| Poubelle STAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Poubelle STAR Jeu 20 Avr à 21:49 | |
| Je tente une relance de sujet reality show . Ca fait 2 fois que je tombe sur la nouvelle star sur M6 Je suis prêt à en parler gratuitement et sans retenue. c'est une offre à prendre ou à laisser. Alors, si tu es fan de Bruno (manque encore un smiley homosexuel) , Christophe dit la tortue ou même Marianne James. Ecris-moi vite! Toute la musique que j'aime.... | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 21 Avr à 11:08 | |
| Non merci,El Chato mais la Nouvelle Star ne passera pas par moi. Par contre,je suis prêt à militer à tes côtés pour obtenir un smiley"homosexuel" (je suis influencé car j'ai été récemment touché en revoyant Spanky chez Al super-gay,refuge pour animaux) Pas de nouvelle futur-ex star ce soir puisque Arte propose "Fous du ballon rond" (ou quelque chose comme ça) animé par Daniel Conne Ben Dîtes (ou quelque chose comme ça) Deux heures à parler de la Coupe du Monde avec Michel Platini entre autres. Tant qu'il n'y a pas Saccomano ni Luis Fernandez,ça ira. Et puis éspérons que Cohn-Bendit ne parle pas trop allemand. Vive la télé | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Sam 22 Avr à 0:42 | |
| Heuu... et bien là... j'ai bien peur de n'avoir pô grand-chose à discourir sur ce coup : ... et pour cause: Ça fait 1 mois que je n'ai plus de télé !!! ( de chez vrai) Un soir, je l'allume pis piouff : plus d'image, adieu c'est muerto 1 mois que je n'entends pas TF1 (et la 2, et la 3 et la zé-ro...) me dire qu'il faut avoir peur et qu'il faut voter Sarko 1 mois que je ne concède plus 1 seconde de... comment il a dit Lelaye ? : "du temps de cerveau disponible pour acheter du coca-cola" (Lelaye ou un autre directeur de chaîne c'est pareille sauf que Lelaye, lui, il à été honnête sur ce coup) 1 mois sans mater de séries dont le scénario tiendrait sur le recto d'une feuille de papier-cul 1 mois sans regarder de film à la narration violée par de la réclame 1 mois sans magazines me disant, à moi, comment il faut que je m'habille, comment il faut que je mange, comment il faut que je b... 1 mois sans faire le voyeur à zieuter les vies médiocres, d'apprentis chanteurs médiocres, qui chantent de la variété médiocre... et qui sortiront de notre vie aussi vite qu'ils Z'en sont rentrés En vérité je vous le dis : la télé et morte depuis la fin de l'ère du Canal télévisionnellement décalé (Coluche, Les Nuls) + d'1 mois sans télé et... je m'en félicite ! Lorsque j'explique à mon entourage que j'ai plus de télé, on me regarde avec un air navré et empli de compassion genre "mon pauvre ami; comment tu fais pour survivre ?" ...et comme pour sauver mon âme, on fini par m"en proposer une en guise de dépanne ! ...mais (bor erde) NON : vous pouvez vous la carrer au cul vot' boite : elle est vide ( oui, comme Casimir)Certains d'entre vous diront que j'exagère et ils auront raison : Je l'avoue elle me manque à certaines occasions : Pour les Simpson, les guignols, Monk, les vieux films de propagande russes et américains sur Arte et, surtout, (et c'est ça qui va me perdre) : les retransmissions sportives ! Pour l'instant, lorsqu'il y a match, je me réfugie dans un troqué, je commande 1 demi, j'm'allume une clope et, comme les autres, je m'indigne à voix haute de voir mon équipe jouer si mal (c'est excellent : j'adorrre faire ça )Je ne suis, toutefois, pas dupe et je sais que je vais m'en faire péter une au moins pour la Coupe du Monde (le Tour... voir, peut être, la finale de la ligue des champoings) D'autres diront que je n'ai pas de mérite et... il n'auront pas tord pask, en effet, je passe déjà mon temps devant d'autres écrans : Un grand écran... mais je sais que les films que je projette c'est vraiment du cinéma. Un écran tout pixélisé relier à un ordi mais je sais que celui-ci me relie au Monde plutôt que de m'en isoler (vive l'interaction !) ... et pis y'a la radio ... et pis, c'est vrai, y'a Oblivion Mais bon, en attendant : je continu la lute ! No Pasara | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 27 Avr à 16:27 | |
| Non,la télé n'est pas morte et elle reste intéressante. La preuve,hier,au Zapping,on pouvait voir Dechavanne et Foucault proposer à Marielle Goitschel de déguster une verge de boeuf (non,non,pas une langue !) Elle trouvait ça un peu dur à croquer mais pas si mauvais Personnellement,je regarde peu la TV mais je ne pourrais pas vraiment m'en passer Par ailleurs,"l'ère du Canal télévisionnellement décalée" n'est pas encore cuite selon moi. Sans les Guignols,le Zapping et Groland (+ la Minute Blonde of course) je serai fort désappointé Et puis,qui dit télé dit Coupe du Monde de foot Et puis,la télé,c'est un des meilleurs moyens pour Et puis, (il existe des échappatoires) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 27 Avr à 20:16 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- Non,la télé n'est pas morte et elle reste intéressante.
