Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Sam 14 Oct à 0:50 | |
| | |
|
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Lun 25 Déc à 22:55 | |
| En parlant de musique haute qualité, peut être avez-vous vu des affiches comme celles ci-dessous : Eh ben c'est moi qui l'ai fait ! Enfin, pas exactement, c'est mon agence, moi j'ai pas bossé sur le projet... Mais c'est la première campagne d'affichage que mon agence a réalisé !! Les affiches sont signées et on est pas peu fiers !! | |
|
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Ven 29 Déc à 18:05 | |
| Désolé GQB pas vue de BUZE excuse de BOSE dasn les parages de Marseille, mais si j'en voit une promis je te prends une belle photo pour te l'envoyer ilico.
En résumé si je comprends bien toi tu n'a rien fait mais si tu me dis qui c toi qui encaisse alors là tu peux te réjouir. | |
|
Gravillon Ki Brille AbracaBlabla
Nombre de messages : 164 Localisation : Meudon en Panamie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! Lun 8 Jan à 17:39 | |
| - Citation :
- Désolé GQB pas vue de BUZE excuse de BOSE dasn les parages de Marseille, mais si j'en voit une promis je te prends une belle photo pour te l'envoyer ilico.
Merci PE mais la campagne est terminée donc tu ne risques pas de voir une de ces affiches dans les rues de Marseille ou des alentours... - Citation :
- En résumé si je comprends bien toi tu n'a rien fait mais si tu me dis qui c toi qui encaisse alors là tu peux te réjouir.
Ben, oui, j'ai rien fait... mais le bénéfice de cette campagne pourrait être important pour mon agence... On verra bien ! Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Provisoire... que jamais ! | |
| |
|