La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles

Ze Poitou-Charentes Connexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ne vous méprenez pas

+4
-K
Katherine Chancellor
Mademoiselle Provisoire
Stacy Keach
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

Ne vous méprenez pas Empty
MessageSujet: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyLun 14 Nov à 19:01

Alors comme ça,y en a qui sont pas contents que Sassus déboule dans le forum ?
Je sais,c'était une entrée fracassante en la matière mais,rassurez-vous, je vais me calmer.
D'un naturel plutôt sérieux (mais décontracté),je viens avant tout pour parler de foot.J'ai compris que ce site n'était pas celui de la vulgarité ni celui où on pouvait s'autoriser à draguer des femmes,aussi intrigantes soient-elles.
Parlons bien: j'ai déjà le nom de l'équipe surprise du Mondial mais vous le saurez une autre fois.
Pour les Tchéco et les Slovaques,c'est pas encore gagné mais réjouissons-nous de la possible qualification des sympathiques suisses.

Sassus vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMar 15 Nov à 19:00

Dear Sassus,

there's a misunderstanding here confused

Citation :
ce site n'était pas celui de la vulgarité

Vugarity is well accepted, anb even welcome dribble ... when it's funny. Do you know what funny means gne01

You do like soccer, I don't, but in a kean way to phunk with you, I still anwer your message. I'm a little devil, and so are you Mystery Man.

By Sassus.

Signed : I swallow punk
http://www.didiersuper.com
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMar 15 Nov à 19:12

'tain, Miss P...
Quelle... "grande gueule" !!!! lol!

Ceci dit, Cher Sassus (non, sans déconner, tu vas VRAIMENT garder un pseudo comme ça ??? ), autant les mâles de ce forum sont sympathiques et accueillants, autant nous les gonzesses, on est de vraies pestes... spicdec (OK, jvais parler pour moi).

Alors on se demandait qui se cachait derrière ce... pseudo pseudo-footballistico-graveleux (si-si, j'insiste)...

T'es quelqu'un qu'on connait et qui veut pas dire qui il est ou t'es un invité qui a entendu parler du forum ? (et si oui... comment t'en as entendu parler ??? K... on est "référencés" ???? Y'a tout plein de gens qui peuvent savoir ce qu'on dit ??? Mais ça craint... On va être découverts... Pourquoi y'a pas de smiley "parano" ???????? Quel est le joueur qui jouait en 1ère base... Et pourquoi y'a pas de smiley "psychopathe" ?????)

king
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMar 15 Nov à 21:13

:SPECIAL-K PO T
...et hop, topic transféré dans "la vie du forum" What a Face
Rendez-vous, donc, dans "la vie du forum" pour continuer à alimenter ce sujet qui s'annonce aussi passionnant que Plus belle la vie :
intrigues, rebondissements, humour, suspense et...
...vivement le prochain épisode ! clap

Allons, allons... Laughing Laughing Laughing
Il faut raison garder viok

Non, comme je vous l'ai assuré, ce site n'est toujours pas référencé Exclamation
(vraiment, mais alors vraiment nulle part !!!)
et il ne le sera jamais.
Si Sassus est parmi nous : ce n'est donc pas par hasard...
...et je suis heureux de le compter parmi les membres de la Cour.

Pour ce qui est de la "vulgarité" : je ne vois pas où est le problème ?
Sassus, c'est un nom de famille (si, si)
... et en ce qui concerne la localité du susdit membre... et bien je n'y vois aucune trivialité !
-> Après tout, Yoda, lui aussi, il intervertit le C.O.D et le sujet et c'est pas pour autant qu'on puisse dire qu'il fait partie du côté obscur de la force confused

Mademoiselle P : j'te kiss kalinou
-> Ton instinct de protection de la E-CliK m'émeut. Sad

Wink
http://la-cour-des-miracles.heavenforum.com
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 11:25

Ouais mais pfffff.... C'est qui Sassus ?????? (en dehors d'être un super champion de futchibol fout ?)

Vous avez l'air de tous savoir... et moi y'en a pas comprendre... cpojust
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 11:39

Bon, et bien moi je m'incline paske je fais une confiance aveugle à notre modérateur praise2 et que, puikil a laissé rentrer Sassus, c'est que Sassus mérite d'être parmis nous. D'ailleurs, apparement, il a déjà été parmis nous drunk1 hein Sassus ?

Mais bon, comme l'a si justement dit -K
Citation :
Ton instinct de protection de la E-CliK m'émeut.

