| Ne vous méprenez pas | |
|
+4-K Katherine Chancellor Mademoiselle Provisoire Stacy Keach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Ne vous méprenez pas Lun 14 Nov à 19:01 | |
| Alors comme ça,y en a qui sont pas contents que Sassus déboule dans le forum ? Je sais,c'était une entrée fracassante en la matière mais,rassurez-vous, je vais me calmer. D'un naturel plutôt sérieux (mais décontracté),je viens avant tout pour parler de foot.J'ai compris que ce site n'était pas celui de la vulgarité ni celui où on pouvait s'autoriser à draguer des femmes,aussi intrigantes soient-elles. Parlons bien: j'ai déjà le nom de l'équipe surprise du Mondial mais vous le saurez une autre fois. Pour les Tchéco et les Slovaques,c'est pas encore gagné mais réjouissons-nous de la possible qualification des sympathiques suisses.
Sassus vous embrasse. | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mar 15 Nov à 19:00 | |
| Dear Sassus, there's a misunderstanding here - Citation :
- ce site n'était pas celui de la vulgarité
Vugarity is well accepted, anb even welcome ... when it's funny. Do you know what funny means You do like soccer, I don't, but in a kean way to phunk with you, I still anwer your message. I'm a little devil, and so are you Mystery Man. By Sassus. Signed : I swallow | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mar 15 Nov à 19:12 | |
| 'tain, Miss P... Quelle... "grande gueule" !!!! Ceci dit, Cher Sassus (non, sans déconner, tu vas VRAIMENT garder un pseudo comme ça ??? ), autant les mâles de ce forum sont sympathiques et accueillants, autant nous les gonzesses, on est de vraies pestes... (OK, jvais parler pour moi). Alors on se demandait qui se cachait derrière ce... pseudo pseudo-footballistico-graveleux (si-si, j'insiste)... T'es quelqu'un qu'on connait et qui veut pas dire qui il est ou t'es un invité qui a entendu parler du forum ? (et si oui... comment t'en as entendu parler ??? K... on est "référencés" ???? Y'a tout plein de gens qui peuvent savoir ce qu'on dit ??? Mais ça craint... On va être découverts... Pourquoi y'a pas de smiley "parano" ???????? Quel est le joueur qui jouait en 1ère base... Et pourquoi y'a pas de smiley "psychopathe" ?????) | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mar 15 Nov à 21:13 | |
| :SPECIAL-K PO T ...et hop, topic transféré dans "la vie du forum" Rendez-vous, donc, dans "la vie du forum" pour continuer à alimenter ce sujet qui s'annonce aussi passionnant que Plus belle la vie : intrigues, rebondissements, humour, suspense et... ...vivement le prochain épisode ! Allons, allons... Il faut raison garder Non, comme je vous l'ai assuré, ce site n'est toujours pas référencé (vraiment, mais alors vraiment nulle part !!!) et il ne le sera jamais. Si Sassus est parmi nous : ce n'est donc pas par hasard... ...et je suis heureux de le compter parmi les membres de la Cour. Pour ce qui est de la "vulgarité" : je ne vois pas où est le problème ? Sassus, c'est un nom de famille (si, si) ... et en ce qui concerne la localité du susdit membre... et bien je n'y vois aucune trivialité ! -> Après tout, Yoda, lui aussi, il intervertit le C.O.D et le sujet et c'est pas pour autant qu'on puisse dire qu'il fait partie du côté obscur de la force Mademoiselle P : j'te kiss -> Ton instinct de protection de la E-CliK m'émeut. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 11:25 | |
| Ouais mais pfffff.... C'est qui Sassus ?????? (en dehors d'être un super champion de futchibol ?) Vous avez l'air de tous savoir... et moi y'en a pas comprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 11:39 | |
| Bon, et bien moi je m'incline paske je fais une confiance aveugle à notre modérateur et que, puikil a laissé rentrer Sassus, c'est que Sassus mérite d'être parmis nous. D'ailleurs, apparement, il a déjà été parmis nous hein Sassus ? Mais bon, comme l'a si justement dit -K - Citation :
- Ton instinct de protection de la E-CliK m'émeut.
