| Star Hack five | |
|
+6Pin éternel Sony -K El Chato Katherine Chancellor Mademoiselle Provisoire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Ven 9 Déc à 18:48 | |
| Dernière rime en "o" : Santiaaanoooo ! Comprennent ceux qui ont VRAIMENT quelque chose à faire dans ce topic ! | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Ven 9 Déc à 19:47 | |
| Chère KC, Bravo,tu as de l'humour mais je te corrige car si tu regardes bien,je suis bien venu parler de la Starac sur le topic qui lui est consacré. Je ne suis pas allé aussi loin que Chato mais ça sera pour une prochaine fois si on me provoque :brucelee: K,je sais qu'en tant que grand ordonnateur,tu dois rester et impartial mais faudrait peut-être tacler les grincheux s'ils décident de nous nuire | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Sam 10 Déc à 1:38 | |
| | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Dim 11 Déc à 18:14 | |
| COMMENT C PAS PASCAL QUI EST EN FINAL (c qui Pascal à oui le trentenaire mais c'était déjà mort pour lui il n'a pas compris qu'à la star act il y a que les gentils et gentilles qui gagnent) Donc en finale c la petite enveloppé, Magali sans -e- WHAOU (en restant courois) et le beau gosse tiens c original. Pour une fois Endomol veut montrer qu'une fille banal peut gagner la STAR ACT (les pubs de la final seront : Chewing-gum, Des Serviettes hygiéniques, Coloration féminine, Un peu de zic, Universal ....) OUAH je suis impatient d'y etre | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Dim 11 Déc à 19:05 | |
| Quoi ! C'est pas l'Pascal qui va en finale ? Et ce sera pas Serge Lama non plus. Dommage, trop puissant,l'Sergio... Hum...en effet,j'ai profité du tirage au sort de la Welt Cup pour entrevoir ce qui se tramait à la Starak: C'était sympa comme tout,plein de bons sentiments (en plus,TF1 remplit parfaitement son contrat pour le cola ) Je suis déçu pour Pascal car c'est l'autre qui a gagné alors qu'il a davantage sa place dans une pub pour rasoir mais la TV est cruelle... Spéciale dédidace à Nikos qui passera pas son mois de juin devant la TV rapport à son équipe de ...grecs qu'est même pas en route vers la coupe du monde. Vous avez vu comme je suis cap' de parler de la Starak dans ce topic ? C'est El Chato qui va encore le pourrir... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Lun 12 Déc à 14:03 | |
| Cher Sassus, Je ne suis pas du tout opposée à ce qu'un béotien de la starac dans ton genre vienne discuter dans ce topic, bien au contraire, c'est toujours un plaisir de voir que c'est comme pour Hélène et les Garçons... Personne ne regardait mais tout le monde savait où en était Hélène de son parcours amoureux... ( ) Mais bon, si la seule raison que tu as de venir sur ce topic est de nous dire que le vendredi soir, on aura droit à la starac... ben... c'est maigre... (paske sauf ton respect mon cher Jean-Luc, nous qui sommes fans et habitués, ben... le vendredi, on sait kia la starac ) Mais c'est pas très grave ! Tu te rattrapes après : - Citation :
- Je suis déçu pour Pascal car c'est l'autre qui a gagné alors qu'il a davantage sa place dans une pub pour rasoir mais la TV est cruelle...
Et là : Bon... ben ouais... c'est ce ptit con Sevrané de Jérémy, avec sa tête de premier d'la classe et de ptit fils à Gicquel que quand y'a un avion qui s'écrase, c'est sur ses pompes, qui va en finale... Moi du coup... j'arrête de regarder.... enfin... jvais essayer... Sinon, 'savez quoi ? Ben normalement, ce topic devrait se clôturer de lui-même le week end prochain... C'est triste... Sauf si certains d'entre vous vont voir la tournée... | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Lun 12 Déc à 16:42 | |
| Chouette Encore une semaine de pourrissage de topic | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Lun 12 Déc à 18:25 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- (...) normalement, ce topic devrait se clôturer de lui-même le week end prochain...
Seigneur : pourquoi es-tu aussi dur avec môa ?! D'abord tu barres la route de la Finale à Pascal... ... puis tu me colles la Tunisie dans le groupe de l'Espagne... ... et maintenant çà ! Tu me mets à l'épreuve... c'est ça ? - Citation :
- Sauf si certains d'entre vous vont voir la tournée...