La preuve,hier,au Zapping,on pouvait voir Dechavanne et Foucault proposer à Marielle Goitschel de déguster une verge de boeuf (non,non,pas une langue !) Elle trouvait ça un peu dur à croquer mais pas si mauvais
Merde alors !!! Qu'est-ce que je loupe ! ... je cours à Auchan m'acheter une 16/9 ème - Citation :
- Et puis,qui dit télé dit Coupe du Monde de foot
Là, du coup, je vais réellement courir à Auchan m'acheter une 16/9 ème ! | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 4 Mai à 15:44 | |
| Désolée de pourrir l'ambiance mais... La minute blonde s'arrête à la fin de la saison... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 4 Mai à 18:57 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- Désolée de pourrir l'ambiance mais...
Y'a pas de malaise et d'ailleurs: ... MEA CULPA Je confesse m'être (légèrement) emporté dans mes propos et avoir omis de préciser –chose importante- qu'on est assez grands (enfin, certains) pour faire la part des choses, qu'on n'est pas si cons que ça et qu'on peut (encore) faire preuve de discernement (zut, y'a pas de smiley "j'me flagelle")
Tiens, en guise de pénitence, je m'engage à mater 6 épisodes de "+ belle la life" (ça passe encore ça ?) 3 "vis ma vie", 2 "nouvelle star" et 1 "confessions intimes"… ... enfin, dès que j'aurai une télé. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mer 10 Mai à 0:07 | |
| Putain K-, t'arrête tout en ce moment ! Où sont nos vertes années ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 11 Mai à 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 15 Mai à 22:10 | |
| Ils ne sont plus que 5 !!! 2 grands favoris pour ma part, Christophe dit la "tortue", avec sa voix féminine, son sens de la reprise, notamment sur "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand qu'André Manoukian a qualifié de chanson punk française Et puis, il y a Dominique, chanteuse de gospel , qui s'est acoquinée avec Marianne James on dirait et qui est bien évidemment hors catégorie au niveau de la voix Mais de quoi je suis en train de parler moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 16 Mai à 0:38 | |
| - El Chato a écrit:
Mais de quoi je suis en train de parler moi Fais gaffe El Chato parce que là,comme t'es parti,tu vas bientôt nous avouer que tu as regardé le concours Eurovision... Ressaisis-toi,il n'est pas trop tard,nous t'aimons. ... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 16 Mai à 15:22 | |
| Bon bah voilà, j'ai commis l'acte : J'ai acheté une télé (LCD 16/9 68 cm pour mieux voir les buts non validés de l'équipe d'Espagne... des fois qu'on tomberait contre la Corée du Sud) Heuu... Samsung, c'est Sud-Coréen, non ? (putain, mauvais présage !)Pour la petite histoire : no soucis avec Pin Eternel ! -> lors de son dernier passage à Toulouse, on a crevé l'abcès en relatant notre vision des faits: Ce fut viril mais correct : Ippon-Seoi-Nage et O-Soto-Gari contre side kick et high-kick. ...Par contre, pour en revenir à ma télé, j'crois qu'il y a comme un problème... un sorte de vice caché: Je comprends pas, j'ai beau zapper : il y a que de la merde sur toutes les chaines ! - Stacy Keach a écrit:
- comme t'es parti,tu vas bientôt nous avouer que tu as regardé le concours Eurovision...
