La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

L'actualitée du jeux vidéos !

+4
Katherine Chancellor
Pin éternel
El Chato
Al
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:40

Mais revenons à nos moutons.
J'ai progressé dans la quête AOE III. Un régal de baston ! jout
Bon, j'ai la 3D qui merdoie un poil à cause que mon proc ne suit pas, mais ça m'empêche de démolir les anglois ! Very Happy
L'idée d'ajouter une métropole qui alimente les colons américains en cadeaux bonus (ressources, améliorations, colons, soldats, etc.) est excellente. Il y a de vrais choix stratégiques dans la progression tant des colonies que de la métropole elle-même.
Si j'avais une connexion Internet à la maison, j'me la donnerais bien en réseau. boxer
J'me ferais sans doute grave éclater. cluebat
A mon avis, faut encore que je potasse un peu.study
Revenir en haut Aller en bas
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 3:12

Alléchant tout ça dribble
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:24

Y a peut-être moyen de t'envoyer une copie. What a Face

Merde, j'vais finir en taule si j'lâche des trucs comme ça sur le net... pale
Al
AbracaBlabla
AbracaBlabla
Al

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:15

Mister Terminal Al alone
3 Route du Hêtre malade fiercaval
00000 Les choupas-choupes chès chuper 1bong
Il faudra qu'on arrange ça la prochaine fois qu'on se croisera, perso les jeux ça ne sera quant Septembre 2006 sos01 c'est loin, c'est loin
This Week I play to Call of Duty alleji , c'est pas mal, vraiment pas mal.
http://www.prisca-mannequin.com/
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 17:04

J'ai 79 jours pour finir
L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Settlers2me
Un jeu bien sympa version "Warcraft" :
Exploite les mines, construis des bâtiments que tu peux faire évoluer, développe l'artisanat, la recherche et le commerce pis...
... dresse des armées pour reconquérir le royaume fiercaval

Pourquoi 79 jours ?
Pask c'est le temps ki reste avant la sortie de
L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Obliv3sd

lazer
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:01

Al a écrit:
This Week I play to Call of Duty alleji , c'est pas mal, vraiment pas mal.

Je confirme. J'ai dévoré les 2 premiers.
Si bien fait que t'y croirais. Tu sursautes quand ça pète à 2 mètres, tu verses une larme quand tu vois ton voisin se tordre de douleur à cause d'un éclat de grenade et t'en arrive à retourner le corps de tes malheureux compatriotes descendus par les boches pour retrouver le soldat Ryan.
ojazos
J'ai adoré la reconquète de Leningrad avec 5 cartouches seulement sous un déluge d'obus et les tirs croisés de ces putes de snipers.
Ce jeu est franchement prenant. Et puis la diversité des armes et véhicules utilisés est énorme. Les décors sont variés et soignés et les scénarios bien chiadés. Un must que je vous recommande chaudement.

El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:01

Amateurs de courses de voitures endiablés, tenez-vous bien !!! sorc

Voici "Need for speed / most wanted", le dernier opus d'une série qu'on ne présente plus mais là c'est très, très fort Good

Certes, on est bien loin d'un jeu de simulation de course avec plein de réglages partout à faire, c'est on ne peut plus simple pour conduire roul

La grande force de ce jeu c'est la diversité des modes et des missions et surtout ça va très,très,très,très vite.
Exemples de mission :

- Démolir le plus de bagnoles de keufs
- Forcer des barrages
- Echapper aux hélicos
- Faire le plus de dégâts possibles dans la ville
- Duels contre des fous du volant
- etc, etc,etc...

Les graphismes et les animations sont excellents, ce qui veut aussi dire qu'il faut une bonne config pour la jouabilité greenbrav

Mais ça le fait vraiment 10/10
http://www.sebastienchato.fr.fm
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:20

Je vois qu'en ce début d'année le père noel vous a gaté dans la rebrique jeux vidéo donc j'interviens pour vous annoncer que je joue actuellement à PES 5 (mais ça greg s'en doute bien lol! ) en plus le tournoi à Marseille est prévu pour mi Mai donc attention le stade de France. Sinon je joue aussi à TRUE CRIME New York City (meme genre que Grand Thief auto) et c vraiment bon malgré quelque bugs.
On est dans la peau d'un flic (le paternel est chef d'un gang en prison où il gere c affaire) et on le choix d'etre un bon keuf (remettre la drogue, les putes, les flingues aux autorité compétentes) ou un bon ripoux (tabasser les passants, faire une fouille et mettre la preuve dans la poche de l'individu, revendre la drogue etc ....)
Pour résumé sa fait du bien de se défouler sur un pauvre passant à coup de matraque clap essayer d'arreter des voleurs de voitures en leur tirant dessus avec une bonne mitralleuse et tout ça avec la sirene qui hurle et les voitures qui essayent de nous éviter ....

