| Poubelle STAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Stacy Keach Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 23 Mai à 22:35 | |
| Comme vous êtes tous en train de regarder "Desperate housewives", je peux profiter du forum pour dire un truc en cachette: "La femme a dans la peau un grain de fantaisie" par exemple... Oh ! que c'est beau... ... | |
|
| |
Katherine Chancellor Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mer 24 Mai à 10:32 | |
| - Citation :
- Comme vous êtes tous en train de regarder "Desperate housewives",
Bouh non !!!!!!!! J'étais au théâtre pour voir "Un tramway nommé désir" que j'avais adoré à la lecture ben là franchement..... 'aurais mieux fait d'rester tranquille à la maison regarder les 2 1ers épisodes... Jvais être larguée maintenant... Re- - Citation :
- "La femme a dans la peau un grain de fantaisie" par exemple...
Beaucoup plus subtile que le choix dans la date... Joli ! | |
|
| |
Mademoiselle Provisoire Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 25 Mai à 22:56 | |
| bon, j'ai suivi vos conseils avisés et maté "femmes au foyer désespérées" d'abord ça ensuite ça et puis ça et enfin ça mais bon, en vf, ça reste un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Le Seuil du Poitou Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 12 Juin à 14:45 | |
| Pour cause d'évènement interplanétaire,M6 n'a pas hésité à déplacer le jour de diffusion de "Desperate housewives". C'est ce soir car le futchebol est prioritaire et la série porte donc bien son titre. - Mademoiselle Provisoire a écrit:
mais bon, en vf, ça reste un peu C'est vrai et c'est dommage notamment pour le beau plombier,Mike Delfino qui a presque une voix de gamin alors qu'en VO, elle est plus grave et troublante Alors,si vous voulez vibrer:imaginez... (Mais qu'est-ce qui m'arrive,moi ? Je suis pas loin du smiley "homosexuel"...) ... | |
|
| |
-K Freak Brother
Nombre de messages : 808 Localisation : Pink City Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mer 20 Sep à 13:42 | |
| Alors... qui c'est qui va gagner la Star'Ac ? Un pronostique ?
comment ça "t'as craqué ou quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : Red Hill Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 21 Sep à 10:14 | |
| No prono... Cette année, pas de starac pour KC | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 21 Sep à 18:23 | |
| Quoi ? comment ? Mais dites moi pas que c'est pas vrai ?! Mais keskeCèkceskoneries ?!! Mais comment c'est que c'est possible ça ? Tu as des soucis qui te font faire des soucis ? Môa je pense que c'est Cynthia et Ludovic qui seront en finale. ... mais comme ce sont toujours des malades, des handicapés ou des obèses qui gagnent, je pense que l'eunuque black, il a toutes ses chances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 22 Sep à 10:06 | |
| - Citation :
-
Quoi ? comment ? Mais dites moi pas que c'est pas vrai ?! Mais keskeCèkceskoneries ?!! Mais comment c'est que c'est possible ça ? Tu as des soucis qui te font faire des soucis ?
Môa je pense que c'est Cynthia et Ludovic qui seront en finale. Tu regardes la starac ?????!!!??? | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 22 Sep à 17:15 | |
| DiZons que lors de mes ZSN ( zappings sauvages nocturnes), il m'arrive régulièrement de tomber dessus... ...et pis, quand j'étais petit, je ne loupais pas un épisode de Fame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 26 Sep à 0:12 | |
| Ouh là,non ! Je ne viens pas vous parler de la Star'Ac... Si par malheur vous n'avez pas pu voir la dernière émission du "Maillon faible",voici une séance de rattrapage grâce au Zapping (qui ne pouvait rater ça) On a posé une question au dénommé Adriano,genre "latin lover", un air intelligent,un joli marcel,un bronzage ostentatoire.Le genre de type que l'on croiserait sûrement dans "L'Ile de la tentation" tellement il est charismatique et pas sot. Question: "Dans quel pays peut-on visiter l'Alcazar de Séville ? Réponse d'Adriano (presque sûr de lui) : "L'Italie"... Mais ce n'est pas tout: 2 ème question: "A quelle lettre de l'alphabet associe t-on la zone la plus érogène du corps féminin ?" Là,Adriano,il s'y connaît et sa réponse est donc: "Q"... Méfiez-vous des latin lovers (des italiens en particulier ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 26 Sep à 10:30 | |
| - Citation :
- Le genre de type que l'on croiserait sûrement dans "L'Ile de la tentation" tellement il est charismatique et pas sot.