Ils passent le 14 mars au Zenith de Toulouse (Avis aux intéressés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 13 Déc à 11:50 | |
| Oh la... Mais moi j'aurais bien aimé que Pascal fasse la finale... paske moi sté mon chouchou ! Pour la Tunisie, j'y suis pour rien du tout !!! D'ailleurs, je savais même pas que la Tunisie était une équipe qui pouvait faire peur à l'Espagne !!! Pour le topic... ben... Tu le renommes d'ici une semaine, tu l'appelles "Starac five... que deviennent-ils ?"... Et là, tribune ouverte à Voici, Public, Closer, Gala... :Banana2: T'inquiète... on aura toujours de quoi le remplir ! Attention, ce soir, Christophe Pinna fait son derniers cours... Séquence émotion au chateau... Y'a du kleenex dans l'air (je m'entraine pour remplacer Nikos pour la starac 27... ) | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 13 Déc à 14:46 | |
| Mais quel est ce sujet de discut qui fait l'objet de 4 pages Désolé, j'arrive et j'comprends pas tout - en parle-t-on aux actualités ? Cela fait-il- l'objet de débats Télévisuels ou à la radio Y a peut-être même une chaîne sur le cable pendant qu'on y ait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 13 Déc à 21:14 | |
| Je tiens à préciser que je ne regarde la Starac que lorsqu'il y a un tirage au sort de coupe du monde. Parce que,moi,ces aspirants "stars" qui déchantent... (oui,ça va,je sais:90 % des footballeurs-et des sportifs en général-sont des crétins) | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Star Hack five Mer 14 Déc à 4:00 | |
| - jean-luc Sassus a écrit:
- (oui,ça va,je sais:90 % des footballeurs-et des sportifs en général-sont des crétins)
T'exagères : y'a plein d'hommes de Lettres, de Scientifiques, d'érudits, des gens immmensément cultivés qui aiment le foot ! Tiens, par exemple, y'a... Heuuu... baaah.. heuuu... ... Heuuu.. Heuuuuuu... .. Tierry Roland ? | |
|
| |
| |
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Mer 14 Déc à 15:11 | |
| L'avez vous manqué ? KA REM BEU et sa femme (courtement vêtu d'ailleurs) à Qui veut gagné du pognon : émission à haute teneur intellectuelle. C'était assez drôle mais aussi très court, les questions avaient pourtant été adaptées aux partissipants. Tout ça pour dire que je prefère tout de même regardé les grandes blondes plutôt que les footballeurs. Les deux ayant à peu près le même discours, on a donc l'équation suivante: 1 blonde + 1 footballeur = 2 blondes = 2 footballeurs | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Jeu 15 Déc à 23:39 | |
| Quoi ? Christian Karembeu à la Star Ac Ben j'croyais qu'il était au tirage au sort de la coupe du monde. C'est marrant comme les 2 sujets se confondent parfois | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 20 Déc à 3:56 | |
| Bon, alors, les filles... Vos impressions sur cette arnak ce dénouement si inattendu Des commentaires éclairés sur l'achèvement de cette saison ? Quels mots pour clôturer ce topic si haletant ? C'est quoi la morale de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 20 Déc à 12:08 | |
| Mon post du 6 décembre se finissait comme ça : - Citation :
- Moi je propose que l'année prochaine, ils fassent rentrer Pascal Duquenne, je crois qu'il a toutes ses chances... Bon OK... je m'auto
Ben... je réitère Maintenant, je mets un bémol : cette année, on a découvert Pascal et ça... c'était bien ! Sinon, j'ai pas vraiment regardé la finale, mais Bob Sinclar, re-Johnny et Mariah Carey... wow !!! Putain le panel de stars ! Un électro-recyclé jingle télé, un vieux lifté et une star internationale sur le retour... Alors ça pour une finale... sté une belle finale... En conclusion: Vive la starac, vive cet humoriste de talent qu'est Nikos et vive Endemol, sans qui tout cela ne serait pas possible (c'est pas pask'on passe 8 heures par jour devant la télé qu'on n'en garde pas pour autant un esprit un tout ptit peu critik !) Ah oui, j'oubliais : j'ai aussi adoré l'exploit qu'a été celui de faire passer Alanis Morissette pour une jeune artiste débutante en ne l'annonçant que très confidentiellement, presque honteusement, lorsqu'elle est venue sur le plateau... Ca quand-même, fallait oser ! Médiatiser à donf la venue de ce ptit con de Raphael et s'exuser de ne pouvoir par ailleurs nous offrir QUE Alanis Morissette... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Star Hack five Lun 2 Jan à 19:14 | |
| Bon, les filles, après cette terrible déconvenue frappant l'ensemble de la population française, j'espère que tel le bon (mais con) vous tirerez les conclusions de votre déconfiture et vous retirerez de la vie Endemo-sociologico-télévisuelle. Que cela vous serve de leçon, petites naïves irresponsables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Hack five Mar 14 Mar à 20:45 | |
| Non,ce n'est pas un message concernant la Starac. Je voulais juste signaler à ceux qui auront le temps de prendre connaissance de ce message que, s'ils n'ont rien à foutre ce soir vers 22h45,ils peuvent regarder "Noi Albinoi" sur Arte. C'est de l'islandais et du bon. Vous pouvez aussi vous déchirer la tête car je n'impose rien mais...en semaine,quand même ! Vous n'avez plus 20 ans,voyons... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Hack five | |
| |
|
| |
| Star Hack five | |
|