DU TRES BON clap
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:48

A titre d'information, vous savez que Heroes Might and Magic 5 est sorti.

Je sais rien ne vaut Oblivion mais bon on ne sais jamais .....
Rapellez vous orKH momie fiercaval boun01
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 14:10

Dernière Acquisiton (non il ne s'agit pas de Oblivion hélas, ni de Heroes 5) mais d'un petit jeu (pour le prix 24,99 Euro) qui s'intitule MOVIES.
Qui n'a pas révé de faire son propre Long métrage (K, MP ....) ???
Pour cela vous avez 2 solution soit investir dans une caméra super 8 ou acheter Movies.
Le jeu consiste à créer votre studio de cinéma (1ère étape), de gérer vos futures stars et surtout de réaliser vos propres films grace à l'éditeur de fim avancé (disponible après quelques heures de jeu)
- Rédaction du script (nom de film, genre, structure ...)
- modifcation des décors, accesoires ...
- Ajouter des scènes
- Incorper des effets de lumières, météo
- Angle de Camèra

Voili Voilà, j'ai ce jeu depuis 4 jours et c un régal alors Cinèphiles avertis, ne passez pas à coté de ce titre par lequel vous pourrez vivre votre passion (sans vous ruiner).
Tremblez tous la nouvelle vague arrive !!!!

PS: Mon premier film datant des années 20 sortira dans vos salles (je l'espère) pour la semaine prochaine.
Vous pouvez vous connecter sur movies.lionhead.com pour visioner quelques films effectués sur Movies
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:48

Citation :
Rédaction du script (nom de film, genre, structure ...)
- Ajouter des scènes
- Angle de Camèra
affraid bonds dribble jveux ça moi jveux ça prostern

et pis heroes v ô si sloves
http://www.didiersuper.com
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:53

Petit detail pour le jeu MOVIES le prix n'est pas de 24,99 euro mais de 29,99 euro.

Mais pour un tel jeu on peut débourser 5 euro de plus. NON bah c comme vous voulez ????

Pour Heroes 5 j'ai joué chez un collegue, c vrai qu'il est plus que beau tous en 3D (on peut zommer sur le heros, les paysages) mais le concept reste identique qu'au heroes 3 (ils sont revenu aux regles d'antan)
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 1:30

Pin éternel a écrit:

Le jeu consiste à créer votre studio de cinéma (1ère étape), de gérer vos futures stars et surtout de réaliser vos propres films grace à l'éditeur de fim avancé (disponible après quelques heures de jeu)
- Rédaction du script (nom de film, genre, structure ...)
- Ajouter des scènes
- Angle de Camèra
Ça à l'air terrible ça !
On attend avec impatience ta superproduction
L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Camerasgif0042pv
Tremble Hollywood, le nouveau Spielberg débarque
Aujourd'hui internet, demain la Croisette ! king

L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Cinemagif0026eg

Heroes ?.. éroZ ?.. ça me dit vaguement kèk chose... greenii
fiercaval
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:00

Citation :
concept reste identique qu'au heroes 3 (ils sont revenu aux regles d'antan

Et ben moi je dis tant mieux cheers
avec leur heroes IV, m'on donné envie de faire la révolution ! J'ai fait grève de heroes. sniaka Dur
http://www.didiersuper.com
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 15:58

Pin éternel a écrit:
Le jeu consiste à créer votre studio de cinéma (1ère étape), de gérer vos futures stars [...]

Kesstuveudirparla ?
Faut les chaperonner, les empêcher de se mettre trop de schnouff dans les narines, tabasser les paparazzi qui tentent de dévoiler les frasques endiablées de ces êtres de petite vertu, arroser les concierges des grands hôtels afin qu'ils ne bronchent pas malgré la dévastation de leurs somptueuses suites, flatter les producteurs et les supplier de négliger les sarcasmes incisifs de nos étoiles évaporées, assurer une logistique de cour princière (jets, limousines, champagne, calls girls/boys, restos hype, carrés VIP, backstages, ski à Gstadt et baignade aux Seychelles, etc.), distribuer des milliers d'euros de pourboires, trembler en attendant les prochaines prouesses de nos jeunes prodiges...???