Ze peut pas m'en empêcher lazer
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 13:05

Bon ok, j'avoue Rolling Eyes
J'ai initié Sassus au forum, me doutant bien que cela allait créer un effet de surprise affraid
Cependant, je me suis auparavant assuré du respect des critères : l'origine de Sassus, le respect des règles du forum sniaka et un état d'esprit irréprochable aniv

La plupart d'entre vous le connaisse, est-ce le vengeur masqué batemo , le justicier de l'espace lazer ou le champion du monde de fléchettes darti ?

Je me porte également garant de la venue de Jean-Claude sur ce forum. N'ayez pas peur, nous ne sommes pas découverts, que la fête continue salud
http://www.sebastienchato.fr.fm
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 13:19

Ha ha ! Je savais que ça venait de toi Samir !!!! Petit filou mrgreen

En même temps, en venant de Poitiers...

C'est que je me suis posée des questions d'interrogations moi : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? 1hum (z'avez capté la spéciale dédicace à Pierre Vassiliu bande d'ignares du top 50 greenbrav )

Tsé koi ? je crois que ça y est, l'ai démasqué JL minikask mais je dirais rien non plus !!!!
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 14:41

Bonjour à tous,

Merci de kiffer Sassus,ça me fait plaisir de me sentir adopté Very Happy même si certain(e)s ont du mal à se faire à mon pseudo.
Je rappelle que Sassus n'est pas vraiment un pseudo,c'est un vrai nom,celui d'un grand ex-joueur du PSG, et que je suis peut-être le vrai Jean-Luc Sassus.Je sens les femmes défaillir ojazos ❤
Si toutefois vous cessiez de goûter à la plaisanterie de Sassus,organisez un vote ou qqch de ce genre là !
Je voulais en fait m'adresser à K: j'ai crû comprendre que tu supportais la sélection espagnole alors j'espère que ça va aller comme tu veux car sinon tu n'aurais plus le coeur et la foi pour animer ce forum.

Jean-Luc.
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 14:48

Citation :
je suis peut-être le vrai Jean-Luc Sassus.Je sens les femmes défaillir

T'es meugnon JL... mais rêve pas !

Citation :
Si toutefois vous cessiez de goûter à la plaisanterie de Sassus

Tu plaisantes ? Je ne cesserai jamais de goûter (mais brisons là, je m'égare)

Citation :
organisez un vote ou qqch de ce genre là !

C'est fait, mais sur toi. Car Sassus, mon presque ami, nous avons une vie en dehors de toi (si si, je tas susurre - je 2 maux, jméclate bien toute seule hein ? geek )
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 14:58

Bon, JL (jpeux t'appeler JL ???), c'est pas que ton pseudo me pose un problème... gerb ... mais vu que je joue + dans la catégorie Starac (d'ailleurs, chaud pour toi en ce moment JL... tu vas bientôt rejoindre ton pote Grégoire en dehors du chateau... lol! ) que dans la catégorie sport, le 1er truc qui me vient à l'esprit quand je vois ton nom, c'est pas le joueur de foot... Et quand en plus je vois ta localisation....
.....

....

Ben jme dis que t'es très fort !!! Tu as un fin sens de l'humour JL (c'est ptêt d'ailleurs ce qui te permettra de rester au chateau...), un esprit fin et alerte...
(je sais que ma brosse à reluire a des poils bien épais... mais finalement, faire de la lèche à Sassus... censured )
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 17:30

Samir Lagnaoui a écrit:

Je me porte également garant de la venue de Jean-Claude sur ce forum.
En vérité je vous le dis viok :
Le Monde serait meilleur s'il n'était peuplé que de Jean-Marc, Jean-Claude, Jean-Pierre et Jean-Marie.

...

Heuuu...Non: p'être pas Jean-Marie. greenii

KC a écrit:
mais finalement, faire de la lèche à Sassus...
roul
2-20
Mademoiselle Provisoire
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Mademoiselle Provisoire

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 17:33

Bon, c'est Jean-Luc ou Jean-Claude Sad !!! Fô toujours kil se fasse remarquer lui hein !
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 17:53

Katherine Chancellor a écrit:
... mais vu que je joue + dans la catégorie Starac (d'ailleurs, chaud pour toi en ce moment...
A ce sujet, je vous rappelle, les filles, que je vous ai posé une question dans le topic qui lui est consacré... Rolling Eyes
... et que j'attends toujours une réponse avec une impatiente exacerbée ! siphl

J'me lève chaque nuit pour voir si vous y avez répondu.

On sait jamais...
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 16 Nov à 18:33

Moi j'avais trop pas vu ktavé posé une question sur la starac...

Ayé... j'a répondu... !!!! bebbé
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyJeu 17 Nov à 18:33

Citation :
En vérité je vous le dis :
Le Monde serait meilleur s'il n'était peuplé que de Jean-Marc, Jean-Claude, Jean-Pierre et Jean-Marie.

