| L'actualitée du jeux vidéos ! | |
|
+4Katherine Chancellor Pin éternel El Chato Al 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 2 Nov à 15:13 | |
| | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 3 Nov à 3:18 | |
| Tu te la donnes en réseau marco ? Parce que moi, je prends des branlées contre plein de mecs que je connais pas. Même que parfois, il parle bizarre comme " gluss mich die wolle zeit", et ça fait peur K, si t'as 45€ à claquer, on pourrait se la donner en réseau aussi. En effet, l'inconvénient c'est qu'il faut une version officielle du jeu pour pouvoir être en réseau. J'ai retrouvé un lyonnais sur le net qui se fait passé pour "El tricho", on a crée un groupe pour se la donner entre nous qui s'appelle "chez chap" Alors, viendez chez chap, on se tapera un baby-foot !!! | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 9 Nov à 3:28 | |
| Que fais-je dans le topic "Jeux video" ? me direz-vous. Je laisse ici un lien internet en rapport et en vous laissant la surprise de la découverte.La navigation est assez rapidement intelligible. Faut être en forme quand même. Et habile. Et balèze. Amusez-vous bien... http://www.guimp.com... | |
|
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 9 Nov à 16:41 | |
| Ne jouez pas trop au ping-pong sur votre lieu de travail quand même... ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 10 Nov à 17:38 | |
| Zéro plantage sur le HeroeZ, il tourne Merci Al et Merci El Chato Par contre, dur-dur en mode difficile et pis, évidemment, ça te bouffe tout ton temps libre. (Merci Al et Merci El Chato) ... d'ailleurs... J'y retourne. | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 10 Nov à 17:51 | |
| Oui ! Oui ! Oui ! ça marche, ça marche... Mais le pire reste à venir , l'oeil qui voit tout t'avait prévenu 'Alerte au virus'. Celui ci ne s'attaque pas au machine mais à l'utilisateur Perso, je chevauche de nouveau dans l'univers Oblivion : alors que tout semblait terminé; ben non c'est que c'est grand cet univers. | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Lun 13 Nov à 13:40 | |
| Je vais arrêter de trainer dans ce topic... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 21 Déc à 17:45 | |
| Un petit mot pour vous dire que j'ai fait l'acquisiton de MEDIEVAL II TOTAL WAR. Très bon jeu qui allie un HEROES (tour par tour) et des batailles en temps réel sur une période allant de 1020 à 1500. Conclusion : De la Balle et en plus c pédagogique pour ceux qui auraient oublié un peu leur cours d'histoire au collège. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 23 Mar à 17:46 | |
| Au Secours ! A l'Aide !! C'est pas possible !!! Dans la dernière campagne (l'Académie), troisième mission, après le combat final (contre Markal)... le jeu, il plante systématiquement !!! Au lieu d'enchainer sur la cinématique de fin de scénario : retour direkt au bureau avec le même message d'erreur !!! Heroes of Might and Magic V a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Bord de sa race maudite Le jeu, il na JAMAIS planté ! On peut pas me faire ça ! Pas là, pas maintenant, pas si prés de la fin !!! Al, El Chato Sauvez mon âme !!! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Mer 28 Mar à 19:13 | |
| Positive K- Il aurait pu planter dès le début et tu n'aurais jamais connu ces aventures épiques... dont tu ne verras jamais la fin ! C'est cruel l'informatique. | |
|
| |
Al AbracaBlabla
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Chouppes Pays des épouvantails Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Lun 18 Juin à 17:40 | |
| Une extension d'Heroes V est prévu pour l'automne avec une nouvelle tribut : Les Orcs Pour les détails allez voir Mr Google et demandez lui de vous en dire plus sur Tribes of the East | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Mar 19 Juin à 21:48 | |