Eh ben... tu crois pas si bien dire... c'était une spéciale "Ile de la tentation"... (n'allez pas en déduire que j'ai regardé !!!! j'ai juste vu qu'il y allait avoir un maillon faible spécial Ile de la tentation avant de zapper sur Europe2 TV pour voir... Hartley coeurs à vif... ) | |
|
| |
El Chato Magistrat à la Cour
Nombre de messages : 344 Localisation : Pictavland Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mer 27 Sep à 10:04 | |
| Ca me rappelle cette pauvre fille en détresse au maillon faible cet été Pour rappel, voici les faits, et surtout les réponses "Quelle grande messe du ballon rond est diffusé tous les dimanches matins à la TV ????" réponse intuitive de la candidate : LA MONTGOLFIERE ??? Mais c'est pas fini, 2ème question : Quel agret en gymnastique est aussi un animal ??? Réponse du tac au tac : LA POUTRE ??? Dommage, à une lettre prêt c'était bon Ah, là,là, qu'est-ce qu'on rit sur TF1 !!! | |
|
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 28 Sep à 15:12 | |
| Hartley coeur à vif si ma mémoire ne me fait pas défaut c pas une série qui date des années 90 | |
|
| |
-K Freak Brother
| Sujet: Re: Poubelle STAR Jeu 28 Sep à 18:36 | |
| - Pin éternel a écrit:
- Hartley coeur à vif si ma mémoire ne me fait pas défaut c pas une série qui date des années 90
Ouais, c'est son coté Old School à K.C | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Ven 29 Sep à 0:44 | |
| - Stacy Keach a écrit:
- "A quelle lettre de l'alphabet associe t-on la zone la plus érogène du corps féminin ?"
... Cette question ne venait pas de moi,bien sûr. J'ai reçu de nombreuses protestations féminines qui traduisaient un avis différent,à savoir que le point G-car c'était lui ! - n'était pas forcément la zone la plus érogène chez la femme. On m'a cité, pêle-mêle: les orteils,les genoux,le cerveau et même le...le porte-monnaie ! Bon,enfin,c'que j'en dis moi Voilà,je propose que l'on ne parle plus jamais de ça et qu'on laisse Adriano se débrouiller tout seul. ... | |
|
| |
| |
| |
Pin éternel Mars AttacK
Nombre de messages : 536 Localisation : cité phocéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Sam 30 Sep à 14:03 | |
| Témoignage d'une fan (peut etre KC) : Hartley c'est plus qu'une série, c'est vraiment une histoire qui chaque jour nous touche, nous tient à coeur et qui est si vraie. Les acteurs sont formidables et les sujets traités sont vraiment encore d'actualité, l'humour est présent, la tristesse est forte bref une série que je ne loupe pas. Honnêtement je conseille à toute personne de la regarder car on s'y accroche vite. Après un tel message venant du coeur on dit merci à KC de nous rappeler que de tel série existe sur le PAF | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 2 Oct à 10:02 | |
| Ben voilà... tout est dit...! Maintenant, l'image illustre une saison qui est parmi les plus récentes et franchement... les plus récentes sont pas les meilleures.... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Dim 29 Oct à 21:39 | |
| Perso, c'est après avoir été confronté à l'étanchéité (pas possible de s'identifier aux perso, donc pas d'accroche) des + anciens épisodes, lors de ma tendre adolescence, que j'ai décidé de me détourner de ces stupides Aussies dont les aventures me laissaient totalement indifférent. Et je doute que les épisodes récents soient meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 30 Oct à 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle STAR Lun 25 Juin à 1:43 | |
| Hier soir,j'étais un peu en dedans et je me suis laissé happer par la nouvelle émission de télé-réalité. Je ne sais pas ce qui m'a pris (consommation élevée de rosé du Poitou peut-être) Le principe est un peu plus élaboré que celui de Loft Story mais bon: si un topic "Secret Story" voyait le jour,je ne suis pas sûr de l'alimenter. Faut pas pousser quand même. Tous les candidats ont un secret: y en a un qui dit avoir été en contact avec des extraterrestres,il y a des triplées qui se font passer pour une seule et même candidate et il y a 2 autres candidats qui sont secrètement mariés.Excellent.Et y a une piscine bien sûr.Et une playmate. J'attends donc de voir débarquer les susnommés extraterrestres avant de créer le topic "Secret Story". ... | |
|
| |
Echo Lima Baron Rouge
Nombre de messages : 682 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Poubelle STAR Mar 26 Juin à 19:06 | |
| Hier matin j'ai écouté l'émission "J'ai mes sources" de Colombe Schneck sur France Inter à ce sujet. Le thème: Décryptage du prime-time Secret Story Comme les secrets des femmes et des hommes politiques, les secrets de Secret Story sont sur internet. Alors comment ne pas voir une continuité entre les promesses des candidats à la présidentielle Ségolène Royal (avec la démocratie participative) et Nicolas Sarkozy de redonner la parole aux gens orginaires que l'on ne veut pas entendre, et celles de la téléréalité ?Eric Naulleau, l'un des chroniqueurs forcé au visionnage du prime s'est montré extrêmement acerbe, exprimant son désolement face à la nullité de ce programme. Les intervenants convenaient surtout que Secret Story usurpe l'appellation de télé-réalité puisqu'il s'agit davantage d'un show avec des acteurs castés réalisant une prestation scénarisée: change-toi, vas dans la piscine, baise-la, etc. Pour en savoir plus, écoute en podcast: http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/SOURCES/SOURCES20070625.ram | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle STAR | |
| |
|
| |
| Poubelle STAR | |
|