| Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 11 Oct à 21:50 | |
| Héhé, j'ai une idée qu'elle serait rigolote. Vu qu'on a pas l'occase de passer voir chacun sur son lieu de travail (K- t'es pas concerné par cette assertion), publions les têtes de nous de quand on taffe. Voilà moi à mon ancien boulot au siège. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 1:49 | |
| Excellente idée! Je me suis souvent demandé... enfin... j'ai souvent tenté d'imaginer quelle tronche vous aviez sur votre lieu de travail :gnnii: Il parait que : ... les gens au boulot sont jamais vraiment eux-même... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 9:45 | |
| En voilà une plus récente. C'était lors de l'inauguration d'une nouvelle salle d'embarquement suite à l'effondrement partiel du terminal 2E. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 9:47 | |
| Alors... prends ça comme un jeu. | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 16:17 | |
| Vengeance !! Désolé @-Net, mais je ne peux pas laisser passer les propos désobligeants de ton dernier e-mail !! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 18:17 | |
| T'es vraiment un chacal puant... :rotekart: Où j'ai été désobligeante ??? Et puis pourquoi "vengeance" ??? Alors que moi j'ai pris ta défense quand ton le monde te traitait de dingo parce que tu regardais de drôles d'émissions à la télé... moi j'ai tourné tes pires travers en magnifiques qualités... Tu sais quoi ??? La côte de boeuf demain soir... fais goûter ton assiette à Emmanuel avant d'y goûter toi-même... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 12 Oct à 18:51 | |
| Chère @-Net,
Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour avoir mis en ligne une photo de vous avec un chapeau vert en papier sur votre belle tête.
Je ne recommencerai plus.
J'espère que cela ne remettra pas en cause notre relation et que vous renoncerez à empoisonner ma part de côte de boeuf demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 10:32 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:38 | |
| Alors là... ok ! C'est la guerre . Moi j'ai rien fait d'abord, et on se sert de mon image !!!! Punission : un encadré en page de couv' avec la mention : Mademoiselle Provisoire nie formellement être amie avec une personne de petite taille aux cheveux encore plus rouges qu'elle, de plus que jamais Mademoiselle Provisoire ne consommerai de nourriture au boulot " (par contre, le reste... -mais fo pas le mettre dans l'encart ça hein !). Au fait, Catherine Chancelor et Mademoiselle Provisoire sont fâchées à mort pour les 2 prochaines minutes (en années de chien, ça fait plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:44 | |
| D'abord c'est Suké-ver-luisant kakommencé... :rotekart: Il a bafoué la règle n°... euh... chépu... mais c'était une règle oukifallépasfootdelagueuledézott... | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:46 | |
| - Citation :
- Puisqu'on balance...
Oh, l'autre !! Hier, Mme Chancellor me fait une scène paske j'ai mis une photo qu'elle voulait pas que je mette... et aujourd'hui c'est elle qui balance sur les autres !! Y'a pas de quoi être fière !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:46 | |
| C'est vrai ça d'abord ! Si Môsieur photophore n'avait pas ses humeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 13 Oct à 15:48 | |
| Ouaip... mais Mademoiselle Provisoire sur la photo, elle a pas l'air cruchasse... Alors que toi, déloyalement et perfidement, t'as pris une photo tarte au possible... Et ça et bah... et bah... et bah c'est pas bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 31 Jan à 15:48 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 31 Jan à 19:28 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
C'est déjà terrible de devoir se passer de Miss P (Re- ), mais c'est encore pire de cohabiter avec la ptite jeune fille qui la remplace (Re- )... Naaan !!!! J'te crois pô, c'est pô possible : Miss P, elle est IR-REM-PLA-CA-BLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 31 Jan à 19:48 | |
| - Citation :
- Miss P, elle est IR-REM-PLA-CA-BLE !
C'est bien vrai ! Et je sais de quoi je parle !! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 28 Fév à 16:43 | |
| Pour en revenir au sujet, je propose une nouvelle tof' et vous engage vivement à faire de même (KC, tu peux envoyer une photo paparazzale de Choucroute, ça nous intéresse). A mes côtés, mon acolyte et, accessoirement, boss: Fabien. Vous noterez les coloris de nos vestes. Tout dans la discrétion. La classe américaine.
Dernière édition par le Mar 28 Fév à 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 28 Fév à 16:49 | |
| Les blousons jaune fluo c'est pour que les avons puissent vous voir avant de vous rouler dessus ? :j'T KC: | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 28 Fév à 19:53 | |
| Exactement ! C'est pour mieux viser. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 5 Juin à 20:55 | |
| Allez, puisqu'on a changé de blousons (collection printemps été 2007) je vous envoie une nouvelle photo prise ce WE devant l'A380. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
| |
|
| |
| Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
|