| Miss Provisoire... que jamais ! | |
|
+2Mademoiselle Provisoire -K 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 18 Jan à 16:26 | |
| Il semblerait que Miss P ait largué les amarres à son taf pour voguer vers de nouvelles aventures aussi sera-t-elle momentanément privée de connexion. ... mais il est dit que la fée ADSL devrait (bientôt ? ) élire domicile chez elle ! | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 7 Fév à 17:24 | |
| Yo !!! Salut tout le monde !! A y est, j'ai l'ADSL K, ma nouvelle adresse est : sobartholome@free.frBon, je vais jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai loupé ces dernières semaines. Bises | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 8 Fév à 3:31 | |
| Saint Perlipopette Un miracle dans la cour : providentielle apparition de Miss P :Banana2: - Mademoiselle Provisoire a écrit:
Bon, je vais jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai loupé ces dernières semaines.
Bah... ça va être rapide. C'est triste à dire mais je crois que tout le monde est mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 8 Fév à 13:13 | |
| Ouais c'est clair !!! Quand je vois comme le sujet consacré à moi-même à rassemblé les foules ... Bon, ben va falloir trouver des topics pour intéresser les autres. Râh, le public de nous jours... | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Jeu 9 Fév à 13:37 | |
| - Mademoiselle Provisoire a écrit:
Bon, ben va falloir trouver des topics pour intéresser les autres. Je sais !!! On a qu'à dire que la StarAc 6 a commencé et qu'on est en pleine Coupe du Monde ! Si vous voulez sauver le Togo, tapez 1 Si vous voulez sauver l'Iran, tapez 2 Si vous voulez sauver La Corée, tapez 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Jeu 9 Fév à 14:45 | |
| Moi je tape 4 (pour le jambon, je file les pipes à un copain... .... comme d'hab' ) | |
|
| |
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Lun 27 Fév à 18:53 | |
| - Gravillon Ki Brille a écrit:
- Je propose de mettre des photos de femmes nues (genre calendrier Pirelli ou pub Aubade) pour générer plus de traffic.
Sitôt dit, sitôt fait ! J'espère que ça ne pose pas de pb avec la charte d'utilisation... Et sinon, Sof', on n'est pas mort et on t'aime bcp. C'est juste que l'on manque de tps. K- sois rassuré, ton forum, on l'kiffe tjs à donf'. | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 28 Fév à 4:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 28 Fév à 10:59 | |
| - Citation :
- Cette personne est étendue sur la fourrure d'un animal en voix d'extinction
Heuu... Si, si : en agrandissant l'image c'est très net Encore une comme ça et je t'envoie une brigade d'intervention de "Fuck for Forrest" ! Cher K. Je vois que notre Admin des Admins est sur la brèche... et qu'il ne laisse rien passer !! Merci d'être là ! Je suis rassuré ! | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 28 Fév à 14:35 | |
| Ok, vous préférez ça ? Bande de Nénels... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Ven 10 Mar à 11:46 | |
| - Citation :
- Ne sont-ce pas là les plumes d'un cacatoès arc-en-ciel de Bolivie (volatil en voie d'extinction) qui ornent le crane de ce charmant iroquois au physique si avantageux
D'ailleurs, il y a deux choses d'amusantes au sujet du cacatoès arc-en-ciel de Bolivie : 1) c'est le seul volatile au monde doté d'une moustache !! Cette particularité pileuse va de paire avec la seconde chose amusante (voir point 2) 2) cet oiseau est complètement gay... d'ailleurs le mot "femelle" n'existe pas dans leur language Heureusement que c'est pas le cacatoès arc-en-ciel du Venezuela, hein Nenel ? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 22 Mar à 4:04 | |
| | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Jeu 23 Mar à 20:43 | |
| Elles sont au 7 to 1. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un lieu de débauche où les célibataires des 2 sexes viennent se brancher en sortant du taf' pour rentrer se coucher tôt (ça laisse + de tps pour baiser). Voici ce que ça donne: Seven to One Entrée 8 € consommations entre 3 et 6 € A la Galerie 161, rue Montmartre 2ième M° Grands Boulevards | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Jeu 23 Mar à 20:47 | |
| Ben mince !! Moi qui pensait que 7 to 1 (prononcer "Seven To One") ça voulait dire que sur 7 pouff on avait le droit d'en choisir une pour finir la nuit... Quelle désillusion ! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Ven 24 Mar à 16:51 | |
| A ces Parisiens ils feront n'importe quoi pour pouvoir frimer Sa doit etre joli a voir, EL la prochaine fois accompagne Miss P et K-C et envoie nous des photos non censurés | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Ven 24 Mar à 16:58 | |
| - Citation :
- Sa doit etre joli a voir, EL la prochaine fois accompagne Miss P et K-C et envoie nous des photos non censurés
Oui, mais pour voir les photos non censurées, il faut être majeur... donc ce ne sera pas pour tes yeux Pin E. :j'T KC: | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Dim 26 Mar à 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Lun 27 Mar à 10:43 | |
| - Citation :
- mon pauvre GQB j'ai connu mieux de ta part
Attention Pin E. !! Si tu m'cherches, je descends incognito à Marseille et je crève les pneus de ta voiture !! Quand on m'attaque moi, j'y vais aux bourres-pifs ! Bon, OK, mon smiley "K'C" n'a pas fonctionner.... shame on me... | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 28 Mar à 18:04 | |
| - Citation :
- Quand on m'attaque moi, j'y vais aux bourres-pifs !
Non GQB pas ton attaque secrete (enseigné par un vieux chaman-ermite-bonz) le bourre-pif .... Je crois que même tu peux le lancer à distance voir à grande distance (mais je ne sais pas si tu maitrises completement cette technique) | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 29 Mar à 2:30 | |
| Mince alors, On a failli assister à un joli fightage : Versus | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mar 26 Sep à 16:52 | |
| Est-ce que quelqu'un a de nouvelles-nouvelles de Miss P. Elle a été aperçue à la Cour pour la dernière fois le 22 juillet. Signes distinctifs : Elle avait une face de gremlins et portait un imperméable et des lunettes noires... ... elle serait, éventuellement , accompagnée d'un chat Potté. | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Mer 27 Sep à 10:22 | |
| Moi je crois que Miss P elle a été happée dans une faille spatio-temporelle et qu'elle se balade dans la dimension de la musique haute qualité.... | |
|
| |
-K Freak Brother
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! | |
| |
|
| |
| Miss Provisoire... que jamais ! | |
|