L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Katepete7zq.thL'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Katecoke9mp

Ca a l'air épuisant ce jeu...
No
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:54

Ouh là ! ça fait bien un mois qu'on n'en entend plus parler Rolling Eyes

Conclusion: la Coupe du Monde,c'est plus fort qu'Oblivion.
cluebat
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 21:49

Ouaip ! pour sur c'est pas comparable, même si je m'autorise encore quelques petites ballades dans le wonderful world of Oblivion, mais j'avance plus trop boul2
J'ai du prendre un niveau en un mois silent
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 21:36

WELCOME TO HEROES V fiercaval

Bon, ben, ça y'est, je me suis encore fait avoir sos01

Pourtant, j'vous jure que j'étais pas forcément emballé et je croyais avoir définitivement décroché de la série orKH

Mais, décidément, Heroes c'est plus fort que toi chirol

Malgré son côté Warcraft, on retrouve rapidement le plaisir des recrutements, des batailles, l'acquisition de nouvelles compétences et des sorts sympathiques.
Le jeu demande quand même pas mal de ressources à cause de la 3D mais aussi parce qu'il est bourré de séquence vidéo, ce qui manquait aux autres épisodes.

Par contre, il y a très peu de cartes à faire en multijoueur, il va falloir aller fouiner sur internet Wink
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 15:51

El Chato a écrit:
WELCOME TO HEROES V
Heroes... Heroes...
Ça me dit kèkchose ça ! Rolling Eyes

Heroes un jour
Heroes toujours
Wink
orKH
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 2:18

Les nécromanciens momie c'est du costaud, n'est-ce pas Al ? orKH
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 2:37

Bon... un p'tit coup de

L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Fearig1

Avant d'aller au lit affraid

Frissons garantis Good

Môa y'aime bien ça ! What a Face
Pin éternel
Mars AttacK
Mars AttacK
Pin éternel

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:51

Le monde du ballon rond est sur ses startingblock

Et oui sorti officiel de (roulement de tombour)

L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Pes6p20ft1wz0
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 22:46

Pin éternel a écrit:
L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Pes6p20ft1wz0

L'homme à gauche sur la photo,celui qui lève le pouce,s'appelle Didier D. et il a tout lieu d'être satisfait.
Il joue au football à Chelsea,il marque des buts,il est très..."bankable" praise2
Ainsi,il va bientôt voir son salaire sensiblement augmenter.
Rappelons que cet homme jouait il y a encore 3 ans à Guingamp où il gagnait-après un calcul rapide-environ 12 000 euros par mois.
Vous serez bientôt pris dans la folie des chiffres quand vous saurez qu'il va bientôt multiplier son salaire par...50 Shocked
C'est-à-dire qu'il va ramener chaque mois à la maison 600 000 euros.

Vous pensez bien que j'ai fait le calcul qui s'impose:
Il me faudra environ 40 ans pour amasser ce que Didier D. de Chelsea va gagner pour le seul mois de novembre.
etonn etonn etonn

Je répète:
Il me faudra environ 40 ans pour amasser ce que Didier D. de Chelsea va gagner pour le seul mois de novembre.

Sur ce...
drink01
...
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 11:20

Et encore, tu comptes pas les primes à chaque buts fout , pour les victoires importantes, et puis, y'a aussi les recettes publicitaires, les soirées où tout est gratos, les cadeaux en tous genres, les call-girls pompom brûlantes de désir prête à tout pour séduire son portefeuille, les centaines de mots doux de supporters anglais imbibés de houblon qui veulent le prendre dans leurs bras kalinou .
Et, en plus de tout ça, je suis sur que Didier D. a la plus grosse sous la douche (si, si ! plus grosse que Makélélé... albino )

Et bien, malgré tous ses avantages plus ou moins conséquent, une chose est sure c'est que Didier D., il est pas inscrit dans le forum, et toc ! semok

Au fait Pin été, j'ai déjà acheté le jeu Rolling Eyes
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 21:06

Le plus énervant là-dedans, c'est que Didier D. a plus le temps que nous de branler la manette.
cpojust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos !   L'actualitée du jeux vidéos ! - Page 2 Empty

L'actualitée du jeux vidéos !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant