| Les Membres de la Cour | |
|
+7Gravillon Ki Brille Stacy Keach El Chato Al Echo Lima Katherine Chancellor -K 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 28 Déc à 20:37 | |
| Ok, je rectifie: y a plein de trucs à faire, mais y a personne pour te dire de le faire. ...le problème, c'est que les affreux, ceux qu'ont pas d'amis et plus de famille et qui, par conséquent, ne partent pas en vacances pour les fêtes, sont là aussi. Et comme ils se font chier, ils te harcèlent ces boulets. Alors pour leur échapper, je deviens un ninja. Je me dissimule dans une carène de réacteur , je disparais sous un monticule de bagages, je me faufile entre les petites jambes d'un groupe de touristes japonais, je me planque sous la jupe d'une grande russe. Bref, j'esquive. D'ailleurs, je file dîner avec KC, Miss P et GkB. Ciao Zut ! J'allais oublier le pain. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 3 Jan à 19:55 | |
| Euh... les gars ? Eh, pssstt ! Y a un invité qui se balade sur le forum ! Ca me stresse, jsais pas où kil est. Ni ki c'est. | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 4 Jan à 3:50 | |
| - Echo Lima a écrit:
- Euh... les gars ?
Eh, pssstt !
Y a un invité qui se balade sur le forum !
Ca me stresse, jsais pas où kil est. Ni ki c'est. Mphhh... Un voyeur, sans doute... Bonne Année & Bonne Santé à Vous ! ... Bonne année à tôa, vilain petit voyeur qui vient z'yeuter keskiss passe sur le forum... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 4 Jan à 21:12 | |
| Une bonne chauffe pour bien commencer l'année Ca fait du bien par ou ca passe !!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!La bise, El chato | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 5 Jan à 15:16 | |
| - El Chato a écrit:
- Une bonne chauffe pour bien commencer l'année Ca fait du bien par ou ca passe !!!
Oui,je peux le confirmer,El Chato était bien chauffé ! Malheureusement,je ne pourrais pas donner beaucoup de détails parce que...j'étais...comment dirais-je...un peu chaud sur les bords moi aussi Au fait,El Chato,désolé pour les confettis disséminés partout ... | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 8 Jan à 18:38 | |
| | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mar 9 Jan à 2:35 | |
| Ouais,ça approche C'est bientôt le 500 ème message de l'admin. et je me demande s'il va marquer le coup (discours solennel,révélations,photos compromettantes...) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 19 Jan à 14:50 | |
| - Stacy Keach a écrit:
C'est bientôt le 500 ème message de l'admin. et je me demande s'il va marquer le coup (discours solennel,révélations,photos compromettantes...) ... Trop de discours tue le discours Rameutons les troupes ! Qui est encore dans la place ? KC C K-C ? ou quoi ? | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 19 Jan à 17:13 | |
| Youpi, j'ai trouvé 5 minutes pour poster Trop de discours tue le discours, si ça pouvait être la même chose avec le boulot. Chez moi trop de boulot tue l'homme Amen | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Sam 27 Jan à 0:44 | |
| - -K a écrit:
- KC C K-C ?
ou quoi ? Je crois qu'elle fait comme Al (dont je salue le post), elle bosse trop. Souhaitons qu'elle en soit récompensée. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Sam 27 Jan à 19:22 | |
| - Echo Lima a écrit:
Je crois qu'elle fait comme Al (dont je salue le post), elle bosse trop. Putain de stakhanovisme ! - Citation :
- Souhaitons qu'elle en soit récompensée.
Fais-moi passer le mail de son boss... j'vais voir c'que j'peux faire ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 7 Fév à 13:53 | |
| Apparemment, un p'tit coup de main serait le bienvenu en effet. Ce type est un sale rat. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 8 Juin à 19:21 | |
| J'ai refilé l'adresse du forum à un nouvo venu dans le monde fabuleux mais impitoyable de l'internet. Peut être nous rejoindra t-il... ...dès qu'il aura réussi à s'ouvrir une adresse mail J'vous dis pas qui c'est mais j'peux vous dire que ça commence par Né et ça fini par Nel. | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 8 Juin à 19:36 | |
| Si seulement c'était vrai ! Mais j'ai du mal à croire que Nénel se branche sur la toile.
Dernière édition par le Lun 11 Juin à 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Ven 8 Juin à 20:28 | |
| | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Lun 11 Juin à 14:06 | |
| Youpi, un nouveau copain sur la toile Saluons son initiative, c'est la première adresse qu'il m'a demandé bien avant des adresses persos Bon, bien sur il faut qu'internet fonctionne | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mar 12 Juin à 14:25 | |
| - Al a écrit:
Bon, bien sur il faut qu'internet fonctionne Ah ouais... tien, c'est bizarre: j'ai pourtant l'impression que sa connexion Guildwars fonctionne plutôt bien Allons, Nénèl... Si tu es là... lâche la manette souris et fais nous un signe ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 13 Juin à 13:08 | |
| Je crois qu'il cherche encore un avatar... | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mer 13 Juin à 15:42 | |
| Mais où est-il ??? Notre ami Nenel ! | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Utilisation du forum en ligne avec k au tel Mer 13 Juin à 15:50 | |
| Il me faut un prof en ligne ,si non je m envoie des messages privés a moi meme.d ou pas de messages de ma part car c est tout nouveau pour moi. Je vois que c est lq posse pour les gens de paris bis a bientot le Neverine | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 14 Juin à 13:52 | |
| YOUPI YOUPI le NENEL PARMI NOUS Juste pour information sa veut dire quoi Utilisation du forum en ligne avec K au tel sa me fait penser au tél rose on nous aurait cacher ce menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Jeu 14 Juin à 14:13 | |
| - Citation :
- on nous aurait cacher ce menu
Tu sais, on nous en cache des choses... comme dirait Mulder (Fox, pas Karen) Au fait, Nenel, pourquoi "Le Navarin" ?? | |
|
| |
Le Névérine Tchatcheur Patenté
| Sujet: Poirquoi? [b]Le Neverine[/b] Ven 15 Juin à 13:27 | |
| Manque d imagination ,donc le nom d un personnage dans Morrowind. Et le prof en ligne heureussement car je n arretai pas de me envoyer des messages a moi meme ,c est rigolo mais pas de nouvelles de ma part dans le forum sans laide de k ;il est tres bon prof mais sa voix, n est pas tres sensuelle pour le telephone rose . a bientot dans cet space de liberté | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour Mar 19 Juin à 22:00 | |
| Ah putain ! C'est à peine si j'y crois. K- si c'est une blague à 2 balles d'admin en manque d'action, arrête t'es pas drôle. Mais si c'est bien toi Nénel et que nul n'a usurpé ta pseudo-identité, alors WELCOME, bordel de merde ! Ca fait bien plaisir de te voir là. Entre, assieds-toi, mets toi à l'aise et prends un verre. Ou plus. Et t'arrives un 13 juin. Encore heureux que ce ne fût pas un vendredi où je flipperai ma race. Donne nous vite de tes nouvelles, avec ton éternel accent qu'on entend même quand t'écris. - L'incroyable Névérine a écrit:
- a bientot dans cet space de liberté
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres de la Cour | |
| |
|
| |
| Les Membres de la Cour | |
|