| Excellente nouvelle: un pote d'un collègue m'a réparé ma machine ! Juste un problème de connexion dessoudée sur la carte d'alim. J'y crois pas. Bref, me voilà redevenu un game player (y en a une qu'est ravie ). Je m'emmerdais samedi passkon m'avait foutu hors de chez oim (demandez à KC). Réfugié à la FNAC pour ne pas subir les intempéries, j'ai craqué et je me suis acheté 2 collectors à 10 € pièce: 1/ Civilization IV 2/ Empire Earth 2 Eh ben figurez-vous que les 2 me posent des problèmes d'affichage. Putain de 3D qui veut pas tourner correct. Mais j'me laisse pas abattre. Je joue juste avec une sorte de brouillard de guerre permanent et fuck la technique ! Du coup, j'économise les éclaireurs. Mais il est temps que j'entre dans le XXI° siècle, je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 6 Sep à 16:18 | |
| Et bien, on dirait que ça joue plus trop dans les chaumières. Ne t'en fais pas Echo, je joue actuellement à un jeu de tennis qui date d'il y a 8 ans (Top Spin) avec Sampras, Chang , Grosjean, Kuerten et Gambill Ca fait pas trop 3ème millénaire non plus. J'ai même réussi à convertir Stacy, pourtant allergique de la manette, à taper la balle avec moi. Nous avons ainsi mis à terre tous nos adversaires dans des parties de doubles endiablées Je tiens à préciser que Stacy fait preuve d'une certaine agilité à la volée Le jeu coûte 3€ à la FNAC, une affaire, et, en plus, on peut jouer en réseau, alors, à vos raquettes pour défier le champion de la vienne 2007 4ème série | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Mar 11 Sep à 11:19 | |
| Je suis tenté, mais je n'ai toujours pas Internet à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Mar 9 Oct à 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 19 Oct à 13:08 | |
| Le nouvel opus d'heroes 5 est sorti Comme le disait Al un peu plus haut, il se nomme "Tribes of the east" (qui peut traduire ? ) Au programme donc, une nouvelle faction, 3 nouvelles campagnes, une cinquantaine de créature en plus car possibilité de nouvel upgrade dans les châteaux, les artefacts peuvent être revendus et jeu en simultané sur internet Le jeu demande 1go de RAM, va falloir que j'investisse dans une barrette Allez, en avant mon fier destrier | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| |
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Jeu 25 Oct à 15:11 | |
| - Pin éternel a écrit:
- plus de console depuis mon cambriolage
Nom de Dieu... je pense à un truc, là : -> Si ça se trouve, ton voleur, c'est le même qui s'est introduit indélicatement chez le Nénévérine et qui a tiré les jeux de Playstation du Philou ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Ven 26 Oct à 14:44 | |
| - Echo Lima plus calé en anglais que wouam a écrit:
- Tribus de l'Est
Maintenant, j'ai l'air con , avec cette traduction plus qu'évidente même pour un ignare en anglais Bref, pour répondre à ta question, la tribu de l'est, ben, ce sont des orcs Je sais au moins çà | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Lun 29 Oct à 15:08 | |
| Ca y'est, je l'ai acheté Pour la modique somme de 30€, je peux goûter au meilleur de Heroes 5 Ce nouvel opus est, de loin, bien meilleur que le précédent, avec 1 niveau supplémentaire de créatures pour chaque château, ça mérite déjà le détour Nous avons déjà largement découvert les nouveautés de cette extension hier avec Al. En effet, on s'est fait une journée non stop de midi à minuit sans interruption Après une soirée de samedi plutôt mouvementé (cf.message taverne), il fallait bien se reposer un peu Au final, les orcs sont quand même balaise (n'est-ce pas Al ?), et je ne vois pas comment je pourrais les arrêter, à moins d'un tour de magie Bref, pour tous les amateurs de ce jeu (et je crois qu'il y en a quelques-uns dans ce forum ) pas d'hésitations, c'est que du bon !!! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! Lun 29 Oct à 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualitée du jeux vidéos ! | |
| |
|