N'oublie pas non plus Jean-Pascal lol!
Echo Lima
Baron Rouge
Baron Rouge
Echo Lima

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyJeu 17 Nov à 23:19

Moi, j'savais depuis l'début ke tout ça c'était la fôte à Greg. Bah oui, qui d'autre ?
Alors, j'm'interrogeais. Genre "On l'connait ?" Question

J'avais bien pensé au Champion du Monde Pictave de projectiles emplumés darti sauf ke ça collait pas avec "Poitiers, Sassus l'habite".
Ou alors, à l'imparfait.
J'vous laisse chercher study

Et puis viennent les vannes sur les prénoms composés et là... ben merde, chuis paumé. Et j'commence à comprendre la frustration de nos chères excitées.
wallbash cluebat

Bref: "T'es qui, bordel ?!"
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyVen 18 Nov à 3:30

Echo Lima a écrit:
...Et puis viennent les vannes sur les prénoms composés et là... ben merde, chuis paumé.
Oublie ces histoires de prénoms composés : c'est juste un délire maD

... pis, de toutes façons, vous apprendrez bien à le connaître au fil des posts...

Si tant est que Sassus ait supporté son "bizutage" et qu'on le revoit, un jour, dans les parages mrgreen
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyVen 18 Nov à 12:03

Euh... dis-donc Echo Lima... pour un "ingénieur ENAC", jte trouve pas l'esprit bien vif... (penser à mettre un ptit smiley "cassé !" genre Brice... Merci !!!)

Si on fait des blagues sur les prénoms composés, c'est parce que Sassus, c'est Jean-Luc son ptit prénom.. Après, ptêt que derrière Sassus... y'a un gars kia vraiment un prénom composé... mais... le mystère persiste... greenii
-K
Freak Brother
Freak Brother
-K

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyVen 18 Nov à 16:23

Katherine Chancellor a écrit:
(penser à mettre un ptit smiley "cassé !" genre Brice... Merci !!!)
... Y'a k'a demander jap
-> j'T KC
(Fais gaffe quand même : i m'avait l'air comme tout contrarié l'Echo, hier soir) greenii
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyVen 18 Nov à 16:30

MERKI K !!!!!!!
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMar 22 Nov à 19:25

Bonjour les amis,c'est Jean-Luc Very Happy

Je constate que mon identité indéfinie est un sujet de conversation voire d'agacement
Ne le prenez pas comme ça,cela reste accessoire.L'important,ce sont les messages que je fais passer dans les différents forums que j'essaie de fréquenter régulièrement.

Après le foot et le poney,ma passion,c'est Einstein et celui-ci a
d'ailleurs dit:
"L'imagination est plus importante que le savoir" viok

Alors les filles,vous avez bien le droit de fantasmer un petit peu:
Je fais environ 1m80,je suis un petit peu poilu et je fais parfois du "step" dans ma cuisine. dribble

Albert Sassus
Katherine Chancellor
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Katherine Chancellor

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyMer 23 Nov à 14:15

Einstein il a aussi dit que tout était relatif... Alors pour ce qui est de l'imagination et du savoir, ben je dirais que... tout est relatif !

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça t'amuse de nous laisser mariner dans notre jus d'ignorance... Et pour ça, tu mérites bien un ptit jaune cartonjone celui-ci, pas celui-là drink01

Et pi tsé koi Sassus ???? Et ben... m'en fous de savoir kité... semok
Eh, psssttt, Samir... c'est ki Sassus ?????

Là où t'es pas cool quand-même Albert, c'est que tu nous mets encore un nouveau prénom et Echo... y va encore être largué... !!! j'T KC
El Chato
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
El Chato

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyJeu 24 Nov à 22:24

Bon, mettons les choses au clair Rolling Eyes et crevons l'abcès.
Marcel Sassus exagère, c'est sur, il ne fait pas 1m80 et pour ce qui est des poils, c'est loins d'être Demis Roussos.
Par contre, je l'ai déjà surpris matant des cassettes de Véronique et Davina, complètement déchaîné devant sa télé banana01

Je pense ne pas vous mentir en affirmant que vous l'avez au moins tous vus une fois 1hum

Mais dans quel état étiez-vous ce soir là ? drunk1 drink01 salud splif
Stacy Keach
Magistrat à la Cour
Magistrat à la Cour
Stacy Keach

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas EmptyLun 28 Nov à 19:56

Coming out coming soon... Sad

Avant d'être honni,banni alone ,avant que je n'entende des trucs du genre:
"Aux chiottes,Sassus !", je vais tout dire ce soir chez Bataille et Fontaine Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas   Ne vous méprenez pas Empty

Ne vous méprenez pas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant