénévérine, regarde : il reste une giclée d'hémoglobine... là-haut. | |
|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Sam 24 Nov à 15:13 | |
| - Citation :
- Et pis t'es sûr que t'as des dents de sagesse, toi ?
Ben non, ça y'est, j'en ai plus. En fait, c'est pas trop douloureux, il te shoote tellement que tu sens presque rien Non, vraiment le plus chiant, c'est de ne pas pouvoir fumer (risque d'infection), ni boire (antibiotiques oblige), ni manger chaud, sinon, ben... tu manges chaud quoi Donc, depuis ce matin je bois du Yop, je mixe des fruits pour faire des compotes, bref, je m'éclate | |
|
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mer 7 Jan à 20:50 | |
| | |
|
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Jeu 8 Jan à 13:41 | |
| Ben vient il est toujours là notre beau tapis blanc Et ça durera tant que les températures ne seront pas à la hausse (comme la bourse) - ça baisse, ça baisse. Mais bon si tu veux t'éclater, tu peux aller voir l'ami marseillais parait-il que c'est pas mal le temps là-bas (lol : alors comme ça il fait toujours beau à Marseille ) | |
|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Sam 10 Jan à 0:04 | |
| Oh, tu sais, ils exagèrent beaucoup là-bas... | |
|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ze koncept ! Mar 13 Jan à 18:52 | |
| Bah ici sa faisait depuis 1987 qu'on avait pas vu autant de neige Le cente ville sous le neige c'est tout tout blanc Je vous envoie la photo de mon quartier bientot (le temps de trouver le bon cable) | |
|