Ze peut pas m'en empêcher | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 13:05 | |
| Bon ok, j'avoue J'ai initié Sassus au forum, me doutant bien que cela allait créer un effet de surprise Cependant, je me suis auparavant assuré du respect des critères : l'origine de Sassus, le respect des règles du forum et un état d'esprit irréprochable La plupart d'entre vous le connaisse, est-ce le vengeur masqué , le justicier de l'espace ou le champion du monde de fléchettes ? Je me porte également garant de la venue de Jean-Claude sur ce forum. N'ayez pas peur, nous ne sommes pas découverts, que la fête continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 13:19 | |
| Ha ha ! Je savais que ça venait de toi Samir !!!! Petit filou En même temps, en venant de Poitiers... C'est que je me suis posée des questions d'interrogations moi : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? (z'avez capté la spéciale dédicace à Pierre Vassiliu bande d'ignares du top 50 ) Tsé koi ? je crois que ça y est, l'ai démasqué JL mais je dirais rien non plus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 14:41 | |
| Bonjour à tous, Merci de kiffer Sassus,ça me fait plaisir de me sentir adopté même si certain(e)s ont du mal à se faire à mon pseudo. Je rappelle que Sassus n'est pas vraiment un pseudo,c'est un vrai nom,celui d'un grand ex-joueur du PSG, et que je suis peut-être le vrai Jean-Luc Sassus.Je sens les femmes défaillir Si toutefois vous cessiez de goûter à la plaisanterie de Sassus,organisez un vote ou qqch de ce genre là ! Je voulais en fait m'adresser à K: j'ai crû comprendre que tu supportais la sélection espagnole alors j'espère que ça va aller comme tu veux car sinon tu n'aurais plus le coeur et la foi pour animer ce forum. Jean-Luc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 14:48 | |
| - Citation :
- je suis peut-être le vrai Jean-Luc Sassus.Je sens les femmes défaillir
T'es meugnon JL... mais rêve pas ! - Citation :
- Si toutefois vous cessiez de goûter à la plaisanterie de Sassus
Tu plaisantes ? Je ne cesserai jamais de goûter (mais brisons là, je m'égare) - Citation :
- organisez un vote ou qqch de ce genre là !
C'est fait, mais sur toi. Car Sassus, mon presque ami, nous avons une vie en dehors de toi (si si, je tas susurre - je 2 maux, jméclate bien toute seule hein ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 14:58 | |
| Bon, JL (jpeux t'appeler JL ???), c'est pas que ton pseudo me pose un problème... ... mais vu que je joue + dans la catégorie Starac (d'ailleurs, chaud pour toi en ce moment JL... tu vas bientôt rejoindre ton pote Grégoire en dehors du chateau... ) que dans la catégorie sport, le 1er truc qui me vient à l'esprit quand je vois ton nom, c'est pas le joueur de foot... Et quand en plus je vois ta localisation.... ..... .... Ben jme dis que t'es très fort !!! Tu as un fin sens de l'humour JL (c'est ptêt d'ailleurs ce qui te permettra de rester au chateau...), un esprit fin et alerte... (je sais que ma brosse à reluire a des poils bien épais... mais finalement, faire de la lèche à Sassus... ) | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 17:30 | |
| - Samir Lagnaoui a écrit:
Je me porte également garant de la venue de Jean-Claude sur ce forum. En vérité je vous le dis : Le Monde serait meilleur s'il n'était peuplé que de Jean-Marc, Jean-Claude, Jean-Pierre et Jean-Marie. ... Heuuu...Non: p'être pas Jean-Marie. - KC a écrit:
- mais finalement, faire de la lèche à Sassus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 17:33 | |
| Bon, c'est Jean-Luc ou Jean-Claude !!! Fô toujours kil se fasse remarquer lui hein ! | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 17:53 | |
| - Katherine Chancellor a écrit:
- ... mais vu que je joue + dans la catégorie Starac (d'ailleurs, chaud pour toi en ce moment...
A ce sujet, je vous rappelle, les filles, que je vous ai posé une question dans le topic qui lui est consacré... ... et que j'attends toujours une réponse avec une impatiente exacerbée ! J'me lève chaque nuit pour voir si vous y avez répondu.
On sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 16 Nov à 18:33 | |
| Moi j'avais trop pas vu ktavé posé une question sur la starac... Ayé... j'a répondu... !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Jeu 17 Nov à 18:33 | |
| - Citation :
- En vérité je vous le dis :
Le Monde serait meilleur s'il n'était peuplé que de Jean-Marc, Jean-Claude, Jean-Pierre et Jean-Marie.
N'oublie pas non plus Jean-Pascal | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Jeu 17 Nov à 23:19 | |
| Moi, j'savais depuis l'début ke tout ça c'était la fôte à Greg. Bah oui, qui d'autre ? Alors, j'm'interrogeais. Genre "On l'connait ?" J'avais bien pensé au Champion du Monde Pictave de projectiles emplumés sauf ke ça collait pas avec "Poitiers, Sassus l'habite". Ou alors, à l'imparfait. J'vous laisse chercher Et puis viennent les vannes sur les prénoms composés et là... ben merde, chuis paumé. Et j'commence à comprendre la frustration de nos chères excitées. Bref: "T'es qui, bordel ?!" | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Ven 18 Nov à 3:30 | |
| - Echo Lima a écrit:
- ...Et puis viennent les vannes sur les prénoms composés et là... ben merde, chuis paumé.
Oublie ces histoires de prénoms composés : c'est juste un délire ... pis, de toutes façons, vous apprendrez bien à le connaître au fil des posts... Si tant est que Sassus ait supporté son "bizutage" et qu'on le revoit, un jour, dans les parages | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Ven 18 Nov à 12:03 | |
| Euh... dis-donc Echo Lima... pour un "ingénieur ENAC", jte trouve pas l'esprit bien vif... (penser à mettre un ptit smiley "cassé !" genre Brice... Merci !!!) Si on fait des blagues sur les prénoms composés, c'est parce que Sassus, c'est Jean-Luc son ptit prénom.. Après, ptêt que derrière Sassus... y'a un gars kia vraiment un prénom composé... mais... le mystère persiste... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Ven 18 Nov à 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mar 22 Nov à 19:25 | |
| Bonjour les amis,c'est Jean-Luc Je constate que mon identité indéfinie est un sujet de conversation voire d'agacement Ne le prenez pas comme ça,cela reste accessoire.L'important,ce sont les messages que je fais passer dans les différents forums que j'essaie de fréquenter régulièrement. Après le foot et le poney,ma passion,c'est Einstein et celui-ci a d'ailleurs dit: "L'imagination est plus importante que le savoir" Alors les filles,vous avez bien le droit de fantasmer un petit peu: Je fais environ 1m80,je suis un petit peu poilu et je fais parfois du "step" dans ma cuisine. Albert Sassus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Mer 23 Nov à 14:15 | |
| Einstein il a aussi dit que tout était relatif... Alors pour ce qui est de l'imagination et du savoir, ben je dirais que... tout est relatif ! Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça t'amuse de nous laisser mariner dans notre jus d'ignorance... Et pour ça, tu mérites bien un ptit jaune celui-ci, pas celui-là Et pi tsé koi Sassus ???? Et ben... m'en fous de savoir kité... Eh, psssttt, Samir... c'est ki Sassus ?????Là où t'es pas cool quand-même Albert, c'est que tu nous mets encore un nouveau prénom et Echo... y va encore être largué... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Jeu 24 Nov à 22:24 | |
| Bon, mettons les choses au clair et crevons l'abcès. Marcel Sassus exagère, c'est sur, il ne fait pas 1m80 et pour ce qui est des poils, c'est loins d'être Demis Roussos. Par contre, je l'ai déjà surpris matant des cassettes de Véronique et Davina, complètement déchaîné devant sa télé Je pense ne pas vous mentir en affirmant que vous l'avez au moins tous vus une fois Mais dans quel état étiez-vous ce soir là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas Lun 28 Nov à 19:56 | |
| Coming out coming soon... Avant d'être honni,banni ,avant que je n'entende des trucs du genre: "Aux chiottes,Sassus !", je vais tout dire ce soir chez Bataille et Fontaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous méprenez pas | |
| |
|
| |
| Ne vous méprenez pas | |
|