| Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 7 Juin à 17:38 | |
| - Echo Lima a écrit:
C'est sympa. C'est moche... mais... c'est sympa. P.S : est-ce que tu pourrais dire au conducteur de l'engin garé derrière toi de ne pas voler si bas lorsk'il passe au dessus de ma maison... ... et pis, d'ailleurs, pourkoi qu'il passe au dessus de chez moi, lui ? C'est bien le seul... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Ven 8 Juin à 19:33 | |
| Parce que tu habites sous la zone de manoeuvres d'essais en vol, réservée aux vols Airbus non commerciaux. Mais je suis sûr qu'il ne te dérange pas tellement il est silencieux. | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Lun 11 Juin à 18:36 | |
| En cliquant sur la photo pour l'agrandir afin de visualiser de + près ces merveilleuses tenues j'ai failli prendre peur et j'ai appuyer sur le bouton en bas où il y a écrit "Signaler un contenu offosant ou obscène" La prochaine fois tu pourrais prévenir | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Lun 11 Juin à 18:40 | |
| | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mar 12 Juin à 14:41 | |
| - Echo Lima a écrit:
Mais je suis sûr qu'il ne te dérange pas tellement il est silencieux. Aussi silencieux que 4 réacteurs Rolls Royce Trent 900 ou 4 réacteurs Pratt&Whitney/General Electric GP7200 de 30 410 kg de poussée (passant si bas que si tu fais au pilote, tu le vois qui te fait un clin d'œil derrière ses Rayban)... puissent le permettre. Bon, Okay... j'avoue que j'exagère : j'le vois passer que très rarement. (en fait) | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Mer 27 Juin à 16:38 | |
| - Jean-Claude Bourret a écrit:
- Aussi silencieux que 4 réacteurs Rolls Royce Trent 900 ou 4 réacteurs Pratt&Whitney/General Electric GP7200 de 30 410 kg de poussée
Je m'interroge et entrevois plusieurs solutions: - tu t'intéresses vraiment à l'aéronautique - tu es abonné à Air & Cosmos ou tu lis les suppléments du Midi Libre - Airbus et la CCI procèdent à des lavages de cerveau sur l'ensemble de la population toulousaine En tout cas, félicitations pour tes connaissances de motoriste ! Pour te récompenser, voici un gros plan de l'aube d'un des RR Trent 900 du MSN007 sur lequel j'ai volé: | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 28 Juin à 12:31 | |
| Mais j'ai pas honte moi, Madame ! Et même que tous les provinciaux montés à la Capitale y zont commencé par faire l'écailler. Enfin, surtout les Auvergnats passk y résistent mieux au froid. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" Jeu 28 Juin à 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
| |
|
| |
| Web cam ou "quelle gueule que t'as au boulot ?" | |
|