Slovania, five points Slovania cinq points | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mer 17 Mai à 14:24 | |
| - Citation :
- ...Par contre, pour en revenir à ma télé, j'crois qu'il y a comme un problème... un sorte de vice caché:
Je comprends pas, j'ai beau zapper : il y a que de la merde sur toutes les chaines ! 1- ne pas l'allumer le soir vers 20h20 sur la 3 2- ne pas l'allumer l'après-midi sur la 2 3- ne pas l'allumer le lundi en 2ème partie de soirée sur la 1 4- ne pas l'allumer... ... en fait... ne pas l'allumer... du tout... Enfin... je crois que ce soir, y'en a chez qui elle sera quand-même bien allumée... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 18 Mai à 13:50 | |
| - Citation :
- Heuu... Samsung, c'est Sud-Coréen, non ? (putain, mauvais présage !)
Oui je te confirme K que tous les écrans LCD sont made in Korea (number one en LCD et les japonais number one en plasma) et qu'à chaque fois qu'une personne achete un LCD depuis son arrivé sur marché il y a une somme (resté secrète) qui est placée dans une grosse caisse noire (je ne vous dit pas la somme astronomique) afin de corrompre les arbitres les joueurs, les dirigeants des équipes qui rencontreront Korea et aussi afin de faire des recherches génétiques sur les joueurs. Je suppose que vous avez tous vu Saholin Soccer et bien préparé vous à voir du jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 19 Mai à 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 19 Mai à 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 19 Mai à 14:01 | |
| Le pronostic pour la finale est facile. Comment pourrait-il en être autrement:
Dominique vs Christophe.
Suis prêt à envoyer une photo de moi à poil si c'est pas ça (ça changera de mon perso d'Oblivion)
Snif !!! J'ai plus les smileys au boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 19 Mai à 15:31 | |
| Bon ok... ça c'est la finale... C'est assez facile on est d'accord... Mais... kicékivagagner ????? Hein ???? Allez... on va dire... Christophe... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 19 Mai à 16:21 | |
| Je suis ton pronostic, allons-y pour Christophe !!!
De toute manière, Dominique pourra toujours se recycler dans une chorale ou animer des mariages noir-américain.
Mais pourvu que se soit pas Gaël avec son look à la Roch Voisine !!!
Pénible de pas avoir de smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Sam 20 Mai à 2:09 | |
| - -K a écrit:
Je comprends pas, j'ai beau zapper : il y a que de la merde sur toutes les chaines !
Bon alors,je crois avoir ce qu'il faut pour vous guider dans vos choix. Mardi prochain débute sur M6 la diffusion de "Desperate housewives". Vous en avez peut-être entendu parler notamment grâce à Eva Longoria qui est l'amoureuse/la meuf du gentil Tony Parker. Cette série a été diffusée au préalable sur Canal + et comme j'ai eu le privilège de bénéficier d'un an d'abonnement,j'ai décidé de la suivre. Jusque là,le suspense est insoutenable,me direz-vous. Je précise que je suis très peu friand des séries télé mais celle-ci a retenu mon attention. Après 3 ou 4 épisodes,tout se met en place et l'on est tenu en haleine (sauf si on est trop ivre) Donc,je me permets humblement de vous la conseiller mais... il me semble judicieux de ne pas rater un épisode et... ça sera en V.F donc le plaisir sera moindre,je crois. Je n'en dis pas plus à part,qu'à la fin... ..tout se termine par un beau concours de l'Eurovision ! ... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Sam 20 Mai à 18:42 | |
| - Citation :
- Mardi prochain débute sur M6 la diffusion de "Desperate housewives".
Ayant canal + depuis now x années, je suis régulièrement les series et je vous conseille vivement cette serie Desperate Housewives de la balle enfin une vrai serie sur de vraie femmes (avec un grand F). Autre serie marquante : - Shield - 24 h chrono - Over there (en ce moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 22 Mai à 10:54 | |
| Puisque les desperate housewives sont conseillées par des téléphiles si intègres (non-corrompus - comme moi - à la facilité de regarder des grosses merdes juste paskya des images qui bougent ), je vais jeter un oeil Pour la new star, j'ai entendu ce matin à la radio de source sûre (Jean-Luc Reichnmann ) que Bruno aurait largué Cindy paske..... Y préfère les garçons.... NOOOOOOOOOON... Sans déconner ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 22 Mai à 17:25 | |
| Alors ça c'est très étonnant en effet Il serait pas avec Christophe d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 22 Mai à 18:11 | |
| T'as retrouvé tes smileys ??? Cool !!! - Citation :
- Il serait pas avec Christophe d'ailleurs
Claro que si !!!!! Mais bon... Valérie, elle était bien avec la soeur de Gaël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 23 Mai à 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle STAR | |
| |
|
| |
| Poubelle STAR | |
|